Modérateur : Elise-Gisèle
Calixte a écrit :J'ai voté Nancy, pauvre elle, faut ben qu'elle ai au moins un vote!!
![]()
Si elle rentre dans le loft ça va être grâce à moi!!!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
À cause de toi tu veux direCalixte a écrit : [...]
Si elle rentre dans le loft ça va être grâce à moi!!!![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
À cause de toi tu veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
Elle mérite sa place dans tes Calixte's chicks.Défuntes Calixte's chicks?Calixte a écrit : [...]
Elle mérite une 2ième chance, Isabelle Maréchal l'avait traité de pétard mouillée à la radio!!
![]()
![]()
![]()
Sa réputation est en jeu!!
Niko Bellic a écrit : [...]
À cause de toi tu veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.phosie a écrit : J'ai voté pour Seb même si je sais qu'il sera prisMon autre choix est Biggie, qui sera pris aussi. Pour les autres, je m'en fous pas mal, ce sont les 2 seules éditions que j'ai écoutées
![]()
Je ne comprends pas non plus l'engouement pour Thomas et Delphine, ils sont cutes et gentils, je ne vois pas ce qu'ils apporteraient dans le Loft.
Séraphine a écrit : [...]
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.
Mais par contre pour ce qui est de juger un joueur quand il sera dans un autre contexte que son édition c'est bien difficile. Thomas a quand même donné lieu a de belles confrontations assez physiques avec Seb et Mimo. Et Sébastien a souvent été couché lui avec.
On ne sait pas comment ils vont être dans un contexte nouveau. Biggy va-t-il ressortir son personnage de baveux ? Même le petit jeunot Keven lui a fermé la trappe dans le procèsSebastien ne pourra plus jamais passé pour le nono de service, on le sait bien trop qu'il est super intelligent et observateur.
Donc chacun doit se réinventer ou sinon out ! C'est de ça que j'ai hate
C'était un personnage ?Séraphine a écrit : [...]
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.
Mais par contre pour ce qui est de juger un joueur quand il sera dans un autre contexte que son édition c'est bien difficile. Thomas a quand même donné lieu a de belles confrontations assez physiques avec Seb et Mimo. Et Sébastien a souvent été couché lui avec.
On ne sait pas comment ils vont être dans un contexte nouveau. Biggy va-t-il ressortir son personnage de baveux ? Même le petit jeunot Keven lui a fermé la trappe dans le procèsSebastien ne pourra plus jamais passé pour le nono de service, on le sait bien trop qu'il est super intelligent et observateur.
Donc chacun doit se réinventer ou sinon out ! C'est de ça que j'ai hate
LeeLou a écrit : [...]
C'était un personnage ?![]()
J'ai plutot l'impression que c'était tout naturel.
Ce qui pour certains , n'est pas une qualité dans son cas a lui