Caracol, album intimiste d'une québécoise très talentueuse.
Mylène Farmer, Point de suture. J'ai toujours aimé son style musical
Le Trio Joubran, Majâz. Guitare, influence indienne, espagnole, méditatif
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Sebangecornu a écrit : As-tu une date? ou faut attendre que les stock du standard soit écoulé...
J'ai lu quelquepart que lorsque les stock de la version canadienne seront écoulés ils vont commencer à vendre la version américaine. À mon avis, ce doit être pour bientôt étant donné que l'album est sorti ici en aout et qu'il est au sommet des ventes en ce moment.
J'ai lu quelquepart que lorsque les stock de la version canadienne seront écoulés ils vont commencer à vendre la version américaine. À mon avis, ce doit être pour bientôt étant donné que l'album est sorti ici en aout et qu'il est au sommet des ventes en ce moment.
Frank_ a écrit : It's Not Me, It's You - Lily Allen
Je l'adore,je l'écoute depuis 10 jours au moins.Mes préférées pour l'instant c'est Not fair,Fuck you et The fear.Mais tout l'album au complet est génial.