Paradoxale a écrit : [...]
Moi aussi et je pense que c'est parce que Carlos ne le mérite pas. Il n'a rien fait de mal. Alors, ce n'est pas une question de vengeance envers lui. On dirait plus un défoulement qui n'est pas justifié. C'est pour ça que ça me dérange. Rémi, P-A et Steve le méritent. Ils agissent vraiment en épais et ça fait du bien de les voir se faire remettre à leur place. Mais Carlos, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal depuis le mariage.
Moi, je ne pense pas que Carlos est en cause, pas du tout ... on assiste juste au power trip de la méchante Lyne ! Du moins, c'est ainsi que je le vois. Faut pas oublier que le gars l'a quand même "calissée" là le jour de son mariage, pour faire un bébé avec une autre et revenir par la suite.
Je penche plus pour de la vengeance en bonne et due forme, peut-être inconsciente mais de la vengeance quand même !
Lyne est habituée à mener, c'est dans sa nature.
Pis, faut l'avouer, Carlos c'est quand même un épais de première faque
De toute façon, tout est grossièrement exagéré cette année ! Juste cette semaine, la fessée de PA, les fantômes de Rémi, Steve qui doit s'exciter sur des infospub pour baiser sa blonde etc etc ...
Mais maudit que c'est bon pareil