Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
il font pas de bruits vos chiens quand il pete vous autres ??? 
faut aCHETER DU BON STOCK AUX PETITES BÊTES,
non pas de bruit, sont sournois
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
non mais on le sent!biz 45 a écrit : il font pas de bruits vos chiens quand il pete vous autres ???
*** je parle pas mais je vous lie***
quand elle pete et fait du bruit toute suite a se tourne la tete et sent son postérieur et apres nous regarde en voulant dire qu' es ce qui ce passe dontbouquet a écrit : non pas de bruit, sont sournois
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
monchat est bien gater dans sa nourriture Winnie est e chien de mon chum pas le mien!!!! mais l a exige plus!bouquet a écrit : faut aCHETER DU BON STOCK AUX PETITES BÊTES,
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
moi aussi il se sent et nous regarde et souvent on lui demande qu est il y a ? mais 30 seg plus tard on comprendbiz 45 a écrit : [...]
quand elle pete et fait du bruit toute suite a se tourne la tete et sent son postérieur et apres nous regarde en voulant dire qu' es ce qui ce passe dont
ma p' tite bru en fin de semaine a amené son rat qui s' appelle luna est tellement fine ca petite bete la 
remarque, il faut pas demander au monde des miracles, quand on sait que les marques jaunes(no name) se vendent plus depuis qu'on entend parler de récession, ils achèteront pas mieux pour ;es chiens et chats...
ce qui est beau, les chinchillas:

oui une de mes chum en a eu unbouquet a écrit : ce qui est beau, les chinchillas:
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
peut etres les autre mais moi mes chat on toujours passer bien avant moi mon cawboy mon chat chez ma mere a tous les 15 jours lui et moi on se fesait un festin ensemble de la fondu chinoise!!! et il est chanceux je lui coupais sa viande!!! quand je fesait mes commission mes collegue capotais en voyant que mon chat etais mieu traiter que beaucous d humain! je suis une maniaque des chat et jamais un chat sera mal avec moi!bouquet a écrit : remarque, il faut pas demander au monde des miracles, quand on sait que les marques jaunes(no name) se vendent plus depuis qu'on entend parler de récession, ils achèteront pas mieux pour ;es chiens et chats...
je vais vous laisser, je suis endormie à moitié...
bonne nuit et à demain...
bonne nuit dors bien et a demainbouquet a écrit : je vais vous laisser, je suis endormie à moitié...![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit!!!! a demain!!!! fait de beau reve!bouquet a écrit : je vais vous laisser, je suis endormie à moitié...![]()
titepuceisa je vais allé essayer guerre des gangs 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
biz tu a esseiller le jeu?
on a due ecrire en meme temps

Dernière modification par titepuceisa le mar. févr. 03, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.
non c' est ca que je veux aler fairetitepuceisa a écrit : biz tu a esseiller le jeu?
titepuceisa a écrit : biz tu a esseiller le jeu?
![]()
on a due ecrire en meme temps
![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
biz important si tu fait des mission apres chaque va deposer ton argent a banque car si tu a trop d argent sur toi tu peu te ramasser en prison ou te faire voler! de moi tu as rien a graindre tu est dans mon gang donc je suis l a pour te proteger quand c est possible!