merci
elle est très jolie
puce1957 a écrit : [...]
merci![]()
![]()
elle est très jolie
Melonoe a écrit : [...]
hi hi de rien c'est vrai que tu t'appelles Puce j'y avais pensé en la mettant, c'était mon surnom La Puce quand j'étais petite mon père m'appelait comme ca meme grande il m'appelait encore La puce mais depuis 23 ans que je n'entend plus ce surnom car ca fait 23 ans qu'il est décédé le 31 janvier.
que de beaux souvenirs pour moi.
c'est vrai qu'elle est belle cette rose .
byexx
moi aussi c le surnom que mon oncle décédé maintenant me donnaitMelonoe a écrit : [...]
hi hi de rien c'est vrai que tu t'appelles Puce j'y avais pensé en la mettant, c'était mon surnom La Puce quand j'étais petite mon père m'appelait comme ca meme grande il m'appelait encore La puce mais depuis 23 ans que je n'entend plus ce surnom car ca fait 23 ans qu'il est décédé le 31 janvier.
que de beaux souvenirs pour moi.
c'est vrai qu'elle est belle cette rose .
byexx

Jasmin a écrit :

Il est drôle ton ti-chat!colloux a écrit : Un p'tit chat Japonais...hihihih![]()
puce1957 a écrit : [...]
moi aussi c'était ça, voilà pourquoi j'ai garder ce petit nom tout mignon, aujourd'hui ses mes 2 frères qui m'appellent comme ca
ah oui toi aussi c'était ton surnom alors on est trois qui a eu ce surnom tout mignon. Moi aussi je ne suis pas tres grande mais un peu plus que toi je mesure 5 pi 2po.nancy31f a écrit : [...]
moi aussi c le surnom que mon oncle décédé maintenant me donnait
faut dir que ca se comprend a 4 pied 10 et demi