Eric LAPOINTE , Nouvelles de TOUT sur LUI

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kummy
Intronisé au Panthéon

Re: Eric LAPOINTE , Nouvelles de TOUT sur LUI

Message par kummy »

Moi aussi j'ai pensé tout de suite à une cirrhose du foie. Je lui souhaite prompt rétablissement quand même. :(
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

les entrevues à LCN.. esti que c d'la marde.

Y pensait tu que Babu allait leur dire.. " Éric se saoul pis se gele la face du soir au matin! " ... sti sont cave.. je suis toujours mal à l'aise d'écouté leurs entrevues.

Par contre.. Éric.. yétais temps qui flanche. :gla: Sinon il aurait peut etre jamais repris conscience :jap:
Dernière modification par Alisson le mar. févr. 03, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Alisson a écrit : les entrevues à LCN.. esti que c d'la marde.

Y pensait tu que Babu allait leur dire.. " Éric se saoul pis se gele la face du soir au matin! " ... sti sont cave.. je suis toujours mal à l'aise d'écouté leurs entrevues.

Par contre.. Éric.. yétais temps qui flanche. :gla: Sinon il aurait peut etre jamais repris conscience :jap:
mezzan :sarcastic: pi le journaliste Sylvain Drapeau qui cherche ses mots pour pas raconter nimporte quoi :loldeg:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Patrick Marsolais vient d'annoncer a TQS qu'il a des nouvelles concernant Éric Lapointe d'il y a 15 sec. et que Éric va pas tres bien :??:

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:( C'est plate mais on peut-tu dire qu'il a couru après. Je lui souhaite bonne chance.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Carnie a écrit : :( C'est plate mais on peut-tu dire qu'il a couru après. Je lui souhaite bonne chance.
je sais mais jai juste hate de savoir vraiment ce qu'il a et si cest grave :(

jfais tellement le parallele entre luii et Elvis qui est mort a 42 ans apres avoir abusé de tout !

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Si Éric Lapointe est aux soins intensifs c'est pas nécéssairement parce qu'il aurait eu une crise cardiaque.

Ils le tiennent sur les calmants (possiblement Ativan) pour atténuer les symptômes du sevrage. Ce médicament est un dépresseur du système nerveux central alors c'est pourquoi ils doivent le surveiller de près. (Monitoring)

À forte dose d'ativan, un moment donné, le centre de la respiration (qui se situe dans une partie du cerveau) ne recevra plus l'information lui commandant de faire respirer la personne et poufffffffffffffff il risque de partir pour un monde meilleur que ce qu'il croit avoir vu à date.

Pis c'est pas fou non plus de le tenir aux SI............car les visites sont très limitées, voir quasi interdites, donc pas de paparazzi ou langues sales aux alentours.

Moi je lui souhaite profondément qu'il se rétablisse mais j'ai comme un mauvais feeling
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

sophie_L a écrit : Patrick Marsolais vient d'annoncer a TQS qu'il a des nouvelles concernant Éric Lapointe d'il y a 15 sec. et que Éric va pas tres bien :??:

Qu'est ce qu'ils ont dit de plus
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Britt a écrit : État de santé d'Éric
De Éric Lapointe
Aujourd'hui à 17:39
Le rockeur Éric Lapointe se trouve dans un état «stable» et «les pronostics sont bons», a affirmé l'hôpital Royal Victoria dans un communiqué diffusé peu après 16 h.

La nature exacte du malaise qui l'a mené à l'unité des soins intensifs reste à déterminer et le chanteur demeure sous calmants pour «contrer les effets du sevrage d'alcool».En milieu de journée, la porte-parole d'Éric Lapointe, Élisabeth Roy, avait affirmé que ses problèmes de santé actuels étaient «liés à sa consommation d'alcool», sans toutefois donner plus de détails.

Le rockeur a été admis à l'hôpital Royal-Victoria jeudi dernier après avoir subi un important malaise alors qu'il s'entraînait. Il séjourne aux soins intensifs depuis son admission et continue de subir des tests.

Élisabeth Roy a tenu a démentir deux informations qui ont circulé plus tôt aujourd'hui: Éric Lapointe n'a pas été rapatrié d'urgence de Cuba, où il a séjourné jusqu'au 24 janvier, et n'est pas non plus dans le coma. «Il n'est pas totalement alerte, mais il n'est pas dans le coma», assure-t-elle, tout en précisant que cet état est dû aux calmants qui lui sont administrés.

En raison de ses ennuis de santé, Éric Lapointe a dû annuler ses participations à l'événement Harley-Davidson, tenu vendredi et samedi à l'aréna Maurice-Richard. Aucune décision n'a encore été prise au sujet de ses autres engagements à venir à partir de la mi-février.
Mon frère non plus n'était pas dans le coma quand il est entré à l'Hôpital un vendredi et qu'il n'en est jamais ressorti vivant; il est décédé le dimanche après-midi. Je l'avais vu le vendredi soir et personne n'aurait pu prévoir qu'il nous quitterait aussi vite, hélas, il était trop tard pour lui. :(

Je souhaite à Eric de s'en sortir, il est encore tout jeune, mais c'est maintenant qu'il doit se prendre en mains, cela fait tellement longtemps qu'il brûle la chandelle par les 2 bouts, je lui souhaite juste qu'il arrive enfin à pouvoir opérer sans boisson (ou presque), à lui de décider, la balle est maintenant dans son camp, si toutefois, il n'est pas trop tard.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mirianne a écrit : À énergie ce matin: il est mal en point, il le garde encore sous observation, il a fait une crise cardiaque...

:eek: ils viennent de dire à LCN qu'il est aux soins intensifs .....et qu'il est en sevrage.......Il doit arrêter de boire totalement :gla: Il prend des pilules pour ça :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : [...]
Mon frère non plus n'était pas dans le coma quand il est entré à l'Hôpital un vendredi et qu'il n'en est jamais ressorti vivant; il est décédé le dimanche après-midi. Je l'avais vu le vendredi soir et personne n'aurait pu prévoir qu'il nous quitterait aussi vite, hélas, il était trop tard pour lui. :(

Je souhaite à Eric de s'en sortir, il est encore tout jeune, mais c'est maintenant qu'il doit se prendre en mains, cela fait tellement longtemps qu'il brûle la chandelle par les 2 bouts, je lui souhaite juste qu'il arrive enfin à pouvoir opérer sans boisson (ou presque), à lui de décider, la balle est maintenant dans son camp, si toutefois, il n'est pas trop tard.

il a toujours dit que sans boisson et sans sa vie de nuit, ses chansons seraient moins belles et qu'il manquerait d'inspiration ......

De toute manière , depuis ses 3 derniers cds , je trouve qu'il se répétait pas mal .... :/
Dernière modification par vavavoom le mar. févr. 03, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

loft_great a écrit : [...]

Qu'est ce qu'ils ont dit de plus
Sincèrement rien :grr: Il nous a garroché l'info qu'on sait déjà à 10 secondes de la fin en même temps que le générique, ça donne une idée. :eek:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Eric LAPOINTE en vidéos *** émèchés*** ishhhhhh :-(

Message par vavavoom »

sophie_L a écrit : [...]

ha non tu l'imagine pas avec une carotte dans la main gauche et dans la main droite un brocoli en guise de micro :o :gla:

pouahahaha :lol: :lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pico82 a écrit : 39 ans...

Il est comme temps qu'il arrete de s'autodetruire...

ça va lui prendre une désintox et une thérapie ..... Sera-t-il prêt à faire face à ses démons :??:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Carnie a écrit : [...]

Sincèrement rien :grr: Il nous a garroché l'info qu'on sait déjà à 10 secondes de la fin en même temps que le générique, ça donne une idée. :eek:

Il voulait garder des cotes d'écoutes et c'Est le seul moyen qui a trouver :gluk:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sophie_L a écrit : Patrick Marsolais vient d'annoncer a TQS qu'il a des nouvelles concernant Éric Lapointe d'il y a 15 sec. et que Éric va pas tres bien :??:

Imaginez l'état de son foie ........Je suis souhaite sincèrement du courage et de la santé .......Ça va lui en prendre un truck :(
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

clue a écrit : Si Éric Lapointe est aux soins intensifs c'est pas nécéssairement parce qu'il aurait eu une crise cardiaque.

Ils le tiennent sur les calmants (possiblement Ativan) pour atténuer les symptômes du sevrage. Ce médicament est un dépresseur du système nerveux central alors c'est pourquoi ils doivent le surveiller de près. (Monitoring)

À forte dose d'ativan, un moment donné, le centre de la respiration (qui se situe dans une partie du cerveau) ne recevra plus l'information lui commandant de faire respirer la personne et poufffffffffffffff il risque de partir pour un monde meilleur que ce qu'il croit avoir vu à date.

Pis c'est pas fou non plus de le tenir aux SI............car les visites sont très limitées, voir quasi interdites, donc pas de paparazzi ou langues sales aux alentours.

Moi je lui souhaite profondément qu'il se rétablisse mais j'ai comme un mauvais feeling

J'ai le même mauvais feeling..:/
Annouk
Ange du Domaine

Re: Eric LAPOINTE , Nouvelles ishhh

Message par Annouk »

monieb a écrit : Merci c'est gentil :)
Malgrer vient voir nouveau nee du forum ce n'est pas cas une modeste jacasseur

Je voit qu'en n'inscrivant ici fait une erreur de mon nick car avant cetait monie mais suis tellement habituer par le nick monieb au autre endroit que j'avait oublier ici hihi! :gla:

Retour a case depart et va falloir me trouve un avatar lolll! :crazy:
Si tu souhaite retrouver ton ancien compte, ainsi que ton nombre de message, envoie-moi un message privé :)
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Myrica a écrit : [...]

J'ai le même mauvais feeling..:/
En tout cas, il faut que ça aille mal en bibite pour que sa représente confirme de un qu'il est aux soins intensifs et de deux, que c'est dû à la boisson :(
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Carnie a écrit : [...]

En tout cas, il faut que ça aille mal en bibite pour que sa représente confirme de un qu'il est aux soins intensifs et de deux, que c'est dû à la boisson :(
Moi j'pense qu'il est entré à l'hopital à cause d'un malaise quelconque (résultat d'une vie de grosse galère) et qu'étant donné qu'il est là depuis 5 jours.........sans prendre une seule goutte, il est en symptômes de sevrage donc ils lui donnent Ativan en quantité faramineuse et ensuite, ils l'ont shippé aux soins intensifs pour le monitorer.

Pour avoir travaillé à l'urgence d'un hopital et avoir eu des cas de sevrage alccolique au point de contentionner les patients et leur donner de l'ativan comme j'ai jamais vu ou entendu dans ma vie..............j'suis pas surprise qu'il se soit ramassé aux SI
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »