non ca je fume ok je vien de comprendre cette fois on me traitera pas de blondelinda52 a écrit : [...]
et peut-être que tu ne
plus du tout
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
moi elle courait après la couche du ptit quand il faisait de gros ... et là je savait qu'il me fallait changer sa couchebouquet a écrit : [...]
c'est un vampire......il court après les kotex....
[comment]mamy50 :)[/comment]
ton coeur est assez grand pour n' aimer plusieurs a la foistitepuceisa a écrit : [...]
je lui ai enlever son bandage et je l ai encors masser et deja il semle un peu mieu!![]()
![]()
je dois pas le detester autant que je le dit j en ai quand meme soin !je me surprend!
![]()
mais titepuce reste mon chouchou!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
un autre comme mon Winnie!bouquet a écrit : [...]
c'est un vampire......il court après les kotex....
ben oui ca fait des voisins tranquillesbouquet a écrit : mon pug a un foulard des canadiens, je savais qi.ils allaient gagner...
achèteriez-vous une maison avec le cimetière en arrière?
Non mercibouquet a écrit : mon pug a un foulard des canadiens, je savais qi.ils allaient gagner...
bouquet a écrit : mon pug a un foulard des canadiens, je savais qi.ils allaient gagner...
non
Hi ma ptit tannantetitepuceisa a écrit : [...]
non ca je fume ok je vien de comprendre cette fois on me traitera pas de blondeje fume la cigarette et pour le reste oui je suis sage conseille du doc(pour le bien etre de mon chum
)
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
merci tu sais j en aime plusieur mais malheureusement pas les chien!biz 45 a écrit : [...]
ton coeur est assez grand pour n' aimer plusieurs a la fois
j ai ma titepuce j ai mon coboy et les 3 chat de ma soeur hubert leon et minou! j ai 5 chat a aimer en plus de tipout le chat de ma grand-mere ! moi les chat
j'ai vu une maison à mon gout, pas trop chère, j'appelé l'agent d'immeubles, puis elle m'a dit que le cimetière était en arrière, ça a refroidit mes ardeurs...
J'ai déjà vécu dans un bloc appartements et il y avait un cimetière juste en avant. Disons que nos voisins étaient tranquille en cibole. Jamais un mot plus haut que l'autrebouquet a écrit : mon pug a un foulard des canadiens, je savais qi.ils allaient gagner...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bouquet j ai la maisonde tes reve!!!! 35 ans toit refait et tous renover! echangeur d aire! si tu negosie bien tu peu l avoir pour pas beaucoup et les taxe c est bien passable!bouquet a écrit : j'ai vu une maison à mon gout, pas trop chère, j'appelé l'agent d'immeubles, puis elle m'a dit que le cimetière était en arrière, ça a refroidit mes ardeurs...
c'est juste que j'aurais peur de recevoir de la visite sous forme astrale...Nadi186 a écrit : [...]
J'ai déjà vécu dans un bloc appartements et il y avait un cimetière juste en avant. Disons que nos voisins étaient tranquille en cibole. Jamais un mot plus haut que l'autre
dou dou dou dou dou the twilight zonebouquet a écrit : j'ai vu une maison à mon gout, pas trop chère, j'appelé l'agent d'immeubles, puis elle m'a dit que le cimetière était en arrière, ça a refroidit mes ardeurs...
En plus tu aurais pu faire des party sans déranger un ou des voisinsNadi186 a écrit : [...]
J'ai déjà vécu dans un bloc appartements et il y avait un cimetière juste en avant. Disons que nos voisins étaient tranquille en cibole. Jamais un mot plus haut que l'autre
c ca que je disaisNadi186 a écrit : [...]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
moi j ai pas peur des cimetiere!!! mais pas sure que je vivrais derriere! tu a jamais intimiter dans ta cours il y a toujurs des famille qui vont visiter les mort!Nadi186 a écrit : [...]
exécrable un jour, exécrable pour l'éternité...linda52 a écrit : [...]
En plus tu aurais pu faire des party sans déranger un ou des voisins
Ils viendraient dire un ti-bonjour à tes guides spirituelsbouquet a écrit : [...]
c'est juste que j'aurais peur de recevoir de la visite sous forme astrale...
Dernière modification par Nadi186 le mar. févr. 03, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Ben nonbouquet a écrit : [...]
exécrable un jour, exécrable pour l'éternité...