One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: One Tree Hill (version originale)
Moi aussi 

Enfin un nouvel épisode ce soir! 

Horaire de diffusion de la saison 6 OTH :
Feb. 2, 2009 6.16
Feb. 9, 2009 Rerun
Feb. 16, 2009 Rerun
Feb. 23, 2009 Rerun
March 2, 2009 Rerun
March 9, 2009 6.17
March 16, 2009 6.18
March 23, 2009 6.19
March 30, 2009 6.20
April 6, 2009 Rerun
April 13, 2009 Rerun
April 20, 2009 Rerun
April 27, 2009 6.21
May 4, 2009 6.22
May 11, 2009 6.23
May 18, 2009 6.24 (finale)
Found At FanForum.
Feb. 2, 2009 6.16
Feb. 9, 2009 Rerun
Feb. 16, 2009 Rerun
Feb. 23, 2009 Rerun
March 2, 2009 Rerun
March 9, 2009 6.17
March 16, 2009 6.18
March 23, 2009 6.19
March 30, 2009 6.20
April 6, 2009 Rerun
April 13, 2009 Rerun
April 20, 2009 Rerun
April 27, 2009 6.21
May 4, 2009 6.22
May 11, 2009 6.23
May 18, 2009 6.24 (finale)
Found At FanForum.
Merci pour les infos Naley, c'est sharp de ta part 

Un épisode relaxe hier soir! Nous devons maintenant attendre au 9 mars avant d'écouter un nouvel épisode...!
Ça va être long.

Plus je vois Peyton et son histoire de bébé, plus je me dit qu'elle va le perdre avant terme. Elle est ben trop gossante, même pas de bedaine encore et elle monte le lit déjà ... Ok je suis un peu jalouse lol
Dernière modification par Ely le mer. févr. 04, 2009 10:49 am, modifié 1 fois.
Jalouse ou pas, c'est certain que si Chad Michael Murray ne signe pas pour la saison 7, ça regarde mal pour elle et son bébé!Ely a écrit : Plus je vois Peyton et son histoire de bébé, plus je me dit qu'elle va le perdre avant terme. Elle est ben trop gossante, même pas de bedaine encore et elle monte le lit déjà ... Ok je suis un peu jalouse lol

Je viens de voir l'épisode. C'était relaxe en effet... J'ai bien ris en voyant Peyton essayer de monter le lit du bébé
Ridicule. Et que dire de Skills !!
J'ai bien hate de voir la suite pour Haley...

Ashley Rickards Interview on jitZul
Ashley Rickards, a.k.a. Samantha Walker on "One Tree Hill," recently did an interview with jitZul.com! In the interview she talks about how she became an actress, her experience filming in Wilmington, North Carolina, and much more!
To read the interview, click here!
source : http://www.othfans.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ashley Rickards, a.k.a. Samantha Walker on "One Tree Hill," recently did an interview with jitZul.com! In the interview she talks about how she became an actress, her experience filming in Wilmington, North Carolina, and much more!
To read the interview, click here!
source : http://www.othfans.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais pensé qu'avec tout son stock attaché à sa ceinture, il la monterait sur le sens du monde la mausus de couchette. Ça fitait pas beaucoup. Le film, honnetement, j'y croyais pas beaucoup, mais on sens pour une fois que ça va marcher. Luke est bien content, pas toujours d'accord avec les décisions, mais bon.MayClo a écrit : Je viens de voir l'épisode. C'était relaxe en effet... J'ai bien ris en voyant Peyton essayer de monter le lit du bébéRidicule. Et que dire de Skills !!
![]()

Nick Lachey Coming to One Tree Hill
Today 2:07 PM PST by Kristin Dos Santos
http://ca.eonline.com/uberblog/index.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
It's his first big TV series appearance since the WB's Twins.
(What, you don't remember that show? OK, so neither did we.)
Still, reliable sources confirm to me exclusively that Nick Lachey is heading to the CW for at least one episode of the fan-favorite series One Tree Hill later this season.
So who will he play? And which lovely Tree Hill lady will he be getting close to?
According to insiders, Nick will be playing a singer, former reality star and former boy bander who is dating Vanessa Minnillo.
(Yes, he is playing himself.)
In the storyline, a record label wants to buy one of Haley's (Bethany Joy Galeotti) songs that she wrote for Nick's new album, but she is hesitant to sell any of her music, so he will appear.
Nick has a new album coming out this spring called Coming Up for Air, which includes a duet he recorded with new American Idol judge Kara DioGuardi.
Today 2:07 PM PST by Kristin Dos Santos
http://ca.eonline.com/uberblog/index.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
It's his first big TV series appearance since the WB's Twins.
(What, you don't remember that show? OK, so neither did we.)
Still, reliable sources confirm to me exclusively that Nick Lachey is heading to the CW for at least one episode of the fan-favorite series One Tree Hill later this season.
So who will he play? And which lovely Tree Hill lady will he be getting close to?
According to insiders, Nick will be playing a singer, former reality star and former boy bander who is dating Vanessa Minnillo.
(Yes, he is playing himself.)
In the storyline, a record label wants to buy one of Haley's (Bethany Joy Galeotti) songs that she wrote for Nick's new album, but she is hesitant to sell any of her music, so he will appear.
Nick has a new album coming out this spring called Coming Up for Air, which includes a duet he recorded with new American Idol judge Kara DioGuardi.
Pff Haley doit pas vendre ses tounes,elle doit les chanter elle-même bon!
Est ce qu'il y a eu un nouvel épisode lundi soir ?? J'étais pas chez moi alors je n'ai pas pu voir !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Le prochain épisode est le 9 mars.
Calendrier Fin Saison 6
2 Février: Episode 6x16
9 Mars: Épisode 6x17
16 Mars: Episode 6x18
23 Mars: Episode 6x19
30 Mars: Episode 6x20
27 Avril: Episode 6.21
4 Mai: Episode 6.22
11 Mai: Episode 6.23
18 Mai: Episode 6.24
Calendrier Fin Saison 6
2 Février: Episode 6x16
9 Mars: Épisode 6x17
16 Mars: Episode 6x18
23 Mars: Episode 6x19
30 Mars: Episode 6x20
27 Avril: Episode 6.21
4 Mai: Episode 6.22
11 Mai: Episode 6.23
18 Mai: Episode 6.24
C'est long, c'est long la vie sans de nouveau épisode de OTH...
!!!

L'épisode 17 sera finalement présenté le 16 mars au lieu du 9 mars.
Encore une autre semaine d'attente! 

[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Carolan a écrit : L'épisode 17 sera finalement présenté le 16 mars au lieu du 9 mars.