et
installe firefox
tu vas voir tout un changement ho boy que OUI
cé ca que j,ai fait il y a 2 ans de ca et je te dis que cé super

Jasmin, c'est pratique le surligneur, mais si tout est surligné, ça devient inutileJasmin a écrit : mets la version de IE 7
et
installe firefox
tu vas voir tout un changement ho boy que OUI
cé ca que j,ai fait il y a 2 ans de ca et je te dis que cé super
Je te suggérerais d'installer IE7 pour débuter, je n'ai plus Firefox ici et je lis très bien les vidéos de YouTube.bizou37 a écrit : j'ai malheureusement tenter tout ce que je voyais comme astuce sur le web, j'ai tout fait ce que les gens avaient fait pour regler leur problème mais ça ne fonctionne pas avec moi![]()
il me reste qu'une chose à faire, c'est de tenter de mettre la version de IE 7 sinon, de passer sous firefox![]()
je reviendrai plus tard, le souper oblige
merci pour vos conseils
ok merciNetRoll a écrit : [...]
Jasmin, c'est pratique le surligneur, mais si tout est surligné, ça devient inutile
je suis content que tout fonctionne bien pour toi !bizou37 a écrit : très étrange, tout fonctionne maintenant![]()
je suis aller souper tantôt et là, je reviens, et tout est fonctionnel....trop bizarre![]()
ça ne serait pas plutot Youtube qui fait des free games?????
un gros merci à tout ceux qui ont mis du temps à essayer de m'aider, c'est très gentil
Vraiment étrange mais le principal s'est que tout fonctionne à nouveaubizou37 a écrit : très étrange, tout fonctionne maintenant![]()
je suis aller souper tantôt et là, je reviens, et tout est fonctionnel....trop bizarre![]()
ça ne serait pas plutot Youtube qui fait des free games?????
un gros merci à tout ceux qui ont mis du temps à essayer de m'aider, c'est très gentil
plaisir de t,aiderbizou37 a écrit : merci Jasmin![]()
esperons que ça continuera de fonctionner