mais je peux pas attaquer un niveau plus bas que le mien si oui comment on faittitepuceisa a écrit : [...]
tu as embrasser mon chouchou et ca me l a ecrie hihihihihihi
pour le moment quand tu te fait attaquer je peu pas te defendre car je turais tes adversaire sont trop faible mais quand tu attaque utilise attaque de gang avec mon niveau tuassommera tes adversaire hihihihi
oups je vais a la banque mon 3 017900 dois etre rentrer!
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
bouquet as-tu commencé a lire twilight 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bien a ton niveau je crois pas mais plus haut tu pourra comme moi attaquer 1 niveau plus bas ou plus haut je crois que ca vien avec le niveau 15!biz 45 a écrit : [...]
mais je peux pas attaquer un niveau plus bas que le mien si oui comment on fait
*** je parle pas mais je vous lie***
ah ok ca va bien je monte tranquillement de niveau et l' argent rentre bien aussititepuceisa a écrit : [...]
bien a ton niveau je crois pas mais plus haut tu pourra comme moi attaquer 1 niveau plus bas ou plus haut je crois que ca vien avec le niveau 15!
titepuceisa a écrit : [...]
enfin c est normal qu on ai de la peine ais je sais qu il est bien ou il est il joue au carte et veille sur le chien! de temps en temps il vien a la maison en chat pour voir !
tu penses? ça se peut....
non ,je lis un livre sur le médium pierre lessard, qui communique les enseignements du conte de st-germainbiz 45 a écrit : bouquet as-tu commencé a lire twilight
Dernière modification par bouquet le mer. févr. 04, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
vous savez que j' ai perdu ma copine de camping en fin de semaine 43 ans cancer du pancréas les medecin lui avait donné 3 mois elle en a fait presque 5 
mes sympathies et pensées, perdre une bonne chum comme çabiz 45 a écrit : vous savez que j' ai perdu ma copine de camping en fin de semaine 43 ans cancer du pancréas les medecin lui avait donné 3 mois elle en a fait presque 5
Dernière modification par bouquet le mer. févr. 04, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui de la maniere que ma mere l a apprie c etais trop bizarre pas prevu et beaucoup trop de detaille personelle elle a vue au hazarre au salon de la femme un medium ! elle voulais meme pas le voie elle ses assis dans foule que pour se reposer un peu ( elle fait de osteroporose) et le medium allais en pause quand il a demander si il y avais dans salle une femme que sont mari est mort recement elle etais la seule elle voulais pas y aller mais les detaille qu il disait j en ai encors des frisson! des chose que seule elle ma soeur et moi savons!bouquet a écrit : [...]
tu penses? ça se peut....
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je suis sincerement desoler pour toi !biz 45 a écrit : vous savez que j' ai perdu ma copine de camping en fin de semaine 43 ans cancer du pancréas les medecin lui avait donné 3 mois elle en a fait presque 5
43 ans c est vraiment tres jeune!
tu tombe sur le luc quand tu apprends ca et ca c' est fait tellement vite mais elle est bien maintenant c' est ceux qui reste que c' est plus durbouquet a écrit : [...]
mes sympathies et pensées, perdre une bonne chum comme ça
la médium lui a dit que son mari revenait en forme de chat?titepuceisa a écrit : [...]
oui de la maniere que ma mere l a apprie c etais trop bizarre pas prevu et beaucoup trop de detaille personelle elle a vue au hazarre au salon de la femme un medium ! elle voulais meme pas le voie elle ses assis dans foule que pour se reposer un peu ( elle fait de osteroporose) et le medium allais en pause quand il a demander si il y avais dans salle une femme que sont mari est mort recement elle etais la seule elle voulais pas y aller mais les detaille qu il disait j en ai encors des frisson! des chose que seule elle ma soeur et moi savons!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ca c est vrai!!!!biz 45 a écrit : [...]
tu tombe sur le luc quand tu apprends ca et ca c' est fait tellement vite mais elle est bien maintenant c' est ceux qui reste que c' est plus dur
moi aussi j' ai rencontré quelqu' un comme ca apres que ma mere est décedé j' avais l' impression que je prenais un café avec ma mere pis que je jasait avec c' était space en maudittitepuceisa a écrit : [...]
oui de la maniere que ma mere l a apprie c etais trop bizarre pas prevu et beaucoup trop de detaille personelle elle a vue au hazarre au salon de la femme un medium ! elle voulais meme pas le voie elle ses assis dans foule que pour se reposer un peu ( elle fait de osteroporose) et le medium allais en pause quand il a demander si il y avais dans salle une femme que sont mari est mort recement elle etais la seule elle voulais pas y aller mais les detaille qu il disait j en ai encors des frisson! des chose que seule elle ma soeur et moi savons!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
non mais il a dit que mon pere disait que le patio etais tres beau une belle job que la semaine avant il etais venu le voir dans l apparance d un chat et quelque jour avant ca ma mere m avais parler d un chat gris bizarre qui etais venu a la fenaitre et que sont chat et son chien avais agie bizarre!!! 1 mois apres la mort de mon pere ma mere a perdu sont chien elle est morte de vieisse et le medium lui a dit que papa disait qu il etais bien il joue au carte et veille sur le chien et qui aime bien le nouveau chien! et que la nuit quand le nouveau chien jappe devant la berceuse c est qui se bearce mais que bientot elle pourrais mieu dormir car elle domais mal a cause de ca! vraiment bizarre !bouquet a écrit : [...]
la médium lui a dit que son mari revenait en forme de chat?
bon je dois vous quitter, je m' em vais travailler, bonne fin de soirée et soyez bonne a demain

-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
canous fait du bien quand meme moi de temps en temps je reve que je parle avec papa et ca me semble tellement reel et ca se produit toujours quand j ai de grosse desission a prendre ! mon pere etais un homme extremement inteligent et de bon conseille tous ceux qui l on connu disent ca de lui!biz 45 a écrit : [...]
moi aussi j' ai rencontré quelqu' un comme ca apres que ma mere est décedé j' avais l' impression que je prenais un café avec ma mere pis que je jasait avec c' était space en maudit
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
a demain et bon travail!!!! bonne nuit a demain!biz 45 a écrit : bon je dois vous quitter, je m' em vais travailler, bonne fin de soirée et soyez bonne a demain![]()
bon travsil, bouh!biz 45 a écrit : bon je dois vous quitter, je m' em vais travailler, bonne fin de soirée et soyez bonne a demain![]()
c'est bien possible...titepuceisa a écrit : [...]
non mais il a dit que mon pere disait que le patio etais tres beau une belle job que la semaine avant il etais venu le voir dans l apparance d un chat et quelque jour avant ca ma mere m avais parler d un chat gris bizarre qui etais venu a la fenaitre et que sont chat et son chien avais agie bizarre!!! 1 mois apres la mort de mon pere ma mere a perdu sont chien elle est morte de vieisse et le medium lui a dit que papa disait qu il etais bien il joue au carte et veille sur le chien et qui aime bien le nouveau chien! et que la nuit quand le nouveau chien jappe devant la berceuse c est qui se bearce mais que bientot elle pourrais mieu dormir car elle domais mal a cause de ca! vraiment bizarre !