J'ai hâte que ça finisse pour avoir des explications sur tout ce qui se passe. Et j'ai peur qu'ils continuent à allonger la sauce, et que l'émission soit un jour cancellée sans qu'on ait toutes les réponses...

Modérateur : Elise-Gisèle
dans l'épisode "recap" de 20hr.. ils ont bien mentionné que la série terminera apres la saison 6.JuLondon a écrit : Est-ce que quelqu'un a regardé les nouveaux épisodes de Lost cette semaine?
J'ai hâte que ça finisse pour avoir des explications sur tout ce qui se passe. Et j'ai peur qu'ils continuent à allonger la sauce, et que l'émission soit un jour cancellée sans qu'on ait toutes les réponses...
tu dois écouter ces 2 épisodes là. Oufff.. tellement de trucs.. et comme Ninty l'a si bien dit.. le cerveau vient en ébulition tellement ya de l'info a gèrerJuLondon a écrit : Est-ce que quelqu'un a regardé les nouveaux épisodes de Lost cette semaine?
OUais, avec les retours et avance dans le temps..ca ajoute du monde..Zoukie a écrit : Par contre hier je me suis dit: Okkkkkkkkk! Y'a bcp de monde la!
Il y a juste ca qui me dérange un peu,ca fait bcp de monde a retenir!
Oui. Elle sait carrément que c'est le demi-frère de Claire. Elle lui a dit au funérailles de son père.JuLondon a écrit : C'était évident que c'était Ben derrière la demande de DNA pour Aaron![]()
J'aimerais tellement que quelqu'un le tue pour qu'on ne voit plus sa face d'arrogant fendant
J'ai une question : Si la mère de Claire sait que le nom de famille de Jack est Sheppard, est-ce qu'elle sait aussi qu'il est le fils de son ancien amant??
Et les Français sur la plage à la fin, me semble qu'ils avaient un look pas mal moderne pour être de l'époque où Rousseau est arrivée sur l'île, non?
Qui est Mira Furlan?LeoChris a écrit : [...]
Oui. Elle sait carrément que c'est le demi-frère de Claire. Elle lui a dit au funérailles de son père.
Rousseau est arrivée en 88/89 ... donc je sais pas trop pour la techno. J'peux dire, par contre, que leur francais est bien mieux que celui de Mira Furlan![]()
![]()
L'actrice qui joue Danielle plus agée.Alisson a écrit : [...]
Qui est Mira Furlan?
Merci LeoChris, tu as réponse à toutLeoChris a écrit : [...]
Oui. Elle sait carrément que c'est le demi-frère de Claire. Elle lui a dit au funérailles de son père.
Rousseau est arrivée en 88/89 ... donc je sais pas trop pour la techno. J'peux dire, par contre, que leur francais est bien mieux que celui de Mira Furlan![]()
![]()
les autres semaine , il présentait l'épisode de la semaine d'avant...juste avant le nouveau.. donc tu pourrait peut etre la voir mercredi prochain à 20hr...suivi à 21 du nouvel épisodepuzzles a écrit : ahhhhh! :-( j'en reviens pas que j'ai manqué l'émission d'hier ..déjà que c'est difficile à démêler !...où je pourais la voir...avec ma basse-vitesse ???