Nikki a écrit : [...]
je crois sincèrement que ses ajustements ont été faits en fonction d'aller chercher ses détracteurs.
Ce n'est pas ,soit disant en passant, Nikki plus qu'une autre qui fais en sorte que cette fois, je désire réagir.J'accepte, comprend, et surtout, respecte ses opinions! Je me donne par contre le droit de venir donner la mienne!:)
Mis à part le rôle d'analyste sur le show du dimanche, Sebastien a tenu son blog sur le site de TQS, et n'a jamais changé d'avis ou d'opinion même quand les gens étaient totalement en désaccord (commentaires à l'appui!!) avec lui. Je le connais assez bien pour savoir qu'il est tout sauf un «vendu» et qu'il tient mordicus à ses idées et opinions. Chercher à conquérir ses détracteurs étaient probablement loin derrière lui, cherchant plutot à décrire ce qu'il voyait et ce qu'il pensait des situations, le plus objectivement possible, le plus fidèle à lui-même, histoire d'informer à sa facon les téléspectateurs.
Je sais qu'il lit véritablement tous les forums, tout ses courriels, et qu'effectivement, il a du discuter avec certains d'entre vous afin de connaitre tel ou telle situation sous un autre angle (comme l'histoire de la douche par exemple). Mais de la à se conformer pour faire plaisir?..non. Et j'en sais quelque chose!!:P De là à insinuer qu'il est un manipulateur même sur le pannel, non. Par contre, Sebastien sait réajuster le tir quand il s'appercoit qu'il a pu avoir tort, ce que je considère comme une belle qualité.
P-e la mémoire fais défaut (pour reprendre une expression citée plus haut) mais même la présence d'un fan club dans le studio ne l'empechait pas de dire ce qu'il pensait (quite a se faire huer) ou même devant Arcadio, il a resté lui-même (contrairement à certaines qui changeait de fusil d'épaules devant la personne concernée!!)
Enfin, pour changer de sujet, je suis surprise lorsque je lis que les gens croient réellement à des guerres possibles entre certains lofteurs. Bien sur, il y aura des reglements de comptes entre plusieurs, mais pas parmi ceux que vous croyez!! Je trouve ca particulierement dommage de constater que plusieurs désirent voir de grosses confrontations entre personnes qui,à la base, se respecte dans la «vraie vie». Y a plusieurs autres moyens, selon moi bien sur, de donner du bon divertissement et un bon show. Mais bon..qui vivra verra!
Un dernier my two cent (en lien avec le topic!:P): Je concentre mes votes depuis le début à ceux que je considère personnellement réellement des All Stars. Je me dis que cela doit etre plus flatteur de savoir que le public nous a choisi que la production! Cela dit, on ne sais jamais ce que TQS nous réserve, et j'évite d'éparpiller mes votes sur nimporte quels lofteurs , surtout ceux sans intérêt!
Ouf..j'interviens plus souvent sur le forum..mais quand je me décide d'écrire, on dirait un roman!!