à la pharmacie! j'te donnerais le mien si tu habitais proche! je l'aime pas! Je préfère celui de Vichy avec une teinte verte aussi.. La crème Rosaliac me rend la peau encore plus grasse!Olivia23 a écrit : [...]
T'achete ca ou Rosalic ???
Le Meilleur Fond de Teint
Re: Le Meilleur Fond de Teint
chez jean coutu a 45 dollarsOlivia23 a écrit : [...]
T'achete ca ou Rosalic ???
j'adore ce produit
Dernière modification par MAXIMA le jeu. févr. 05, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
Il y a Rosaliac UV aussi avec FPS 15,elle m'allait mieux,pour les rougeurs.
a ouiAnya a écrit : Il y a Rosaliac UV aussi avec FPS 15,elle m'allait mieux,pour les rougeurs.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
vavavoom a écrit : [...]
ah ben câline !!je note !!!!! Ce sont des produits non parfumés ça hein ?

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
vavavoom a écrit : [...]
bien sûr .....y en a même avec le facteur protection solaire![]()
WOWWW !!!!! C'est super, on apprend des trucs![]()
Pour ce petites imperfections ou rougeur ...y a le port folio de Lise Watier... Le vert fait disparaître le rouge

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ya dlair bien celui la se vend t'il chez jean coutu?*Estrella* a écrit : Celui de Almay, comme le beyond natural! le fond de teint blanc qui se marie à votre teint haha je l'adore!
et est t'il cher?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

~Ju~ a écrit : [...]
à la pharmacie! j'te donnerais le mien si tu habitais proche! je l'aime pas! Je préfère celui de Vichy avec une teinte verte aussi.. La crème Rosaliac me rend la peau encore plus grasse!
ahhh bin la j'hésite ... celui de vichy ou celui de Rosalic

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

wow vos trucs... je n'ai jamais mis de fond de teint...sauf l'esthéticienne a mon bal et mon mariage là.
Je crois que je vais aller voir une bonne conseillère pour être sur du comment et lequel me fera...je me maquille pas bcp mais un fond de teint me semble que je ca vaut le coup.Mel qui aura beto 30 ans
Je crois que je vais aller voir une bonne conseillère pour être sur du comment et lequel me fera...je me maquille pas bcp mais un fond de teint me semble que je ca vaut le coup.Mel qui aura beto 30 ans

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
nancy31f a écrit : [...]
ya dlair bien celui la se vend t'il chez jean coutu?
et est t'il cher?
oui il se vend chez jean-coutu

15$ + tx pour le beyond natural puis 16$ + tx (environ ) pour le almay! et pas besoin d'en mettre beaucoup, ça dure quand- même longtemps!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Les fonds de teints Clinique sont super bons aussi (J'mets le SuperFit l'été.Il tient,et ce meme si tu te met a suer,il a été concu pour les sportives).
En plus,il fait tres tres naturel (surtout appliqué avec une éponge légerement humidifiée).
J'aime bien le Lasting Performance de MaxFactor,mais il n'est presque plus disponible en magazins.Oil of Olay en faisait un presque identique,avec le meme genre de bouteille,mais...il n'existe plus ici malheureusement.
Coté Fond de teint pas cher,c'est vrai que le Dream Matte Mousse de Maybelline est bien.
En plus,il fait tres tres naturel (surtout appliqué avec une éponge légerement humidifiée).
J'aime bien le Lasting Performance de MaxFactor,mais il n'est presque plus disponible en magazins.Oil of Olay en faisait un presque identique,avec le meme genre de bouteille,mais...il n'existe plus ici malheureusement.
Coté Fond de teint pas cher,c'est vrai que le Dream Matte Mousse de Maybelline est bien.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
La crème Rosasol est très bonne pour l'acné rosacé,elle fait des miracles,mais ça prend une prescription du médecin.Olivia23 a écrit : [...]
ahhh bin la j'hésite ... celui de vichy ou celui de Rosalic... à 45$ faut vraiment je fasse le bon choix
... mais j'ai la peau extremement sèche avec des rougeurs

Mouin moua j'utilise Noritate pour la rosacée.. mais ça aussi c'est avec une prescription!
Anya a écrit : [...]
La crème Rosasol est très bonne pour l'acné rosacé,elle fait des miracles,mais ça prend une prescription du médecin.
acné rosacé pense pas que je fais ca ... j'ai jamais eu de boutons de ma vie

merci*Estrella* a écrit : [...]
oui il se vend chez jean-coutu
15$ + tx pour le beyond natural puis 16$ + tx (environ ) pour le almay! et pas besoin d'en mettre beaucoup, ça dure quand- même longtemps!

Mark Twain

Mark Twain

Bien contente pour toiOlivia23 a écrit : [...]
acné rosacé pense pas que je fais ca ... j'ai jamais eu de boutons de ma vie

Anya a écrit : [...]
Bien contente pour toiMoi dû à ma ménopause,je n'ai pas la peau sèche,mais j'avais seulement le visage (peau plus sèche et des rougeurs)je n'avais jamais eu de boutons aussi et on m'a prescrit Rosasol et depuis je n'ai plus de problème de peau sèche et de rougeur,c'est plus un anti-rosacé.
merci je prends note

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci Olivia, grâce à ton toi, je l'ai acheté aujourd'hui et je suis tombée en amour avec lui!!Olivia23 a écrit : Dream Matte de Maybelline
En vente chez Wal-Mart![]()
http://www.maybellinenewyork.ca/cafre/p ... 41l658.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : [...]
Merci Olivia, grâce à ton toi, je l'ai acheté aujourd'hui et je suis tombée en amour avec lui!!

*Je l'ai acheté grâce a un autre topic semblable qui conseillait ce make-up et je suis tombée en amour aussi

Dernière modification par Olivia23 le sam. févr. 07, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.

Celles qui ont le Dream Matte Mousse quelle teinte avez-vous?