JuLondon a écrit : Lady Gaga
quelle horreur!
pouahahahahahahahahahaa!!!!apbt a écrit :
Joanne Fontaine avec Paris?
rikiki a écrit :
Kécé sti ? a la oublié ses boules sur la rampe dla galerie oubedon elle les enleve pour se baigner?
c'est apbt qui va être dévastée de ces photosJuLondon a écrit : Inside Fergie's Wedding!
et que va-t-il arriver dans ce film? Carrie et Big vont se chicaner, se séparer, se réconcilier quand il va apprendre qu'elle est enceinte...JuLondon a écrit :
It’s officially confirmed!
A spokeswoman for New Line Cinema just revealed that Sex and the City star Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis, Cynthia Nixon and writer-director Michael Patrick King have all signed on the dotted line to make a sequel to last year’s hit movie.
Look for a summer 2010 release.
met enapbt a écrit : [...]
Je suis pas certaine que sa ceinture avantage une femme de petite taille comme elle...anyway elle est affreuse cette ceinture

loft_great a écrit : Erykah Badu

c dvaleur que j pas de scanOlivia23 a écrit : [...]
![]()

oui on a deja eu une conversation sur ellejojo3couleurs a écrit : [...]
on avait pas déjà eu une conversation à ce sujet jadis?
![]()
elle a pas accouché dernièrement??? si c'est par voies naturelles... pauvre bébé!

jojo3couleurs a écrit : petit dérapage hors sujet... on trouve des trésors dans la parent-thèse!!![]()
![]()
c qui?![]()
![]()

ah c le tien trop mignonloft_great a écrit : Merci pour les gentils commentaires sur mon p'tit amour

moss a écrit : Merci pour les photos !![]()
Bonne journée les bitchs !
Pour ma part, aujourd'hui, j'attaque le ménage de mon sous-sol (salon, salle d'ordi et salle de jeux de la tomate). Beurk ! Je sens que je vais y passer le reste de la journée.![]()
Si je ne m'en sors pas. Je vous dis que je vous aime et que ce fut un plaisir de partager avec vous.![]()
![]()
![]()

oufff qyé beau la dessusJuLondon a écrit :

est belle la dessusJuLondon a écrit : Jessica Alba

rikiki pouahhhhhhhhrikiki a écrit :
Kécé sti ? a la oublié ses boules sur la rampe dla galerie oubedon elle les enleve pour se baigner?

JuLondon a écrit : Inside Fergie's Wedding!

elle a un chandail rougejojo3couleurs a écrit : [...]
je ne l'aurais pas reconnue si elle n,avait pas fait son '2 neurones'![]()
![]()

Jaime caloft_great a écrit : Ginnifer Goodwin

il est cuteJuLondon a écrit : Gwen et Zuma