clue a écrit : [...]
![]()
![]()
outch !!

clue a écrit : [...]
![]()
![]()
LeFan a écrit : [...]
je parlais de décès, peut-être dans 1 an ou bien plus tard.
sophie_L a écrit : [...]
pas capabe elle
a dramatise toute et ses explications vulgarisées avec ses expressionsvavavoom a écrit : [...]
moi non plus ......elle a l'air habitante !!
Mon pere buvait solide,et de temps en temps la cour lui imposait la maison domrémy( désintox) parce quil avait eu un accident faisant des blessés graves en boisson etc... il était indomptable,mais quand il était hébergé la bas,ctait l'horreur,il délirait total apres une journée,il voulait tuer tout lmonde et il était contentionné parce quil aurait bu de l'eau de javel,de l'urine,n'importe quoiAnya a écrit : [...]
À LCN le Dr Laberge parlait que quand il y a un sevrage (sévère) il faut donner des valiums ou l'équivalent et qu'il ya danger de délirium.
sophie_L a écrit : [...]
a dramatise toute et ses explications vulgarisées avec ses expressions
rikiki a écrit : [...]
Mon pere buvait solide,et de temps en temps la cour lui imposait la maison domrémy( désintox) parce quil avait eu un accident faisant des blessés graves en boisson etc... il était indomptable,mais quand il était hébergé la bas,ctait l'horreur,il délirait total apres une journée,il voulait tuer tout lmonde et il était contentionné parce quil aurait bu de l'eau de javel,de l'urine,n'importe quoi
Sa vie se résumait a boire du matin au soir en avalant que des arachides et du bacon sec..
Il est mort dans les pires souffrances ( abdomen aigu)
Mais le sevrage quand il était en désintox était bien pire a voir que quand il était saoul mort ,on aurait dit un loup garou en pleine transformation
Je ne l'Ai pas recumonieb a écrit : Annouk je t'ait envoyer un mp comme tu m'as suggerer pour mon compte mais pas certaine si sa fonctionner![]()
Pauvre Eric voilà son bas fond vient d'arriver et il se réveille ou c'est le commencement de la fin!!!!![]()
rikiki a écrit : [...]
Mon pere buvait solide,et de temps en temps la cour lui imposait la maison domrémy( désintox) parce quil avait eu un accident faisant des blessés graves en boisson etc... il était indomptable,mais quand il était hébergé la bas,ctait l'horreur,il délirait total apres une journée,il voulait tuer tout lmonde et il était contentionné parce quil aurait bu de l'eau de javel,de l'urine,n'importe quoi
Sa vie se résumait a boire du matin au soir en avalant que des arachides et du bacon sec..
Mais le sevrage quand il était en désintox était bien pire a voir que quand il était saoul mort ,on aurait dit un loup garou en pleine transformation
Sûrement que ça n'a pas aidéclue a écrit : [...]
Oui je sais que Jerry c'était le cancer. M'en souviens comme si c'était hier. J'avais assez braillé que Mr Clue pensait quasiment me faire prendre des tites peunules![]()
Mais ça a pas aidé mettons.
Pogner le cancer des intestins à l'âge que Jerry l'a eu...........d'après moi c'est la suite de ses années folles.
À force de donner de la cochonnerie à ton système digestif, il vient un moment où il te le fait payer cher.
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Sûrement que ça n'a pas aidé![]()
Quoique ma meilleure amie vient de décéder du cancer du colon à 46 ans, et c'est la personne la plus santé que je connaissais
MerciPico82 a écrit : [...]
Rightrikiki a écrit : [...]
Mon pere buvait solide,et de temps en temps la cour lui imposait la maison domrémy( désintox) parce quil avait eu un accident faisant des blessés graves en boisson etc... il était indomptable,mais quand il était hébergé la bas,ctait l'horreur,il délirait total apres une journée,il voulait tuer tout lmonde et il était contentionné parce quil aurait bu de l'eau de javel,de l'urine,n'importe quoiSa vie se résumait a boire du matin au soir en avalant que des arachides et du bacon sec..
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Sûrement que ça n'a pas aidé![]()
Quoique ma meilleure amie vient de décéder du cancer du colon à 46 ans, et c'est la personne la plus santé que je connaissais