le truc du moniteur pour bébé.....trop drôle, ça fait tellement cheap, amateur...

vraiment un petit bijou d'émission d'un bout à l'autre. je suis bien contente de constater que les gars reprennent du poil de la bête

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vraiment la pire chose à faire dans un bureau!JuLondon a écrit :
Carlos qui dit au gars du bureau qu'il fourre Line pas mal souvent ces temps-ci![]()
Un moment donné, je n'en pouvais plus, j'ai éclaté de rire!NainDeJardin a écrit : Toute la passe de la conférence téléphonique où ils ont dit le mot pénis au moins 30 fois...![]()
![]()
J'ai déjà pris un verre avec lui dans un party et il préfère réaliser que d'être comédien.EveLaVraie a écrit : Robin Aubert![]()
J'aime d'amour ce comédien! On ne le voit pas assez!
Dans la première saison, c'était le collègue de travail de P.A. chez les renards du nord.Mouve a écrit : Question quizzzzzzzz!
Le gars à la moustache que l'on voyait sur la photo que Steeve a reçu par courriel, est-ce un nouveau personnage? L'a-t-on vu dans les années précédentes?
Il ne jouait pas le même personnage?Chico_Fan a écrit : [...]
Dans la première saison, c'était le collègue de travail de P.A. chez les renards du nord.
Dans la deuxième saison, il faisait parti des nouveaux amis de P.A., mais P.A. les a flushé assez rapidement.
C'était le même personnage, oui, je donnais le contexte de quand on le voyait dans chaque saison.Nikki a écrit : [...]
Il ne jouait pas le même personnage?
Attention je répète: Les myrtilles sont succulentes au soleil couchant!apbt a écrit : Les myrtilles sont succulentes au soleil couchant!!
Merci... Je ne me souvenais pas qu'il faisait partis des amis, mais je me rappelle des renards... Faut dire que j'ai loué la première série en janvier parce que j'avais manqué des épisodes, alors ils sont plus frais à ma mémoire que la série 2...Chico_Fan a écrit : [...]
C'était le même personnage, oui, je donnais le contexte de quand on le voyait dans chaque saison.(Dans la première saison, il n'était pas vraiment ami avec P.A., c'est dans la deuxième saison qu'il semble avoir intégré le nouveau groupe d'ami).
C'est du groupe Mogliny mais je sais pas le titre...échinaëlle a écrit : Moi c'est la sonnerie de cell a Rémi qui me fait tordre de rire à chaque fois...ca fit vraiment avec lui .J'aimerais ben savoir c'est quoi la toune et de quelle groupe!
Ça me fait plaisiréchinaëlle a écrit : merci merci apbt