on dirait que Angelil a un tas dans sé culottesclair de lune a écrit : [...]
mouahahahahaha j'les avais jamais entendu ces 2 chansons-là héhé
twist et chante:lol:
et l'autre est pas bin mieux mais les paroles sont drôle en cliss![]()
![]()

on dirait que Angelil a un tas dans sé culottesclair de lune a écrit : [...]
mouahahahahaha j'les avais jamais entendu ces 2 chansons-là héhé
twist et chante:lol:
et l'autre est pas bin mieux mais les paroles sont drôle en cliss![]()
![]()
kissé ca denis champoux qui sfait des tounes dans sa cuisine avec une coupe PatofLeeLou a écrit : J'ai trouvé ce que ca va etre..
http://www.justepourrire.com/videos/sho ... communaute" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=7gnvH3WFPtA" onclick="window.open(this.href);return false;
Sérieusement ,j'ai hâte de voir.
Je sias passophie_L a écrit : [...]
kissé ca denis champoux qui sfait des tounes dans sa cuisine avec une coupe Patof
yvchli a écrit : ce n était qu un reve de celine.......................................................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un musicien et chanteur country, il est de la région de Québecsophie_L a écrit : [...]
kissé ca denis champoux qui sfait des tounes dans sa cuisine avec une coupe Patof
ma belle mariejomariejo65 a écrit : Stéphane Laporte était à Salut Bonjour ce matin et il n'a même pas voulu dire un mot la dessus. Il a dit que si il donne un indice, le monde va trouver la chanson sur Internet![]()
On va devoir attendre ça l'air
C'est ce que j'ai aussi pensé. Voir la page 1 du sujet...manno a écrit : peut etre aussi un peu plus haut un peut loin de jp ferland c'est une chanson qui est tres populaire depuis les plaines et Julie aime ben ca sortir les gens de leur retraite
De nouveaux arrangements, ça s'faitliz a écrit : Ca m'étonnerait ben gros que ce soit du Ferland... meme du Beau Dommage...
Les rythmes sont ben trop lents... faut quand meme que ca bouge un peu la chanson theme...
OUin... mais s'ils font une chanson-thème dans le même beat que les autres... cte chanson-là, bien que les paroles sont très représentatives, ca fiterait pas... Le beat est très lent dans la version originale.Jannic a écrit : [...]
C'est ce que j'ai aussi pensé. Voir la page 1 du sujet...
Jannic Publié: 04 Fév 2009 21:46
Caïd de la Causette
Messages: 750 Ben j'y vais avec Ferland comme l'auteur-compositeur. UN PEU PLUS HAUT pour la chanson-thème. Ferland retiré, on voudrait lui rendre hommage. Pis UN PEU PLUS HAUT... ben depuis les Plaines, elle est presque devenue un hymne. C'est PJ qui a produit le DVD des Plaines faque je fais 1 + 1...
Mais, j'ajoute LE SHOW-BUSINESS, un autre titre possible. Je mise sur Ferland pour l'auteur...
Le show-business c'est un autobus dans un habit de satin
Un beau matin le conducteur t'arrête et te demande l'heure
Y'a rien que t'espérais plus, tu payes ta place,
t'ouvres tes oreilles et tu te souhaites le meilleur
Et ça quand ça vient, ça c'est le plus beau moment de ta vie
Quand c'est à ton tour quand tu te dis je vais mourir mais t'es déjà mort
Et quand tu te réveilles y'a des cloches partout c'est bourré d'étoiles
Qui te font la bise et qui te disent
"T'es un artiste, un artiste, un artiste"
Et ça quand ça vient, ça t'es marqué pour toute ta vie
Et quand tu t'endors, tu t'endors surpris, tu salues toujours
Tu rêves toute ta vie aux plus belles étoiles, aux plus grands amis
Qui te font la bise et qui te disent "Vive le show-business"
Dans l'autobus du show-business y'a quelques bancs en or
Un beau matin le conducteur dit "Tout le monde change de bord"
Et ça quand ça vient, ça c'est le plus beau moment de ta vie
Quand c'est à ton tour d'être le meilleur, le plus grand,
le plus beau, le plus fin
Et quand tu te réveilles y'a des musiciens qui jouent dans un coin
Qui te disent "Arrive, demain on chante à Val d'Or"
C'est une intuition là... sans plus..MayClo a écrit : [...]
OUin... mais s'ils font une chanson-thème dans le même beat que les autres... cte chanson-là, bien que les paroles sont très représentatives, ca fiterait pas... Le beat est très lent dans la version originale.