World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai fais un test car pas sur d'avoir bien saisi et je ne m'étais pas trompé!! Avec le nouveau patch, si vous avez un lvl 45 et plus comme requis avant pour pouvoir faire un DK, vous pouvez en créer un sur n'importe quel serveur!! :clap:

J'ai testé sur Shadow Council même si j'ai aucun haut lvl sur ce serveur et j'ai été capable de me créer un DK! C'est nice en esti! :clap:
Dernière modification par Yautja88 le ven. janv. 23, 2009 2:37 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai testé aussi :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : J'ai testé aussi :gla:
Sur SC?? :gla:

Le miens c'est Wrøth! :p

En fait tous mes DK s'appellent Wrøth! :gla: Mon plus hot c'est mon tauren! Sti que je l'aime! :lol: Mais mon Draenei sur Shadow Council aussi est pas mal nice! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

vous auriez pu partir un hordre tant qu'à y être sur shadow council :p je serais pas obligé de vous tuer :P
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je me suis installé un addon qui fait en sorte que lorsque je death grip quelqu'un, on entend "Come Here" ou encore "Come Over Here"! :gla: Pas juste écrit, les vrais sons de MK! :lol: C'est hot! :p

La seule chose qui est plate c'est que les autres l'entendent pas! :p
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

qqn dans ma guilde à un maccro qui fait /yell come here quand y cast death grip. c'est peut-être le meme truc?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : qqn dans ma guilde à un maccro qui fait /yell come here quand y cast death grip. c'est peut-être le meme truc?
ça aussi je l'avais, c'était juste une macro! Là j,ai la même macro mais en /say car c'est moins fatiguant mais en plus, moi dans mes speakers j'entends vraiment Scorpion dire "Come Here" ou "Come Over Here"!! :lol:

Tiens, le lien pour le addon! ;)

http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... _goh1.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

je veux me starter un caster sur smolderthorn, mais j'hésite entre un mage (frost ou arcane), shadow priest ou warlock (je sais pas trop quel tree encore), des suggestions?

J'ai pas essayé suffisamment chacune des classes pour le savoir et j'ai jamais essayé de shadow priest!
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

un BOOMkin!!!!!

je crois qu'un arcane mage ça va mal pour leveler (vu qu'il n,as pas beaucoup de spell arcane)

Shadow priest ça va bien je crois

pour warlock aussi ça va. mais faut tu watch ton pet. Habituellement c'est demo pour leveler
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : un BOOMkin!!!!!

je crois qu'un arcane mage ça va mal pour leveler (vu qu'il n,as pas beaucoup de spell arcane)

Shadow priest ça va bien je crois

pour warlock aussi ça va. mais faut tu watch ton pet. Habituellement c'est demo pour leveler
c'est quoi un boomkin? un druid c'est ça?
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

un druid spequer Balance

'est hyper fort. Je faisait des crits de 3000 que je commençait à quester dans les outlands ...

en plus ça s'heal efficacement.

Mais mon druid est un healer now. j'aodre healer en druide :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : un druid spequer Balance

'est hyper fort. Je faisait des crits de 3000 que je commençait à quester dans les outlands ...

Tu m'as convaincu! Je suis aller revoir mon druid lvl 24 sur un autre serveur avec lequel je joue pu depuis plus d'un an! :gla: Pis après quelques petites vérifications, ça m'a donné le goût!! :top: Je sens que je vais beaucoup aimé! Je m'en suis restarté un autre sur mon serveur habituel! :) Ça me fait chier de recommencer 24 lvl par contre! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

haha t'as du courage

avec mon rogue 80 et mon druide 70 que je compte monter 80 aussi. Je vais en resté là en bonhomme j'ai d'autre bonhomme mais je crois pas je fais y toucher beaucoup :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : haha t'as du courage

avec mon rogue 80 et mon druide 70 que je compte monter 80 aussi. Je vais en resté là en bonhomme j'ai d'autre bonhomme mais je crois pas je fais y toucher beaucoup :p
Ben ça sera mon 3e perso! J'ai mon pally 73, DK 66 et là un druid! J'adore mon pally, mais j'ai pu autant de fun à jouer avec! Mon DK va devenir mon main je crois! Mais prochainement je vais surtout essayer de lvler mon druid naturellement! Quoique je pense à me payer le transfert! 25$ pour 25 lvl dans le fond! :lol: Ça me fait trop chier de recommencer quand je sais que j'en ai un lvl 24 qui dort! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

lol :p et avec de la chance il y a peut-être un free transfer sur un de tes serveurs :P
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ornitho-max a écrit : un druid spequer Balance

Merci beaucoup... Maintenant j'ai le goût de me faire un druide :gla:
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

haha tant mieux. J'aime mieux druide que rogue actually. Mais c'est mon rogue qui est 80 :p.

Pis les taurens ça rock
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai décidé de speccer feral jusqu'aù lvl 30 où j'aurai mon travel form et mon mount aussi finalement! Car dans feral on a un talent où on peut increaser le speed en catform par 30%! C'est pas mal quand même alors pour quester ça va plus vite! :top: Anyway jusqu'à ce qu'il y ait du gear un peu pour balance, je pense que feral est le best pour lvler! :)

Je pense lvler feral jusqu'à 40 dans le fond, quand je pourrai avoir mon moonkin form, là je vais respeccer balance! :top:
Dernière modification par Yautja88 le lun. févr. 09, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

haha on a fait un raid pour compléter "for the alliance" achievement et notre raid à fait un vrai leroy jenkins de lui-même! :lol:

first on commencait par Thrall à Ogrimmar et on a fait le meeting à ratchet, crisse de brillante idée! je sais pas c'est qui le twit qui a pensé à ça, mais mettons que c'était pas l'idée du siècle! Ensuite quand est venu le temps, même si le raid leader a dit à tous d'attendre et préparait les groupes à savoir qui faisait quoi, 90% du raid est entré dans orgrimmar comme des caves!!!!! Il y avait environ 30 lvl 80 qui nous attendait!!

Ce fut un wipe mémorable!! :sarcastic: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 14, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

haha c'est bon :p

le seul qui me manque à tuer c'est el boss de stormwind. Mon raid l'as tué mais moi jme suis fait tué par quelques alliances loin avait la salle du trone

mais j'ai tué toute les autres, c'était quand meme assez facile
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »