Greve de la faim pour appuyer les hommes battus

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Greve de la faim pour appuyer les hommes battus

Message par Beppo »

windy_4747471 a écrit : [...]

Salut Ploloto :hello:

Selon moi, quand tu demandes 50 millions de dollars a ton ex, pis t'es même pas marié tu dis que ( c'est un méchant coup de balai ca.)

OUi et non je dirais que marié ou pas, quand tu as vécu avec un homme et que vous avez fait 3 enfants ensemble, il me semble que la demande des 50 millions sont parfaitement équitable, après tout ils les ont fait ensemble ces 3 enfants et lui étant millionnaire n'a pas du tout a capoter d'avoir a donner cet somme d'argent. Il a voulu lui aussi les baissé ses culottes, bien la il est capable des relevé et faire face a ses propres obligations qui sont que quand tu mets des enfants au monde et que tu les as habitué a vivre comme des pachats et bien tu t'arrange pour que leur train de vie reste le même, voila tout.

C'est quoi l'importance du mariage quand l'homme est trop chieux pour se marié de peur de perdre ses biens , mais que la plupart de ses biens il les as accumulés le temps qu'il vivait avec la conjointe qui n'était pas son épouse mais bien la mère de ses 3 enfants.

J'en connais moi des mecs qui ne veulent pas se marié par peur de perdre leur bien, mais il n'ont pas peur de mettre leur blonde enceinte et qu'elle devienne par la suite la bonne, la gardienne, la maitresse & l'infirmière de lui et ses enfants.

S'il aime ses enfants, l'argent demandé ne le dérangera pas du tout et permettra a ses enfants de vivre au même rythme de vie qu'ils ont toujours été habitué. Trop d'hommes se foute de leurs enfants après une séparation, que se soit après un divorce ou après un union de fait.
Et c'est quoi l'importance pour elle de coller là si elle sait pertinemment que le monsieur ne la mariera pas? Est-ce qu'elle a besoin de faire 3 enfants pour comprendre la fin de non-recevoir?

Me semble que le beurre n'épaissit pas que d'un côté, mettons.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo a écrit : [...]

Et c'est quoi l'importance pour elle de coller là si elle sait pertinemment que le monsieur ne la mariera pas? Est-ce qu'elle a besoin de faire 3 enfants pour comprendre la fin de non-recevoir?

Me semble que le beurre n'épaissit pas que d'un côté, mettons.

:)

J'irais même plus loin. La réclamation ne concerne pas les enfants puisqu'ils ont déjà une pension. Alors pourquoi ne demande t-elle pas de l'argent à M. Black aussi puisqu'elle a sorti avec, qu'ils ne sont plus ensembles, qu'il l'a habitué aussi à un "certain niveau de vie" et qu'il est plein de cash?

Au lieu de fournir l'avocat M. Black ne devrait-il pas lui garantir son niveau de vie puisqu'il est le dernier à s'être accoupler avec et qu'il a de l'argent? :crazy:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Selon moi, quand tu demandes 50 millions de dollars a ton ex, pis t'es même pas marié tu dis que ( c'est un méchant coup de balai ca.)

OUi et non je dirais que marié ou pas, quand tu as vécu avec un homme et que vous avez fait 3 enfants ensemble, il me semble que la demande des 50 millions sont parfaitement équitable, après tout ils les ont fait ensemble ces 3 enfants et lui étant millionnaire n'a pas du tout a capoter d'avoir a donner cet somme d'argent. Il a voulu lui aussi les baissé ses culottes, bien la il est capable des relevé et faire face a ses propres obligations qui sont que quand tu mets des enfants au monde et que tu les as habitué a vivre comme des pachats et bien tu t'arrange pour que leur train de vie reste le même, voila tout.

C'est quoi l'importance du mariage quand l'homme est trop chieux pour se marié de peur de perdre ses biens , mais que la plupart de ses biens il les as accumulés le temps qu'il vivait avec la conjointe qui n'était pas son épouse mais bien la mère de ses 3 enfants.

J'en connais moi des mecs qui ne veulent pas se marié par peur de perdre leur bien, mais il n'ont pas peur de mettre leur blonde enceinte et qu'elle devienne par la suite la bonne, la gardienne, la maitresse & l'infirmière de lui et ses enfants.

S'il aime ses enfants, l'argent demandé ne le dérangera pas du tout et permettra a ses enfants de vivre au même rythme de vie qu'ils ont toujours été habitué. Trop d'hommes se foute de leurs enfants après une séparation, que se soit après un divorce ou après un union de fait.
Si c'est celui que tout le monde pense, il n'a pas accumulé la plupart de ses biens lorsqu'il vivait avec cette femme, et je ne pense pas non plus que dans son cas, ils laissent son ex et ses enfants dans le besoin, ils pourront continuer leur même rythme de vie, parce qu'à mon avis, cette Lola se retrouvera bien quelqu'un (si ce n'est pas déjà fait)qui a de l'argent en quantité industrielle.

Ben justement, s'il aime ses enfants, il en a déjà assez fait pour eux avec tout ce qu'ils leur donnent par mois, s'il aime ses enfants (ce que je ne doute pas), il va leur apprendre que dans la vie, ''papa'' est très riche et qu'il n'a pas bâti sa fortune en attendant le chèque de fin de mois, il a travaillé pour en arriver là, ben de valeur, mais si les enfants trouvent qu'ils n'en ont pas assez, ils peuvent très bien aller travailler, ils apprécieront surement beaucoup et je te garantis qu'ils seront plus heureux.

Et pourquoi aurait-il dû se marier s'il ne le désirait pas, elle le savait depuis fort longtemps, je présume???
Dernière modification par Soleil47 le mer. févr. 04, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Mon intervention que tu cites était un peu d'ironie et ne transpirait pas réellement le fond de ma pensée.

Ce que je comprend de la situation, c'est que la femme n'a pas de capital et voyant ses enfants grandir, elle veut malgré ses 32,000 mensuellement, s'assurer qu'elle peut couper le cordon qui le relie à Monsieur en pouvant elle-même gérer son capital et le faire fructifier.

Si demain, il coupe la bourse, elle n'a rien devant elle. 32,000$, ca semble beaucoup pour nous, mais ca ne fait que 350,000 par année, même pas le salaire d'un directeur de banque. C'est relativement peu dans ce monde de riche et réellement beaucoup dans mon monde et dans le vôtre je présume.

Quand tu es à la tête d'une entreprise de plusieurs milliers de personnes, je trouve intelligent de vouloir protéger ces emplois et ses acquis contre toute décision qui pouvait mettre en péril la viabilité de l'entreprise. Je ne suis pas sur que si tu étais à l'emploi de l'entreprise de monsieur, tu verrais du bon oeil que la femme parte avec la moitié de la caisse de monsieur.

Le présent conflit donne raison à monsieur de ne s'être jamais marié. Bizarre quand même que tu sembles le lui reprocher. Lui au contraire, il doit pousser un soupir de soulagement.

On n'a qu'à penser à Paul Mcartney qui s'est fait laver d'un partie de sa fortune par une femme opportuniste au grand talent persuasif qu'il avait mariée. Je suis persuadé que ce n'est pas le genre de chose qui a poussé Monsieur québécois à penser au mariage. Les femmes ne sont pas toutes des Linda Mcartney et l'excès de certaines donnent à penser qu'il vaut mieux éviter ce genre de problèmes. Dans mon cas, ca me rassure sur son jugement. Tant qu'au reste, je ne suis pas en peine pour ses enfants et son ex, ils auront une vie dorée au soleil.

Finalement on dirait que l'autre topic est rendu ici... loll ... grâce à moi! loll
Aussi bien en profiter, parce que la semaine prochaine, il n'y aura plus un chat ici, tout le monde sera à Star Académie.
Dernière modification par ploloto le jeu. févr. 05, 2009 7:11 am, modifié 3 fois.
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

ploloto a écrit : [...]

Mon intervention que tu cites était un peu d'ironie et ne transpirait pas réellement le fond de ma pensée.

Ce que je comprend de la situation, c'est que la femme n'a pas de capital et voyant ses enfants grandir, elle veut malgré ses 32,000 mensuellement, s'assurer qu'elle peut couper le cordon qui le relie à Monsieur en pouvant elle-même gérer son capital et le faire fructifier.

Si demain, il coupe la bourse, elle n'a rien devant elle. 32,000$, ca semble beaucoup pour nous, mais ca ne fait que 350,000 par année, même pas le salaire d'un directeur de banque. C'est relativement peu dans ce monde de riche et réellement beaucoup dans mon monde et dans le vôtre je présume.

Quand tu es à la tête d'une entreprise de plusieurs milliers de personnes, je trouve intelligent de vouloir protéger ces emplois et ses acquis contre toute décision qui pouvait mettre en péril la viabilité de l'entreprise. Je ne suis pas sur que si tu étais à l'emploi de l'entreprise de monsieur, tu verrais du bon oeil que la femme parte avec la moitié de la caisse de monsieur.

Le présent conflit donne raison à monsieur de ne s'être jamais marié. Bizarre quand même que tu sembles le lui reprocher. Lui au contraire, il doit pousser un soupir de soulagement.

On n'a qu'à penser à Paul Mcartney qui s'est fait laver d'un partie de sa fortune par une femme opportuniste au grand talent persuasif qu'il avait mariée. Je suis persuadé que ce n'est pas le genre de chose qui a poussé Monsieur québécois à penser au mariage. Les femmes ne sont pas toutes des Linda Mcartney et l'excès de certaines donnent à penser qu'il vaut mieux éviter ce genre de problèmes. Dans mon cas, ca me rassure sur son jugement. Tant qu'au reste, je ne suis pas en peine pour ses enfants et son ex, ils auront une vie dorée au soleil.

Finalement on dirait que l'autre topic est rendu ici... loll ... grâce à moi! loll
Aussi bien en profiter, parce que la semaine prochaine, il n'y aura plus un chat ici, tout le monde sera à Star Académie.
:hello: Salut Ploloto

Non sérieusement je trouve qu'elle reçoit déja une très grosse sommes par mois, surtout a comparer avec mon salaire. Mais je me dis que l'exemple de l'ex a Paul Mcartney ne se compare pas, parce que la femme de monsieur québécois a vécu avec lui de l'âge de 17 ans, alors encore une ados et a eu avec lui 3 enfants, faut croire que dans se temps la , ca fonctionnait bien avec son chum et ce pour les 2 dans le couple et reste a dire que s'il ne s'est pas marié, c'est pas a cause d'elle précisement mais tout simplement parce qu'il ne voulait probablement marié personne pour garder le plus qu'il pouvait de son côté en argent.

Mais, moi personnellement je trouve toujours qu'un mec qui ne se marie pas avec sa conjointe et qu'ils font des enfants ensemble, etc etc la raison ce n'est pas qu'ils ne croient pas au mariage mais bien que monsieur préfère se protéger.

Et j'ai toujours trouvé ca malhonnête de dire que l'on est en amour avec une femme qui te le rend bien pendant plusieurs années et que tu fais des enfants avec, et bien la personne devrait toujours se dire il me semble ce qui est a moi est a toi et ce qui est a toi est a moi...non? Mais cela ne va qu'un d'un côté quand l'homme dit qu'il ne veut pas se marié, il se dit ce qui est a moi reste a moi et ce qui est a toi est a moi, comme son jeune âge quand il a décidé de fréquenté une ado quand lui était déja un homme mure...me semble, et qu'il en a profité pis pas a peu près .

Sans rancune Ploloto ce n'est que des remarques. lolll
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:hello: Salut Ploloto

Non sérieusement je trouve qu'elle reçoit déja une très grosse sommes par mois, surtout a comparer avec mon salaire. Mais je me dis que l'exemple de l'ex a Paul Mcartney ne se compare pas, parce que la femme de monsieur québécois a vécu avec lui de l'âge de 17 ans, alors encore une ados et a eu avec lui 3 enfants, faut croire que dans se temps la , ca fonctionnait bien avec son chum et ce pour les 2 dans le couple et reste a dire que s'il ne s'est pas marié, c'est pas a cause d'elle précisement mais tout simplement parce qu'il ne voulait probablement marié personne pour garder le plus qu'il pouvait de son côté en argent.

Mais, moi personnellement je trouve toujours qu'un mec qui ne se marie pas avec sa conjointe et qu'ils font des enfants ensemble, etc etc la raison ce n'est pas qu'ils ne croient pas au mariage mais bien que monsieur préfère se protéger.

Et j'ai toujours trouvé ca malhonnête de dire que l'on est en amour avec une femme qui te le rend bien pendant plusieurs années et que tu fais des enfants avec, et bien la personne devrait toujours se dire il me semble ce qui est a moi est a toi et ce qui est a toi est a moi...non?

Mais cela ne va qu'un d'un côté quand l'homme dit qu'il ne veut pas se marié, il se dit ce qui est a moi reste a moi et ce qui est a toi est a moi, comme son jeune âge quand il a décidé de fréquenté une ado quand lui était déja un homme mure...me semble, et qu'il en a profité pis pas a peu près .
Sans rancune Ploloto ce n'est que des remarques. lolll
Euh! je ne suis pas d'accord avec ce que tu énonces (ce que j'ai mis en couleur)

Peut-être qu'il y en a, mais c'est pas la majorité en tout cas.

Parce que dans ma famille (pour ne parler que de quelques uns), ceux qui ne sont pas mariés et qui ont des enfants, la raison n'est pas celle que tu énonces, soit que les gars ont choisi de ne pas se marier pour se protéger, car dès qu'il y a des enfants, ils savent tous que les 2 conjoints ont les mêmes obligations que s'ils étaient mariés, mais pour cela, faut signer des papiers et rares ceux qui ne le font pas, surtout quand il y a des enfants.

Et dans la dernière partie que j'ai mis en caractères gras, je ne suis pas d'accord non plus, rare sont les hommes qui pensent comme tels en 2009, souvent, la maison est payée à 2, l'auto est payée à 2, donc, quand il y a séparation, l'homme rachète la part de la conjointe ou vice-versa en ce qui concerne la maison et pour le reste, s'ils ont des papiers de signés, c'est comme s'ils étaient mariés ''avec contrat.''

Il est faux de prétendre dans la plupart des cas que l'homme dit: ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi...
Dernière modification par Soleil47 le ven. févr. 06, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Le Monsieur de Rimouski a arrete sa greve de la faim
à la demande de ses enfants, mais il continue le combat
par d'autres moyens que ceux pour briser sa santé

Et oui il a des femmes qui agressent leurs conjoints
Il y a quelques années il a eu une avocate qui a tué son mari
la dépecé et la enterré dans la cour de la maison

Mais ce n'est pas les hommes agressés qui courent apres les micros
pour faire la manchette.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

hier j'ai vu des ''preview'' de l'émission tout lmonde en parle et Éric Rémi a dit, avec un peu de gêne, qu'il a été violenté par une femme !

je vais l'enregistrer dimanche pendant que je regarde Star Academie, je suis curieuse d'entendre le récit de ce qu'il a vécu :top:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »