Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
Disons que dernièrement je joue beaucoup sur le net à un jeu ressemblant à World of Warcraft mais qui est gratuit. Cà se nomme: Runes of Magic.
pasdoigt, pas toi mais baron oui
la stephanie loft 4 vient de se retirer pis veronika est pas labiz 45 a écrit : y' a a 2 qui a refusé priscilla et un autre je me rappel pu c' est qui
kim presque toute loft 1 sauf 3
du loft 2 y en a pas beaucoup non plus
loft 5 le moir est pas la
priscilla et Miss Outrée Élodie ont refusé. Dommage car Élodie et Cinny cà aurait été marrant
et c' est bonRikychi a écrit : Disons que dernièrement je joue beaucoup sur le net à un jeu ressemblant à World of Warcraft mais qui est gratuit. Cà se nomme: Runes of Magic.
moi je parle hugue la tente a culRikychi a écrit : pasdoigt, pas toi mais baron oui
biz 45, j'adore Runes of Magic. Très cool et gratuit. J'ai essayé world of warcraft mais disons que les $$$ me dirige vers runes bcp plus. Je peux y jouer des fois 3-4 heures par jour.
genre jeu de guerreRikychi a écrit : biz 45, j'adore Runes of Magic. Très cool et gratuit. J'ai essayé world of warcraft mais disons que les $$$ me dirige vers runes bcp plus. Je peux y jouer des fois 3-4 heures par jour.
biz 45,
Non c'est un jeux de rôle. http://www.runesofmagic.com/en/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux jouer le rôle d'un mage, knight, warrior, priest, rogue et scout. Et quand tu atteint le niveau 10 tu peux à ce moment là avoir une 2e classe.
Mon personnage est un knight/Mage de niveau 16 pour knight et 18 pour mage.
Non c'est un jeux de rôle. http://www.runesofmagic.com/en/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux jouer le rôle d'un mage, knight, warrior, priest, rogue et scout. Et quand tu atteint le niveau 10 tu peux à ce moment là avoir une 2e classe.
wow je trouve les graphiques beaux, c' est seulement en anglaisRikychi a écrit : biz 45,
et le but yes......................
ouais il reste seulement 2 minutesyvchli a écrit : et le but yes......................
biz 45 oui seulement en anglais et allemand mais comme je suis bilingue je m'en formalise pas vraiment.
Le jeu sort officiellement début mars et aucune idée si une version française viendra ou non.
Le jeu sort officiellement début mars et aucune idée si une version française viendra ou non.
canadien a perdu

biz 45 a écrit : canadien a perdu![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
en forme?????
*** je parle pas mais je vous lie***
bon belle heure pour arrivertitepuceisa a écrit :![]()
les fille!!!!!
en forme?????
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui bien j ai 15 min de retard hihihi je parlais a ma maman on s arrangais car demain on fete mon grand-pere et ma soeur veux nous voir eric et moi mercredi et d onc ...... et comme j ai les larme facile je voulais aussi me calmer avant!biz 45 a écrit : [...]
bon belle heure pour arriver![]()
![]()
le mois de février va passer vite et tu vas te sentir mieux aprestitepuceisa a écrit : [...]
oui bien j ai 15 min de retard hihihi je parlais a ma maman on s arrangais car demain on fete mon grand-pere et ma soeur veux nous voir eric et moi mercredi et d onc ...... et comme j ai les larme facile je voulais aussi me calmer avant!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j espere ! car je suis epuiser de toujours dormir et que de dormir!biz 45 a écrit : [...]
le mois de février va passer vite et tu vas te sentir mieux apres