Malike a écrit : [...]
Elle a l'air beaucoup plus mince qu'avant ou je me fais des idées?
Me semblait aussi que je n'étais pas folle pour Paris...je ne suis pas la seule à penser ça
Malike a écrit : [...]
Elle a l'air beaucoup plus mince qu'avant ou je me fais des idées?
Moumousse a écrit : [...]
Ça me rappelle mon passé pas si lointain, sans le mariage.

Je viens de l'avoir et ouffff cé du stock , elle vient de ch*** et piss** 2 fois par terreloft_great a écrit : [...]
![]()
Chanceuse!!!! Pour aller chercher ta chienne pas aller travailler

avec sa petite fine de soeurloft_great a écrit : Rachel Bilson

pouhahahah trop caveloft_great a écrit : Heidi & Spencer

MPooh a écrit : [...]
![]()
![]()
Sérieux Nick j'en reviens pas!!! Y'a JAMAIS été shaper de même!! Quand j'ai vu les photos hier j'ai quasiment tombé en bas de ma chaise!
![]()

le visage de Kate est plutot ordinaireJuLondon a écrit : Kate Winslet

ishhhhhh détournement mineurloft_great a écrit : Paul Walker va épouser une fille de 19 ans
Le beau Paul Walker, héros de Fast and Furious ou encore de Antartica, devrait épouser sa girlfriend dans les semaines à venir. Désolé, mesdemoiselles...
L'acteur aurait en effet fait sa demande à Jasmine durant leurs dernières vacances. Jasmine, une ravissante jeune femme – fille – de tout juste 19 ans !
Eh oui, alors que Paul aura 36 ans cette année, il s'apprête à épouser une demoiselle de prêt de 20 ans sa cadette !
Mais les deux tourtereaux sont ensemble depuis près de trois ans... Et ne dit-on pas que l'âge ne compte pas en amour ?

babychoux a écrit :

On aurait dit ton avatar aussimelou a écrit : [...]
Super vite, on aurait dit Guillaume d'OD

loft_great a écrit : Nick Carter
Souhaite avoir un visage ordinaire comme elleOlivia23 a écrit : [...]
le visage de Kate est plutot ordinaire
moss a écrit : [...]
Quoi ? C'est tout ? On n'a pas le milieu de ce qui s'est passé ??

Qu'on tue le photographe qui a pris deux mauvaises photos de ZacOlivia23 a écrit : Zac Efron
Le président a parlé de elle?JuLondon a écrit :