Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par vavavoom »

Malike a écrit : Elle s'imaginait quoi la ptite, ils se sont enfuis comme des voleurs l'an dernier, normal que maintenant ils en soient rendus où ils sont. Quand tu veux faire les choses bien et dans les règles, tu t'entends d'abord avec les personnes concernées, tu t'expliques, bref tu fais tout sauf ce qu'eux ont fait. Ce sont pas des bébés non plus, ils ont quarante ans ces deux-là, y en avait pas un des deux assez mature pour dire à l'autre "voyons chéri(e), ca ne se fait pas de crisser son camp comme ca et de laisser tout l'monde en plan, ca va nous retomber dessus j'te dis" :sarcastic: Mais non voyons! Fallait surtout pas agir comme des gens responsables, c'est bien mieux brailler dans les médias maintenant qu'ils sont assaillis de toutes parts.

moi, c'est à la fille de Nathalie que je pense :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vavavoom a écrit : [...]

moi, c'est à la fille de Nathalie que je pense :(
C'est clair que les enfants paient toujours pour les conneries de leurs parents. :/ Et dans ce cas-ci c'est juste sa mère qui y peut qqchose, c'est elle qui devrait songer à l'épargner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Malike a écrit : Elle s'imaginait quoi la ptite, ils se sont enfuis comme des voleurs l'an dernier, normal que maintenant ils en soient rendus où ils sont. Quand tu veux faire les choses bien et dans les règles, tu t'entends d'abord avec les personnes concernées, tu t'expliques, bref tu fais tout sauf ce qu'eux ont fait. Ce sont pas des bébés non plus, ils ont quarante ans ces deux-là, y en avait pas un des deux assez mature pour dire à l'autre "voyons chéri(e), ca ne se fait pas de crisser son camp comme ca et de laisser tout l'monde en plan, ca va nous retomber dessus j'te dis" :sarcastic: Mais non voyons! Fallait surtout pas agir comme des gens responsables, c'est bien mieux brailler dans les médias maintenant qu'ils sont assaillis de toutes parts.

Tu comprends rien! :sarcastic: C'est à cause de ce qu'elle a vécu qu'elle agit comme ça maintenant :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo a écrit : [...]

Tu comprends rien! :sarcastic: C'est à cause de ce qu'elle a vécu qu'elle agit comme ça maintenant :o
:eek: Shit t'as ben raison, j'avais oublié! Merci de me le rappeler. :top: :gla: Et l'autre zinzin? Il a vécu quoi lui pour agir de même, ca serais-tu la 2e victime de ti-Guy?!! :eek: :eek:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Malike a écrit : [...]

:eek: Shit t'as ben raison, j'avais oublié! Merci de me le rappeler. :top: :gla: Et l'autre zinzin? Il a vécu quoi lui pour agir de même, ca serais-tu la 2e victime de ti-Guy?!! :eek: :eek:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Elle doit agir pour les bonnes raisons :lol:

Non mais, elle recommence encore son maudit manège de faire encore parlé d'elle :grr:

Y'en a marre à la fin..... :grr:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Malike a écrit : [...]

Lui? C'est un homme bon et compréhensif qui est derrière Nathalie no matter what, qui ne veut pas la brusquer... il l'aime pour les bonnes raisons :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lui? C'est un homme bon et compréhensif qui est derrière Nathalie no matter what, qui ne veut pas la brusquer... il l'aime pour les bonnes raisons :jap:
Ah ben oui, ca fait plein de sens :jap: Tsé moi j'y connais rien en relations de couple, je pensais que lorsqu'on aimait qqun pour les vraies raisons on l'aidait à s'en sortir, mea culpa! :)
slaya
Modeste Jacasseur

Message par slaya »

Moi je suis pu capable d'entendre parler d'elle... Ca meme pas d'allure faire des comeback comme ca!!! Si elle veux que tout le monde la laisse tranquille ben qu'elle arrete de revenir sans cesse... A chaque fois quelle reviens c'est la grosse affaire!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Leave Nathaly alone :cry: baon

Elle arrête pas de donner des entrevues pour dire ça
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

kummy a écrit : [...]

Elle doit agir pour les bonnes raisons :lol:

Non mais, elle recommence encore son maudit manège de faire encore parlé d'elle :grr:

Y'en a marre à la fin..... :grr:
:lol: :lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

slaya a écrit : Moi je suis pu capable d'entendre parler d'elle... Ca meme pas d'allure faire des comeback comme ca!!! Si elle veux que tout le monde la laisse tranquille ben qu'elle arrete de revenir sans cesse... A chaque fois quelle reviens c'est la grosse affaire!!!

lloooooll :lol:
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

je suis d'accord avec vous qu'elle en remt pas a peu pres pis qui serait temps qu'ele se fasse oublier.par contre,l'ex de levis guay pourrais tu aussi nous cristofer patience elle aussi?

bon elle c'est fait flusher ,ok on le sait depuis le temps qu'elle le pitch elle aussi dans les journaux,mais combien d'Autre femme ce font faire la meme chose pis y en a pas une seule qui apelle les journaux pour faire pitié.je l'accorde c'Est triste mais tsé ya quitté une autre femme de la meme facon pour elle a pensais tu que ca ne lui arriverais pas?

pathétique toute cette histoire
Malike
Administrateur

Message par Malike »

fonzine99 a écrit : je suis d'accord avec vous qu'elle en remt pas a peu pres pis qui serait temps qu'ele se fasse oublier.par contre,l'ex de levis guay pourrais tu aussi nous cristofer patience elle aussi?

bon elle c'est fait flusher ,ok on le sait depuis le temps qu'elle le pitch elle aussi dans les journaux,mais combien d'Autre femme ce font faire la meme chose pis y en a pas une seule qui apelle les journaux pour faire pitié.je l'accorde c'Est triste mais tsé ya quitté une autre femme de la meme facon pour elle a pensais tu que ca ne lui arriverais pas?

Ben de la manière dont elle s'est fait larguer, je la comprends un peu d'être amère et de les avoir qqpart entre les hanches et les genoux. ;) Elle n'est pas différente des autres femmes dans une situation similaire, la différence c'est que son mec s'est cassé avec une veuuudette. Je ne vois pas trop la pertinence de la comparer aux autres femmes qui se sont fait trahir, ca amène rien de plus au fait qu'elle est frue et que si c'est pas un beau sentiment, on peut aisément le comprendre pareil. Un jour ca va arrêter de la faire suer et elle va rencontrer qqun de bien mieux que ce TDC, sauf que là le deuil est pas fait et qu'elle est plongée dedans jusqu'aux yeux.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fonzine99 a écrit : je suis d'accord avec vous qu'elle en remt pas a peu pres pis qui serait temps qu'ele se fasse oublier.par contre,l'ex de levis guay pourrais tu aussi nous cristofer patience elle aussi?

Je suis d'accord avec toi, il serait temps elle aussi qu'elle en revienne, surtout qu'elle ne s'est pas gênée pour refaire sa vie avec un autre.

De plus, elle actionne le couple NS et LG sur des revenus qu'elle auraient pu faire mais que personne n'aurait pu dire que c'est cela qu'elle aurait fait, depuis quand on peu actionner quelqu'un sur des ''futurs profits'' et non sur du vrai ''cash''.

Que LG se soit envolé avec NS ou une autre, ca change rien, elle s'est fait avoir, bien malheureux pour elle, mais elle aussi Audrey, elle aime faire la une!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca prenait un temps fou à la caisse à l'épicerie alors j'ai eu le temps de lire en zig zag l'entrevue d'Audrey Sergerie (avec photos).

Non mais franchement, faudrait peut-être qu'elle fasse sa part dans cette histoire et arrêter d'aller dans les médias. :gluk: L'entrevue nous apprend strictement rien sur sa situation (à part le fait que Lévis Guay semble "introuvable", et d'autres détails qui nous regardent pas). Donc c'est quoi le but. :??:

Bon elle est frustrée du fait que Nathalie ait parlé de ses filles, mais est-ce que ça mérite une entrevue. :sleep: Qui va agir en adulte dans cette histoire et arrêter de relancer la balle dans les médias?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan a écrit : Ca prenait un temps fou à la caisse à l'épicerie alors j'ai eu le temps de lire en zig zag l'entrevue d'Audrey Sergerie (avec photos).

Non mais franchement, faudrait peut-être qu'elle fasse sa part dans cette histoire et arrêter d'aller dans les médias. :gluk: L'entrevue nous apprend strictement rien sur sa situation (à part le fait que Lévis Guay semble "introuvable", et d'autres détails qui nous regardent pas). Donc c'est quoi le but. :??:

Bon elle est frustrée du fait que Nathalie ait parlé de ses filles, mais est-ce que ça mérite une entrevue. :sleep: Qui va agir en adulte dans cette histoire et arrêter de relancer la balle dans les médias?
Peux-tu me dire sur quelle revue l'article de A. Sergerie?
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Johanna, c'est dans le Dernière Heure de cette semaine.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Shylvi a écrit : Johanna, c'est dans le Dernière Heure de cette semaine.
Merci Shylvi! Je ne pense jamais à ça de jeter un coup d'oeil aux revues quand je vais à l'épicerie. Faudrait bien que je fasse comme tout le monde en attendant dans la file, ça passerait plus vite. :hello:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Nathalie Simard et Lévis Guay
Le procès débute aujourd'hui
Audrey Simard / 7Jours

2009-03-04 13:40:48

Nathalie Simard s’est présentée au palais de Justice de Chicoutimi ce matin. Le couple Simard-Guay s’était entendu avec Audrey Sergerie, ex-conjointe de Lévis Guay, pour retirer une plainte pour fraude évaluée à 2,3 millions de dollars en échange de 100 000 $.

Audrey Sergerie n’a pas été en mesure de respecter cette entente puisque les policiers désiraient poursuivre l’enquête.

Le procès se poursuit en après-midi où Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay seront appelés à témoigner.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »