La classe de 5e

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: La classe de 5e

Message par rosebonbon »

J'ai bien aimé mais c'est vrai que le brettage c'est long! C'était vraiment Anaïs de l'auberge... elle y ressemblait tellement!

Charles était bon, les élèves aussi. Mais je trouve que c'est pas évident de mettre de la pression sur des enfants avec des montants d'argent aussi élevé. Genre 50 000$
ImageImage ImageImage
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Trop de taponnage pour mon goût aussi.

Je n'avais jamais entendu aussi Bufflonne et bufflesse.

Les jeunes sont bien choisis, ils sont dynamiques.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Trop de niaisage a mon gout(comme les début du Banquier,ou ca prennait 3 minutes pour ouvrir une damnée valise)!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Est-ce qu'il y a autant de tétage dans le concept américain? Est-ce qu'il commence avec une concurrente à la fin de l'émission pour terminer juste la semaine suivante? Si oui, on a peut-être l'explication et peut-être qu'à force de recevoir des plaintes, ils vont finir par faire comme le banquier et n'avoir qu'une concurrente par émission. :top:

Sinon j'aime bien l'émission et je vais continuer de l'écouter. Je trouve juste dommage que ce soit à 8h00 un soir de semaine, ma fille se couche à 8h00 et elle aurait voulu l'écouter. Dimanche à 18h30 aurait été une meilleure case horaire pour les jeunes. :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sycha a écrit : Est-ce qu'il y a autant de tétage dans le concept américain? Est-ce qu'il commence avec une concurrente à la fin de l'émission pour terminer juste la semaine suivante? Si oui, on a peut-être l'explication et peut-être qu'à force de recevoir des plaintes, ils vont finir par faire comme le banquier et n'avoir qu'une concurrente par émission. :top:
nicki a écrit :
En anglais, le jeu n'est pas plus rapide, ils brettent en masse. Ils font gagner beaucoup d'argent alors j'imagine qu'il faut qu'ils prennent leur temps.
:jap:

J'aime bien ce jeu... et les questions ne sont pas toujours facile.

J'aime bien Charles Lafortune. :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

J'ai été un peu déçue. Je crois que le jeu aurait été plus intéressant s'il y avait eu de l'interaction entre deux concurrents. Mais c'est tout de même un bon quiz.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'adore l'émission, mon mari dit bon ben on va acheté le jeu...mel qui cour s'acheté un dictionnaire ressent ;) hahaha.
Ce n'étais pas évident...le femelle du buffle. :??: ..ouf...j'ai dit copié je ne le sais pas.hahaha :lol:
Dernière modification par minimel le sam. févr. 07, 2009 8:16 am, modifié 1 fois.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est vrai que c'est long et qu'il y a du niaisage mais j'ai bien aimé le contexte de l'émission . Moi non plus je ne savais pas que le féminin de Buflle était Bufflonne ou bufflesse.

On n'apprend a tous les jours et c'est un jeu bien instructif pour plusieurs d'entre nous.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

minimel a écrit : j'adore l'émission, mon mari dit bon ben on va acheté le jeu...mel qui cour s'acheté un dictionnaire ressent ;) hahaha.
Ce n'étais pas évident...le femelle du buffle. :??: ..ouf...j'ai dit copié je ne le sais pas.hahaha :lol:
:lol: moi aussi jadore ce jeu j'le regardais deja en anglais, ca cultive :top:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Tout comme MissMachinTruc , je trouve qu'ils niaisent trop pour savoir la réponse. Tsé, ça faisait 5 min. que j'avais trouvé le pluriel de souriceaux:lol:

Ils réfléchissent ben trop pour rien!

On a pu voir Rémy jouer......

J'aime bien l'émission pareil, c'est bien parti en tout cas.

J'suis ben poche en musique, donc je savais pas les réponses...... :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le tétage a eu raison de mon intérêt, ca m'énerve trop. A près 3 réponses exagérément longues à venir c'en était trop pour moi, j'ai zappé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pinkye a écrit : jtrouve ca roule pas assez vite.. trop de tettage

J'ai switché de poste un moment donné , pu capable.
Par bout j'avais l'impression quil croyait avoir affaire a des "attardés" a l'écouter parler le lafortune.
:gluk: Ca m'a bcp déplu.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
slaya
Modeste Jacasseur

Message par slaya »

J'aime bien cette émission... c'est vrai que ca niaise par boute mais j'aime bien pareille!!!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'est vrai qu'elle ressemblait vraiment à Catherine De Sève (Anaïs de l'Auberge du Chien noir et du Sketch Show) mais ce n'est pas elle. C'est plutôt la fille dans la publicité de Bureau en Gros qui dit qu'elle fige quand elle voit son cadeau de Noël (petit sapin qui fait de la musique) donné par son chum.

Image
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Moi aussi j'trouvais qu'elle y ressemblait !!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Radiostar a écrit : C'est vrai qu'elle ressemblait vraiment à Catherine De Sève (Anaïs de l'Auberge du Chien noir et du Sketch Show) mais ce n'est pas elle. C'est plutôt la fille dans la publicité de Bureau en Gros qui dit qu'elle fige quand elle voit son cadeau de Noël (petit sapin qui fait de la musique) donné par son chum.

Image
La fille dans la publicité de Bureau en Gros n'est pas Catherine de Sève????
Lison de Gatineau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lison48 a écrit : [...]

La fille dans la publicité de Bureau en Gros n'est pas Catherine de Sève????
:jap: Oui c'est elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Catherine De Sève a les yeux brun et elle les yeux bleu vert... :mouainmouain:

Catherine De Sève
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Chico_Fan a écrit : [...]

Me taper une émission d'une heure pour même pas 10 questions. :sleep:

"La petite école" de l'Union fait la force fait à peu près la même chose, mais en quelques minutes...
J'ai assisté à l'enregistrement d'une émission de La Classe de 5e... ben en fait, à l'enregistrement de trois concurrents... dans une journée... avant-midi et après-midi... Si j'avais su que ça ressemblait au Banquier, je n'y serais jamais allée. C'était tellement loooooooooooooonnnngg!!!! On présentait les concurrents en long et en large au début. Les concurrents niaisaient pendant dix-quinze-vingt minutes avant de répondre. Charles Lafortune niaisait pendant cinq-dix minutes avant de dire si la réponse était la bonne. Hey! J'avais envie de leur crier, envoye, embraye!!! J'exagère, mais à peine...

À la fin de la journée, ils enregistreraient des petits bouts de fin d'émission. Il était tard, le public était écoeuré. Ils nous demandaient encore d'applaudir et de crier. Un moment donné, mon amie a pas arrêté d'applaudir assez vite. Vous auriez dû voir le regard que Charles Lafortune lui a lancé.... :gla: J'étais fâchée et vraiment frustrée à la fin de la journée.... Moi qui adore les quiz! :gla:

Tout ça pour dire que je n'ai pas écouté l'émission et que je vais l'écouter seulement quand ça va être les émissions dont j'ai assisté à l'enregistrement.
Dernière modification par Patate13 le lun. févr. 09, 2009 5:13 am, modifié 1 fois.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Malike a écrit : [...]

:jap: Oui c'est elle.
Oui c'est bien Catherine De Sève qui fait l'annonce du Bureau en gros.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »