MSN Messenger va fermer le 21 février ?? Pour vrai????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Mistyk.

MSN Messenger va fermer le 21 février ?? Pour vrai????

Message par Mistyk. »

Bon encore ce sujet vous me direz ??
Eh! Bien oui .

Ma copine de bureau qui est assez crackpott du Net me confirme que effectivement MSN messenger va fermer....Pour vrai cette fois la.....

Elle a aussi dit que les Msn..ner... vont aller sur un autre site dont j'ai oublier le nom..mais ce serait plus comme un forum..

De plus il semble que FACEBOOK va aussi fermer et que les gens vont aller vers Twitter ou un autre site de ce genre..
La fermeture de Facebook serait parceque il y a eu un probleme de confidentialité..quelqu'un est aller en cour.. a Gagner etc etc ....

Quelqu'un peut clarifier ses dires svp ????

Je suis desole d'etre vague mais c'est une conversation que j'ai pris a la volette comme ca.....
manno
Illustre Pie

Re: MSN Messenger va fermer le 21 février ?? Pour vrai????

Message par manno »

voici ce que j'ai trouvé concernant la fermeture de msn

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/ferm ... otmail.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je vais déménager ce topic dans la Tour, puisque c'est sa place.

Par contre, depuis que MSN existe qu'il y a des messages annonçant sa fermeture... Généralement, ce genre de message arrive avec des menaces vagues de faire parvenir ce message à tous nos contacts sinon notre compte fermera...

http://www.hoaxbuster.com" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un très bon site francophone où le hoax (genre d'attrape informatique) est expliqué et vulgarisé, en plus d'avoir une très grosse banque de renseignements sur à peu près tous les hoax catalogués à ce jour...
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Mistyk. a écrit : Bon encore ce sujet vous me direz ??
Eh! Bien oui .

Ma copine de bureau qui est assez crackpott du Net me confirme que effectivement MSN messenger va fermer....Pour vrai cette fois la.....

Elle a aussi dit que les Msn..ner... vont aller sur un autre site dont j'ai oublier le nom..mais ce serait plus comme un forum..

De plus il semble que FACEBOOK va aussi fermer et que les gens vont aller vers Twitter ou un autre site de ce genre..
La fermeture de Facebook serait parceque il y a eu un probleme de confidentialité..quelqu'un est aller en cour.. a Gagner etc etc ....

Quelqu'un peut clarifier ses dires svp ????

Je suis desole d'etre vague mais c'est une conversation que j'ai pris a la volette comme ca.....
cé un hoax je viens de vérifier

voici le lien ci dessous qui prouve que cé un HOAX qui date depuis 2001

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/ferm ... otmail.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

:lol: :lol: :lol:

Au moins quelque chose qui m'aura fait rire aujourdhui!
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Myrica a écrit : :lol: :lol: :lol:

:lol:
:up2: :hello:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et twitter et facebook pas pareil du tout et facebook fermera pas non pu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon il me semblais bien aussi!

Ma chum est vraiment entetée...
Elle est persuadée que ca va fermer le 21..
Ca me fera plaisir de lui mettre ca sous le nez !

Merci a ceux qui ont répondu.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

IL y a bien une fermeture chez MSN
et sa concerne les groupes MSN..
j ai un groupe sur MSN et ce depuis 9 ans,
j y est mis beaucoup d heures de travail pour y avoir une endroit chaleureus ou partagé avec des gens de plusieurs pays,
et depuis Novembre , nous avons été avisez que nos groupes vont fermé vers le 21-28 Février 2009.
ils nous ont donné comme possibilitée d allé héberger nos groupe suir MULTIPLY, cependant c est tout en anglais et plusieurs n ont pas réussis a héberger leurs groupes qui contient beaucoup de travail.
moi j ai réussis a le sauvegarder sur AIMOO, il est en inventaire.
je ne pourrais plus y écrire et y faire de modification, par contre je ne perdrais pas mon travail de plusieurs années
avoir eu un groupe sur MSN était un vrai bijoux a y travaillé et a héberger des créations de PSP et autres..
dans mon cas je me suis partis un forum, pour pouvoir garder mes contacts que j ai depuis 9 ans. dans mon cas je connaissais le fonctionnement des forums, mais ce n est pas le cas de plusieurs personnes qui ont des groupes MSN
le messanger lui ne fermeras pas, il vas demeuré en fontion, sa ne concerne que les groupes MSN
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

ViViiii Wow ! Quel clarté dans ton message...
Milles mercis.. ;)
C'est vraiment tres précis ce que tu dis..
Je te remercies de ta reponse qui est on ne peut plus clair.
Je trouve dommage que des gens ont repondus a ce message en se moquant et en riant de ce que je disais. :/
Il est clair que quelques chose allait fermer....
Encore Merci :)
ViViiii a écrit : IL y a bien une fermeture chez MSN
et sa concerne les groupes MSN..
j ai un groupe sur MSN et ce depuis 9 ans,
j y est mis beaucoup d heures de travail pour y avoir une endroit chaleureus ou partagé avec des gens de plusieurs pays,
et depuis Novembre , nous avons été avisez que nos groupes vont fermé vers le 21-28 Février 2009.
ils nous ont donné comme possibilitée d allé héberger nos groupe suir MULTIPLY, cependant c est tout en anglais et plusieurs n ont pas réussis a héberger leurs groupes qui contient beaucoup de travail.
moi j ai réussis a le sauvegarder sur AIMOO, il est en inventaire.
je ne pourrais plus y écrire et y faire de modification, par contre je ne perdrais pas mon travail de plusieurs années
avoir eu un groupe sur MSN était un vrai bijoux a y travaillé et a héberger des créations de PSP et autres..
dans mon cas je me suis partis un forum, pour pouvoir garder mes contacts que j ai depuis 9 ans. dans mon cas je connaissais le fonctionnement des forums, mais ce n est pas le cas de plusieurs personnes qui ont des groupes MSN
le messanger lui ne fermeras pas, il vas demeuré en fontion, sa ne concerne que les groupes MSN
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Tu es pince sans rire ou quoi?
Ca ne te prends pas grand chose pour te faire rire toi!
:??: :??:
Myrica a écrit : :lol: :lol: :lol:

Dernière modification par Mistyk le lun. févr. 16, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je pense pas que personne riait de toi Mistyk mais plutôt de la situation. Ca doit faire 10 ans qu'il y a des rumeurs que MSN ferme alors la situation est comique en soit. Faut pas que tu le prennes personnel ma belle :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »