ImWyckA a écrit : [...]
"Pascal Chaumont et les 13 autres académiciens" (je suis sûr que ce sera un synonyme de la quotidienne)
Bravo pour tes 5000 ! J'ai hâte d'en avoir autant !![]()

ImWyckA a écrit : [...]
"Pascal Chaumont et les 13 autres académiciens" (je suis sûr que ce sera un synonyme de la quotidienne)
Bravo pour tes 5000 ! J'ai hâte d'en avoir autant !![]()
sawman a écrit : Ya un topic pour le gala de ce soir?
Est-ce que quelqu'un (qui a le 7 jours) peut me confirmer si la photo de Marie-Soleil Sunshine est bien présente?masterjm89 a écrit : Je voudrais savoir ,sur le 7 jour, si c'est normal qui s'ont oublié de mettre la photo de Philippe Bouchard, parce que je crois qui était dans les 50 finalistes
J'arrondie à 21 000Ninty a écrit : Pascal Chaumont!![]()
Et pis ta JUSTE 20 000 messages toi. Pff!
va dans le topic ''tous les articles sur Star Academie 4'' les photos du 7 jour sont laQuadrunner250 a écrit : [...]
Est-ce que quelqu'un (qui a le 7 jours) peut me confirmer si la photo de Marie-Soleil Sunshine est bien présente?
venus23 a écrit : j'ai hate moi aussi, j'espère qu'on sera pas désanchanté hahaha (jeu de mots)
Moi j'ai espoir que ce soit de lui que Mariannik Giffard parlait dans son entrevue dans le 7Jours quand elle dit que son coup de coeur des 2 premières auditions c'est planté solide à la troisièmeIntégrale a écrit : Pascal Chaumont est vraiment mauvais. C'est clair que la production va tout de suite le faire gagner. C'est vraiment de la tricherie cette année
Ben oui elle est là...Quadrunner250 a écrit : [...]
Est-ce que quelqu'un (qui a le 7 jours) peut me confirmer si la photo de Marie-Soleil Sunshine est bien présente?
C'est dommage parce que je l'aimais bien lui! En tous cas, il me plaisait plus que Pascal Chaumont!MayClo a écrit : [...]
Ben oui elle est là...
POur Philippe Bouchard...C'est un fait, il est pas là. Peut-etre s'est-il désisté... parce que me semble qu'il y avait 53 finalistes