AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne veux pas commencer un débat mais je crois que tu connais assez le DB pour savoir que lorsqu'il s'agit de "bitcher" une personnalité publique, y'en a pas un qui est moins intouchable qu'un autre. On le fait pas méchamment et on le fait pour tout le monde sans discrimination. Jpense qu'il faut juste pas prendre tout ca au sérieux ni le prendre personnel. Ca serait plate qu'on ne puisse pas se faire du fun et toujours surveiller ce qu'on dit au cas où quelqu'un le prendrait mal. Toi tu veux pas qu'on bitch sur René ou Céline ou René-Charles, un autre voudra pas qu'on bitch sur Julie Snider, un autre voudra pas qu'on bitch sur untel ou untel. On peut pas commencer à dire ok on bitch sur lui mais non lui il est intouchable. Ca ne serait pas gérable.
On est ici d'abord et avant tout pour se faire du fun faut pas oublier

Ce que je voulais surtout préciser, c'est pas de vous empêcher de bitcher Céline, René et René-Charles, mais que cela n'en devienne pas le sujet principal et il y a des limites aussi, mais quand vous bitchez sur René-Charles et sa manière de parler, c'est loin d'être comique par bouts.
De toute manière, moi, à mon point de vue, c'est pas René, Céline ni René-Charles qui font le show, ce sont les académiciens.
Tu sais bien ce que j'entends par là, mon but n'était pas de vous empêcher de vous faire du fun, loin de là,