J'ai SnagIt pour enregistrer la webcam.. la version gratuite.Augustine a écrit : Comment et avec quel programme je peut enregistrer la web cam comme vous le faites, et pour enregister une emission de tele aussi es ce la meme chose
merci de me repondrre
Augustine
Ben oui, comme chaque fois, c'est pour pas qu' on devine les mises en danger.Sycha a écrit : Sur le site officiel dans l'onglet l'académie en direct - il y a cette note
* À noter que pour les besoins de la production, la caméra Web n’est pas accessible
du lundi 13h30 au mardi 20h.
Tu veux dire que tu n'es pas capable d'écrire en vert?rosebonbon a écrit : bon ben je viendrais pas ici car ça marche pas. Pis je sais pas comment faire les crochets sur mon clavier
Ils coupais pas pendant 1 journée complète me semble? Je peux me tromper...lolilou a écrit : [...]
Ben oui, comme chaque fois, c'est pour pas qu' on devine les mises en danger.
Stune kostion de budget, tsé. mdrLeeLou a écrit : Me semble quil coupait pas aussi longtemps que ca...
Non c'est vrai... mais peut-être que c'est plus facile pour eux... ce qui est plate c'est qu'on va manquer plein de cours, soit le 1er cours de danse, le 1er cours de chant, le feu sacré avec l'invité, et le cours de Michel Rivard le Mardi... fuck finalement, on verra rien.Ninty a écrit : [...]
Ils coupais pas pendant 1 journée complète me semble? Je peux me tromper...
Il ne marche pas. j'ai été écrire dans la tour. Y a rien qui marche. ni les émoticônes, je dois tout écrire à la main et les crochets je trouve pas sur mon clavierbobépine a écrit : [...]
Tu veux dire que tu n'es pas capable d'écrire en vert?![]()
C'est facile...tu cliques sur le bouton comment et tu écris entre les 2...
L'option comment est disponible autant en réponse rapide qu'en répondre
les crochets, c'est avec le alt à droite de ta barre espace et les parenthèses normalesrosebonbon a écrit : [...]
Il ne marche pas. j'ai été écrire dans la tour. Y a rien qui marche. ni les émoticônes, je dois tout écrire à la main et les crochets je trouve pas sur mon clavierJe pourrais faire du copier coller à la limite.