Morron qui "oublie" son chien à l'aéroport :-(((((((
Morron qui "oublie" son chien à l'aéroport :-(((((((
Caniche miraculé
Michou se porte mieux
Louis Mathieu Gagné
17/01/2009 07h22
Pascal Bellon s'en tire avec seulement 100 dollars d'amende.
Le Québécois qui a laissé son caniche sans eau ni nourriture pendant 19 jours dans sa voiture à l'aéroport de Burlington s'en tire finalement avec une amende de 100 dollars.
Pascal Bellon, un résidant de 50 ans de Frelighsburg, a affirmé à la police de Burlington avoir abandonné son chien de façon «involontaire».
«L'enquête n'a pas permis de déterminer si le chien avait été laissé dans la voiture délibérément», indique l'agente Jodi Harvey de la division du contrôle animal de Burlington.
Michou, un caniche miniature âgé d'environ 12 ans, a été découvert dans un état des plus chétifs le 6 janvier dernier.
C'est un passant indisposé par l'odeur émanant d'un véhicule qui a découvert le chien. Il a aussitôt contacté les autorités.
L'enquête a montré que l'animal avait été oublié le 18 décembre, date à laquelle M. Bellon s'envolait pour un séjour de trois semaines sous le chaud soleil des Caraïbes.
Sans eau ni nourriture
Privé d'eau et de nourriture pendant ce temps, Michou a dû endurer des températures sous zéro.
Le caniche a perdu la moitié des quelque 10 livres qu'il devait peser à l'origine. «C'est très surprenant qu'il ait survécu», dit l'agente Harvey.
Si le petit caniche prend du mieux, il n'est pas pour autant sorti du bois.
Sa survie n'est pas assurée
«Il n'est pas encore assuré qu'il survivra. Ne rien boire ni manger aussitôt longtemps peut avoir causé des blessures internes irréversibles», déplore l'agente, qui affirme n'avoir jamais rien vu de tel.
Outre une amende de 100 dollars pour cruauté envers un animal, Pascal Bellon s'est engagé à payer les soins de vétérinaire et à donner son chien à l'adoption.
Michou se porte mieux
Louis Mathieu Gagné
17/01/2009 07h22
Pascal Bellon s'en tire avec seulement 100 dollars d'amende.
Le Québécois qui a laissé son caniche sans eau ni nourriture pendant 19 jours dans sa voiture à l'aéroport de Burlington s'en tire finalement avec une amende de 100 dollars.
Pascal Bellon, un résidant de 50 ans de Frelighsburg, a affirmé à la police de Burlington avoir abandonné son chien de façon «involontaire».
«L'enquête n'a pas permis de déterminer si le chien avait été laissé dans la voiture délibérément», indique l'agente Jodi Harvey de la division du contrôle animal de Burlington.
Michou, un caniche miniature âgé d'environ 12 ans, a été découvert dans un état des plus chétifs le 6 janvier dernier.
C'est un passant indisposé par l'odeur émanant d'un véhicule qui a découvert le chien. Il a aussitôt contacté les autorités.
L'enquête a montré que l'animal avait été oublié le 18 décembre, date à laquelle M. Bellon s'envolait pour un séjour de trois semaines sous le chaud soleil des Caraïbes.
Sans eau ni nourriture
Privé d'eau et de nourriture pendant ce temps, Michou a dû endurer des températures sous zéro.
Le caniche a perdu la moitié des quelque 10 livres qu'il devait peser à l'origine. «C'est très surprenant qu'il ait survécu», dit l'agente Harvey.
Si le petit caniche prend du mieux, il n'est pas pour autant sorti du bois.
Sa survie n'est pas assurée
«Il n'est pas encore assuré qu'il survivra. Ne rien boire ni manger aussitôt longtemps peut avoir causé des blessures internes irréversibles», déplore l'agente, qui affirme n'avoir jamais rien vu de tel.
Outre une amende de 100 dollars pour cruauté envers un animal, Pascal Bellon s'est engagé à payer les soins de vétérinaire et à donner son chien à l'adoption.
Re: Morron qui "oublie" son chien à l'aéroport :-(((((((
C'est épouvantable cette histoire, qu'il s'en tire avec une amende de 100 dollars, c'est inapceptable. Voir si le gars a oublié son chien
ok mettons que momentanément ça peux arriver pour des raisons "X" mais trois semaines, heyyyy, un moment donné tu allumes
La bonne nouvelle c'est qu'au moins il ne remette pas le pitou entre ses mains.

La bonne nouvelle c'est qu'au moins il ne remette pas le pitou entre ses mains.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Cliss de cave il mériterait de sécher pendant une couple de jour lui aussi.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment inhumain

J'peux pas croire que ce crétin-là a pas allumé avant...
Crime, je pars 3 jours pis j'appelle ma gardienne pour avoir des nouvelles de mes bébés!
Voir s'il a "oublié" son chien pendant 19 jours. Si oui, ben envoyez-le passer des tests pour l'Alzheimer pis ça presse.

Voir s'il a "oublié" son chien pendant 19 jours. Si oui, ben envoyez-le passer des tests pour l'Alzheimer pis ça presse.

- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'en reviens pas comment on puisse faire une telle chose
franchement..ça me dépasse!
c'est arriver dans un stationnement près de chez moi, quelqu'un qui a laisser son chien tout l'après midi dans l'auto aux grosses chaleurs...le chien a eu tellement de séquelles après c'est pas drôle... en plus celui la au gros froid sans eau ni nourriture...c'est inhumain

c'est arriver dans un stationnement près de chez moi, quelqu'un qui a laisser son chien tout l'après midi dans l'auto aux grosses chaleurs...le chien a eu tellement de séquelles après c'est pas drôle... en plus celui la au gros froid sans eau ni nourriture...c'est inhumain

- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie

Pauvre pitou

Ça a pas d'allure 
Pauvre petit pitou

Pauvre petit pitou

Comme il a dû souffrir ce petit caniche
.......Y a du monde con !!!!
J'espère qu'il n'a pas d'enfant lui

J'espère qu'il n'a pas d'enfant lui

estic d'epais 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ils ont parle de cette nouvelles la hier a la radio...
Parait que c'est une nouvelle qui a fait le tour du monde dans les medias!
Belle reputation pour nous Quebecois han...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit : Ils ont parle de cette nouvelles la hier a la radio...
ah ouin ?

C'est tellement cruel ce qu'il a fait

vavavoom a écrit : [...]
ah ouin ?![]()
C'est tellement cruel ce qu'il a fait
Je voulais pas dire que c'etait pas correct d'en parler la...
Juste que ce serait le fun de faire parler de nous dans le monde
pour autre chose que des histoires du genre...

Mets-en que c'est cruel!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit : [...]
Je voulais pas dire que c'etait pas correct d'en parler la...
Juste que ce serait le fun de faire parler de nous dans le monde
pour autre chose que des histoires du genre...![]()
Mets-en que c'est cruel!
ok

J'espère que si le chien survit qu'il ne sera pas donné à ce crétin...
- Bolognaise
- Nouveau Né du Forum
Il ne mérite pas d'avoir un animal de compagnie, point final!