C'est ça...Beppo a écrit : [...]
Donc il y a ce Maxime Landry et l'autre Maxime qui a été sauvé par le jury de l'académie, c'est ça?

C'est ça...Beppo a écrit : [...]
Donc il y a ce Maxime Landry et l'autre Maxime qui a été sauvé par le jury de l'académie, c'est ça?
les évaluations des gars se déroulent à ce moment là probablement..gingerstar a écrit : [...]
Ah ok, donc je ne les verrai pas plus car je travaille presque tous les lundis mais au moins je pourrai lire les résumés. Mais alors pourquoi coupent-ils?
bobépine a écrit : La facon que les candidates...sont habillé on dirait qu'ils ont pris leur linge chez Nine
Ninty a écrit : On va pouvoir voir les évaluation, mais on dirais bien qu'ils vont couper à partir du moment ou ils annoncent les mises en danger, jusqu'à que nous on le sache le mardi soir.
Ok je commence à comprendre...Ninty a écrit : On va pouvoir voir les évaluation, mais on dirais bien qu'ils vont couper à partir du moment ou ils annoncent les mises en danger, jusqu'à que nous on le sache le mardi soir.
Lucie08 a écrit : Pourquoi y'aurait fallu que la chanson-thème soit québécoise? Tant que c'est en français, pourquoi se priver de ce qui se fait ailleurs? S'il y a de belles choses qui se font ailleurs, pourquoi on devrait s'en priver?
Annouk a écrit : [...]
Parce que la toune est pas une belle chose?![]()
![]()
Ben peut-être que ma réponse va être ben plate mais le jour où j'entendrai une chanson d'ici comme chanson-thème de la Starac française, j'accepterai mieux qu'on choisisse une chanson française ici.Lucie08 a écrit : Pourquoi y'aurait fallu que la chanson-thème soit québécoise? Tant que c'est en français, pourquoi se priver de ce qui se fait ailleurs? S'il y a de belles choses qui se font ailleurs, pourquoi on devrait s'en priver?
Je pense tout à fait comme toi...Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
gingerstar a écrit : [...]
Ben peut-être que ma réponse va être ben plate mais le jour où j'entendrai une chanson d'ici comme chanson-thème de la Starac française, j'accepterai mieux qu'on choisisse une chanson française ici.
On a de très bon auteurs-compositeurs ici, pour moi c'est comme de dire qu'on fait mieux ailleurs...