On a besoin d'ouvrir notre porte ben ben grande je pense avant que cela se produise...Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
RÉSUMÉ DU 1ER GALA-DIMANCHE 8 FÉVRIER !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: RÉSUMÉ DU 1ER GALA-DIMANCHE 8 FÉVRIER !
Lucie08 a écrit : Ben justement, si on leur ouvre la porte, peut-être qu'ils vont faire pareil...
Nuance :
Si on leur ouvre la porte, ils vont réussir a faire passer encore plusse de leurs chansons ici...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui ils ont bien une chanson-thèmeSOLEIL! a écrit : [...]
Je pense tout à fait comme toi...
et je me demandais si ils ont une chanson thème comme nous???
Bonne nuit à tous, je ne les attends plus. En espérant qu'ils se sont quand même bien rendus...
La-dessus tu n'as pas tort...On accepte plus facilement ce qui se fait ailleurs qu'eux acceptent ce que l'on fait...
Un moment donné il faudra rééquilibrer le balancier...
Un moment donné il faudra rééquilibrer le balancier...
Lucie08 a écrit : La-dessus tu n'as pas tort...On accepte plus facilement ce qui se fait ailleurs qu'eux acceptent ce que l'on fait...
Un moment donné il faudra rééquilibrer le balancier ...
Exact... et me semble que ca commence par utiliser ton propre produit avant d'aller voir ailleurs...
Comme dirait l'autre, dans mon livre a moé, cé d'meme que ca marche en tk...
Bon là dessus je go au dodo !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
La web vient de partir... ils arrivent... René les accueille...
Ils s'exclament... My god! My god! Ayoille!.............
René les invite à luncher...
Il leur sert le champagne au salon..
a chaque année le monde aiment pas la chanson theme c pas une nouveautéBetta a écrit : Ayoye.. vous avez le piton vite sur le chialage!!![]()
C'est la premiere fois qu'on l'entends, j'imagine qu'on va finir par s'habituer! Je ne la trouve pas si pire que ça, moi
mais moi je l'aime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Il y a un topic dédié au résumé de webcamJannic a écrit : Ils s'exclament... My god! My god! Ayoille!.............
moi aussi belle voixKomagirl a écrit : je l'aime moi Vanessa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

On va porter un toast...
Un toast... Félicitations... au preochain show... on pense aux autres finalistes...
René s'assoie...
_ Tout le monde a été super bon.. même ceux qui n'avait pas de voix...
_ Toi, tu dervais arrêter de parler complètement pendant 24 heures... c,est la meilleure façon... Céline a eu un gros problème au début de sa carrière... le doc tu as dit de ne pas parler pendant 3 semaines...
_ Vous êtes ici, certains pour avoir du bon temps... c'est OK mais si c'est pour toute sa vie... ben y a des sacrifices... le talent compte mais pas + que 20-25%... oui, il faut avoir du fun mais, la passion c'est ça et ne pas perdre le focus...
Un toast... Félicitations... au preochain show... on pense aux autres finalistes...
René s'assoie...
_ Tout le monde a été super bon.. même ceux qui n'avait pas de voix...
_ Toi, tu dervais arrêter de parler complètement pendant 24 heures... c,est la meilleure façon... Céline a eu un gros problème au début de sa carrière... le doc tu as dit de ne pas parler pendant 3 semaines...
_ Vous êtes ici, certains pour avoir du bon temps... c'est OK mais si c'est pour toute sa vie... ben y a des sacrifices... le talent compte mais pas + que 20-25%... oui, il faut avoir du fun mais, la passion c'est ça et ne pas perdre le focus...
oupsssssssssssssssssss... je tapais sans regarder... messssssssssssssi...Annouk a écrit : [...]
Il y a un topic dédié au résumé de webcamce topic-ci était pour le gala
c ca que je me suis dit au audition elle va etre choisie parce qu'es belle(meggie lagacée)Zoukie a écrit : A rentre donc ben pcquelle est belle elle! Pcq la voix....
Mark Twain

Mark Twain

c elle que stephane disait qu'elle ressemblait a carla brunisophie_L a écrit : cé quoi ca Amélieune imitation de Linda Lemay
Mark Twain

Mark Twain

Lucie08 a écrit : Pourquoi y'aurait fallu que la chanson-thème soit québécoise? Tant que c'est en français, pourquoi se priver de ce qui se fait ailleurs? S'il y a de belles choses qui se font ailleurs, pourquoi on devrait s'en priver?
pc que ça fait vivre des auteurs québécois
oui elle fausaitCé moua a écrit : [...]
Si tu rêve ...ben on est deux qui rêve
Mark Twain

Mark Twain

oui parce que je l'aime aussi elle etait le choix du public aux auditionsophie_L a écrit : ahhh était malade me semblait aussia chante super bien d'habitude
Mark Twain

Mark Twain

Mais là, je les regarde sur la web cam et je vois que Vanessa a été choisie ainsi que Brigitte Boisjoli
J'ai tellement hâte à demain pour pouvoir regarder le gala au grand complet.
J'suis certaine que ça va être super
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
c mon préféré dans les garsPatricia a écrit : Je l'aime bien Maxime P
Mark Twain

Mark Twain