Pierre Hervé
Pierre Hervé
c'étais LE meilleur point final
Re: Pierre Hervé
okTakimo a écrit : c'étais LE meilleur point final

Son rire m'agresse
Il a du talent de chansonnier et auteur-compositeur-interprète, mais je suis contente qu'il n'aille pas passé
Il a du talent de chansonnier et auteur-compositeur-interprète, mais je suis contente qu'il n'aille pas passé
Je l'aimais mieux que Pascal, mais moi pis les chansonniers ca fait deux! 

- Chiboukine
- Magicien des Mots
Je suis un peu déçue qu'il ne soit pas choisi ... ici à la maison le vote était unanime on le trouvait très créatif !
je veux la touneeeeeeeeeeeeeeeee
Moi aussi je suis décus ! Ya vrmt de quoi de spécial .. et j'ai adorer sa chanson. Il y a beaucoup de talent, et je suis convaincus qu'il n'a pas besoin de star académie pour percer dans la musique ! Ya du énormément de potentiel ce gars-là !!! 

Très grand talent de compositeur mais pour la voix ; ils y en avaient beaucoup de meilleurs que lui.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est exactement ça que je me disais.. Sa chanson était super bonne mais sa voix est vraiment désagréable..Sunny a écrit : Très grand talent de compositeur mais pour la voix ; ils y en avaient beaucoup de meilleurs que lui.
J'aime pas ce gars... il n'a pas une belle voix du tout... à chaque fois que des gens font leur compo, je les trouve plates au boutte!
Il a un réel talent en compo. Mais, je ne peux pas dire que son interprétation m'accroche.
J'ai beaucoup aimé, son talent de compo... et il rendait bien cette chanson également, mais j'aurais été drôle de le voir interpréter la chanson de quelqu'un d'autre.
Malheureusement pour lui, je pense qu'il n'avait pas sa place à l'académie qui repose davantage sur l'interprétation que sur la composition. Il aurait plus de chance dans des concours qui favorisent les auteurs-compositeurs.
Malheureusement pour lui, je pense qu'il n'avait pas sa place à l'académie qui repose davantage sur l'interprétation que sur la composition. Il aurait plus de chance dans des concours qui favorisent les auteurs-compositeurs.
~La vie est si fragile........~
Takimo a écrit : je veux la touneeeeeeeeeeeeeeeee
Moi aussi je trouve que sa ete le meilleur et qui aurait du reste....Malgre tout voici le lien youtube...En attendant son album.
http://www.youtube.com/watch?v=OGPIz0jsCv8" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Canadiens..en route vers la Coupe
C'est en plein ça que je me suis dit aussi!Sahoe a écrit : J'ai beaucoup aimé, son talent de compo... et il rendait bien cette chanson également, mais j'aurais été drôle de le voir interpréter la chanson de quelqu'un d'autre.
Côté création, oui il est excellent...mais côté voix, je pense pas qu'il avait sa place. C'était un peu faible. Il est plus du style 3 accords point de vue vocal.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi itouMirianne a écrit : Je l'aimais mieux que Pascal, mais moi pis les chansonniers ca fait deux!

Bof je n'ai pas du tout accroché sur sa prestation, celui que j'aurais choisi c'est lui qui a chanté du Sylvain Cossette.
C'est aussi mon opinion.Stara a écrit : Côté création, oui il est excellent...mais côté voix, je pense pas qu'il avait sa place. C'était un peu faible. Il est plus du style 3 accords point de vue vocal.