Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Bon bien je vais au dodo car j'ai travaillé toute la nuit...un gros merci aux résumeurs et capteurs...vous êtes des coeurs sur deux pattes!
Et juste un petit mot aussi pour dire que je suis contente de retrouver plusieurs nicks des résumés de LS5
Et juste un petit mot aussi pour dire que je suis contente de retrouver plusieurs nicks des résumés de LS5

Les résumeurs, ceux qui font des captures d,écran font cela bénévolement. En général il n'est pas bien vu d'exiger quoi que ce soit de leur part. Chacun est libre de s'Abonner à videotron, de payer et de suivre les cams...Pour les autres, on prend ce que les autres donnent généreusementGriveCatou a écrit : Serais ce possible d'avoir aussi du texte, savoir ce qu'ils disent?
Bon dodo ma bellebébérequin a écrit : Bon bien je vais au dodo car j'ai travaillé toute la nuit...un gros merci aux résumeurs et capteurs...vous êtes des coeurs sur deux pattes!
Et juste un petit mot aussi pour dire que je suis contente de retrouver plusieurs nicks des résumés de LS5![]()

- loft_great
- Intronisé au Panthéon

Il dit qu'il s'est trompé dans ses paroles hier,mais P.Huard lui dit qui s'en ai meme pas rendu compte.
Pas facile les replacer les premiers jours, surtout si tu vois pas la cam quand tu écrisloft_great a écrit : [...]
Je ne suis pas assez vite moi!Et en plus je sais pas vraiment les noms alors c'est difficile encore plus
![]()
Pis moi j'ai le ptit dans les bras , je serais pas ben ben plus vite a une main

Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 09, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ils sont présentement avec Patrick huard
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merci pour ton beau travailbébérequin a écrit : Bon bien je vais au dodo car j'ai travaillé toute la nuit...un gros merci aux résumeurs et capteurs...vous êtes des coeurs sur deux pattes!
Et juste un petit mot aussi pour dire que je suis contente de retrouver plusieurs nicks des résumés de LS5![]()

-
- Novice
Je le sais très bien que c'est du bénévolat... je disais simplement que ca serait intéressant d'avoir un peu de texte.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ils vont revoir la chanson theme puis le pu son
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit : [...]
Pas facile les replacer les premiers jours, surtout si tu vois pas la cam quand tu écris
Pis moi j'ai le ptit dans les bras , je serais pas ben ben plus vite a une main

le son est revenue mais sacadé
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit : [...]
Moi chu chanceuse il fait sa sieste!!!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il regarde le texte de la chanson thème,il faut qui dise quel parti est chaté par qui
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patrick demande a celle qui chante la premiere ligne de la chanson théme ce qu elle comprend et de faire attention a la proniciation et au fin phrase
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Là Huard tente de leur faire comprendre les lignes qu'ils ont chanté hier. Voulez-vous bien me dire si il est chanteur lui? Je le croyais comédien.
Là s'adressant à une jolie demoiselle, il lui donne conseil sur les deux lignes qu'elle a chanté. Si tu vois que tu fermes les yeux c'est que tu amènes la crowd ailleurs. À un autre qui a levé le poing au ciel il a aimé ça. Il a trouvé ça groundé.
Là s'adressant à une jolie demoiselle, il lui donne conseil sur les deux lignes qu'elle a chanté. Si tu vois que tu fermes les yeux c'est que tu amènes la crowd ailleurs. À un autre qui a levé le poing au ciel il a aimé ça. Il a trouvé ça groundé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»