Ça ne dure que 2 messages, ce qui aurait pu être évité en reprenant ton ancien pseudo si il y a lieu.fender21 a écrit : j'ai hate de pue etre approuvez!! je suis tanner
Les modérateurs n'ont que deux mains

Ça ne dure que 2 messages, ce qui aurait pu être évité en reprenant ton ancien pseudo si il y a lieu.fender21 a écrit : j'ai hate de pue etre approuvez!! je suis tanner
Moi j'ai fermé pour l'instantlolilou a écrit : ouai, je sens que je vais lâcher la webcam assez vite parti comme c'est là. Ça m'énerve déjà.
C'est frustrant en titilolilou a écrit : ouai, je sens que je vais lâcher la webcam assez vite parti comme c'est là. Ça m'énerve déjà.
t'es optimiste toi... moi pas pantoute, je m'attends pas à ce que ça s'amélioresophie_L a écrit : [...]
oui jai vu camais ca peut changer cé la premiere journée
![]()
fait comme moimyriannie a écrit : bof même quand ya cours ca coupe des fois lol etk tantot sa faite sa... souhaitons que sa saméliore lol !
merci et chapeau a ceux qui reste plugger même sans son...jvous lit ici donc je louvre kan ya qqc dintéressan![]()
yvchli a écrit : y a ti quelqu un de vous autres qui lis sur les levres hihi
ben weyonslolilou a écrit : [...]
t'es optimiste toi... moi pas pantoute, je m'attends pas à ce que ça s'améliore![]()
Épine a écrit : [...]
oUI sUE TOMAS L'WOEIL DU FBI HIHIHIHI