Jannic a écrit :Kekun sait lire sur les lèvres ici????
Relire les règles en annonce qui expliquent comment utiliser le bouton "comment" pour jaser et/ou commenter
Jannic a écrit :Kekun sait lire sur les lèvres ici????
Rikychi a écrit : Je ne fais que donner mon opinion sur cet energumène. Que vous aimiez ou non. Je suis pas très friand des hommes qui agissent en femme. Un homme cé viril pas cà ...
bien sure Mme Annouk, désolé, c'est ma première année en tant que SA addict!Annouk a écrit : [...]
Utilise le bouton "comment" pour jaser et/ou commenter![]()
Annouk.. tu as un piton programmé surement.. pour les premiers jours.. toujours redire cette phrase!Annouk a écrit : [...]
Relire les règles en annonce qui expliquent comment utiliser le bouton "comment" pour jaser et/ou commenter
Voilàlolilou a écrit : le problème c'est qu'en dehors de l'évaluation, ils pourraient nous mettre le son... cré, je les ai pas encore entendu parler en dehors des cours les académiciens... Juste vu des images sans son... pas comme ça qu'on va apprendre à les connaitre.
fichier ouvrir une url et tu copie dedansLeeLou a écrit : [...]
Sur ta web cam tu clique droit , propriétés , a emplacement tu as le lien.
Et a quelque part dans ton wmp il y a une place pour entrer une url.tu colles ca là.![]()
Parfaitement d'accord avec calolilou a écrit : le problème c'est qu'en dehors de l'évaluation, ils pourraient nous mettre le son... cré, je les ai pas encore entendu parler en dehors des cours les académiciens... Juste vu des images sans son... pas comme ça qu'on va apprendre à les connaitre.
désolée, corrigé..Annouk a écrit : [...]
Kattou a écrit : [...]
Un homme cé viril pas cà ... stic, tu l'as la mentalité toi!!![]()
Alisson a écrit : [...]
Annouk.. tu as un piton programmé surement.. pour les premiers jours.. toujours redire cette phrase!![]()
.. tu fais une super job!!
![]()
![]()
un ptit saumon fuméNinty a écrit : Pascal s'en vient je vais aller me faire à manger je crois.....