REVIEW: Candidats GARS - FILLES?
REVIEW: Candidats GARS - FILLES?
nottons /10 nos impressions a chaque semaines des candidats:(je cherche la liste)
nos preferés a premieres vues; ce qu on voudrait les voir chanter ou avec qui ont aimerait les entendre en duos
Bref jasons des academiciens ici! (tout en restant respectueux!)
nos preferés a premieres vues; ce qu on voudrait les voir chanter ou avec qui ont aimerait les entendre en duos
Bref jasons des academiciens ici! (tout en restant respectueux!)
Re: REVIEW: Candidats GARS - FILLES?
De bon choix cette année.
De règle général à chaque éditions les gars sont plus faibles que les filles (vocalement).
Encore cette année le garçon sont un peu plus faible, mais vriament rien a comparé au éditions précédentes.
Un gars me "dérange" mais c'est p't'être le fait qu'il essaie de cacher un côté de sa vie...
De plus, le cast est plus "trash" (j'utilise le terme au sens large...) que normalement. Je crois que c'est fini le temps des chanteur et chanteuses molaçons. Ça d'la gueule (la fille au cheveux courts et la fille aux cheveux mi-rasés) et ça semble déplacer de l'air.
Une belle cuvée. Par contre je ne change pas d'opinion quand au fait que suporter 14 nouveaux chanteurs, quand des 42 premiers on se souviens de très peu (et pas nécessairement des gagnants), c'est un peu se tirer dans le pied. Trop bon, trop tard? Le temps nous le dira...
De règle général à chaque éditions les gars sont plus faibles que les filles (vocalement).
Encore cette année le garçon sont un peu plus faible, mais vriament rien a comparé au éditions précédentes.
Un gars me "dérange" mais c'est p't'être le fait qu'il essaie de cacher un côté de sa vie...
De plus, le cast est plus "trash" (j'utilise le terme au sens large...) que normalement. Je crois que c'est fini le temps des chanteur et chanteuses molaçons. Ça d'la gueule (la fille au cheveux courts et la fille aux cheveux mi-rasés) et ça semble déplacer de l'air.
Une belle cuvée. Par contre je ne change pas d'opinion quand au fait que suporter 14 nouveaux chanteurs, quand des 42 premiers on se souviens de très peu (et pas nécessairement des gagnants), c'est un peu se tirer dans le pied. Trop bon, trop tard? Le temps nous le dira...
À première vue personnellement
Coté fille mes préférées sont: Carole-Anne, Émilie et Vanessa
Coté gars mes préférés sont: Maxime P et Rich
mais tout ça risque de bien changer! mais c'est une belle cuvée qu'on a
Coté fille mes préférées sont: Carole-Anne, Émilie et Vanessa
Coté gars mes préférés sont: Maxime P et Rich
mais tout ça risque de bien changer! mais c'est une belle cuvée qu'on a

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Disons que les choix semblent être correct pour le moment. N'ayant pas suivi les auditions, je ne peux pas vraiment discuter des choix effectués.
Le seul bémol fut le choix de Vanessa. Elle semble bonne mais qqun qui a des extinctions de voix si facilement, cà n'augure pas très bien pour la suite. On verra bien si cà se reproduit et si cé le cas, ils auraient dû laisser la chance à une autre de faire parti de l'aventure.
Le seul bémol fut le choix de Vanessa. Elle semble bonne mais qqun qui a des extinctions de voix si facilement, cà n'augure pas très bien pour la suite. On verra bien si cà se reproduit et si cé le cas, ils auraient dû laisser la chance à une autre de faire parti de l'aventure.
Vanessa moi j'y comprends rien.Sa performance était ben ordinaire ok je veux ben croire qu'elle était malade mais bon,pas de chance,c'est un concours de chant alors si t'es pas à la hauteur le jour de l'édition ben too bad.C'est vraiment moche ce que j'vais dire mais tant pis,j'ai l'impression qu'elle a eu la majorité de ses votes parce que le monde avait un peu pitié de voir qu'elle avait pas de voix et en même temps qu'ils la trouvait courageuse d'avoir chanté quand même.Côté courage oui c'est bien,côté pas de voix ben c'est dommage pour elle mais en tout cas,tout ça pour dire que sa performance ne valait pas selon moi sa place à l'académie.J'ai l'impression qu'elle va se rendre loin juste parce que ben du monde doivent se reconnaître en elle...Pour elle,je crois que son surplus de poids va être un plus dans la balance des votes...Et j'trouve ça dommage,autant que j'aurais trouvé dommage que quelqu'un gagne juste parce qu'il est ben cute.
Moi j'attends de voir leur performance au cour de la semaine et apres le gala de dimanche prochain on pourra juger plus.
Mais j'aime bien coté fille Émilie Lévesque et coté gars Rich Ly j'en aime d'autres mais j'attends de voir la suite je vais plus me faire une idée apres 1 ou 2 semaines.
Mais j'aime bien coté fille Émilie Lévesque et coté gars Rich Ly j'en aime d'autres mais j'attends de voir la suite je vais plus me faire une idée apres 1 ou 2 semaines.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chez les filles, j'ai bien aimé Karine et Joannie, je trouve que ce sont elles qui ont le plus de voix! 
JE n'ai pas eu de coup de coeur chez les gars encore mais il me semble que Pascal et William en fait de voix, c'est pas fort!
Jérémie Marcotte était le meilleur à mon avis mais ils ne l'ont pas gardé.
J'en reviens pas, avoir chosi William... 

JE n'ai pas eu de coup de coeur chez les gars encore mais il me semble que Pascal et William en fait de voix, c'est pas fort!

Dernière modification par lilieve le lun. févr. 09, 2009 3:22 pm, modifié 2 fois.
Y en a pas dans la gang que c'est le cas ?Bizzy a écrit : Vanessa moi j'y comprends rien.Sa performance était ben ordinaire ok je veux ben croire qu'elle était malade mais bon,pas de chance,c'est un concours de chant alors si t'es pas à la hauteur le jour de l'édition ben too bad.C'est vraiment moche ce que j'vais dire mais tant pis,j'ai l'impression qu'elle a eu la majorité de ses votes parce que le monde avait un peu pitié de voir qu'elle avait pas de voix et en même temps qu'ils la trouvait courageuse d'avoir chanté quand même.Côté courage oui c'est bien,côté pas de voix ben c'est dommage pour elle mais en tout cas,tout ça pour dire que sa performance ne valait pas selon moi sa place à l'académie.J'ai l'impression qu'elle va se rendre loin juste parce que ben du monde doivent se reconnaître en elle...Pour elle,je crois que son surplus de poids va être un plus dans la balance des votes...Et j'trouve ça dommage,autant que j'aurais trouvé dommage que quelqu'un gagne juste parce qu'il est ben cute.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je suis contente des choix en majorité.
Étonnée que Vanessa soit entrée , pas parce qu'elle a raté sa chanson mais bien a cause de son apparence.
Quand j'ai vu qu'elle était pas choisie directement j'étions pas contente.
Tk jsuis bien heureuse qu'elle y soit , c'est la seule que j'avais retenue ses auditions chez les filles.
Pour les gars jsuis contente aussi...sauf pour 1
Je crois qu'on va avoir une super saison s-a finalement

Étonnée que Vanessa soit entrée , pas parce qu'elle a raté sa chanson mais bien a cause de son apparence.

Quand j'ai vu qu'elle était pas choisie directement j'étions pas contente.
Tk jsuis bien heureuse qu'elle y soit , c'est la seule que j'avais retenue ses auditions chez les filles.

Pour les gars jsuis contente aussi...sauf pour 1

Je crois qu'on va avoir une super saison s-a finalement

Dernière modification par LeeLou le lun. févr. 09, 2009 3:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi j'ai été déçue que Sélène n'ait pas été choisie. Elle a chanté une chanson très diffiicile à interpréter, What's Up et elle s'en est très bien tirée. Dommage pour elle, qu'elle n'ait pas passée !
Mes choix :
Gars :Rich et Olivier
Filles : Brigitte et Carolanne
Gars :Rich et Olivier
Filles : Brigitte et Carolanne
ben moi je me souviens de ses auditions pis est vraiment quek choseBizzy a écrit : Vanessa moi j'y comprends rien.Sa performance était ben ordinaire ok je veux ben croire qu'elle était malade mais bon,pas de chance,c'est un concours de chant alors si t'es pas à la hauteur le jour de l'édition ben too bad.C'est vraiment moche ce que j'vais dire mais tant pis,j'ai l'impression qu'elle a eu la majorité de ses votes parce que le monde avait un peu pitié de voir qu'elle avait pas de voix et en même temps qu'ils la trouvait courageuse d'avoir chanté quand même.Côté courage oui c'est bien,côté pas de voix ben c'est dommage pour elle mais en tout cas,tout ça pour dire que sa performance ne valait pas selon moi sa place à l'académie.J'ai l'impression qu'elle va se rendre loin juste parce que ben du monde doivent se reconnaître en elle...Pour elle,je crois que son surplus de poids va être un plus dans la balance des votes...Et j'trouve ça dommage,autant que j'aurais trouvé dommage que quelqu'un gagne juste parce qu'il est ben cute.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain