Annie et ses hommes
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour celle qui veulent revoir le clip de Garou et Évelyne
http://www.youtube.com/watch?v=r4oJ6lsEWPw
http://www.youtube.com/watch?v=r4oJ6lsEWPw
VeRoNiQu3 a écritÇa doit être lui qu'on a vu au premier traitement de Maxim, il était assis dans la chaise à côté de Maxim et semblait seul et mal à l'aise devant Annie.
J'imagine que oui. Je n'ai jamais écouté l'émission, mais je le ferai en février quand elle reviendra. Dans la revue Téléroman La Semaine, il est photographié. L'article dit aussi que son personnage, Mathieu, ira vivre chez Annie et qu'elle le prendra sous son aile. Il joue aussi présentement dans la pub de Tim Horton. Il est le gars qui donne des cadeaux à ses colocs.
J'imagine que oui. Je n'ai jamais écouté l'émission, mais je le ferai en février quand elle reviendra. Dans la revue Téléroman La Semaine, il est photographié. L'article dit aussi que son personnage, Mathieu, ira vivre chez Annie et qu'elle le prendra sous son aile. Il joue aussi présentement dans la pub de Tim Horton. Il est le gars qui donne des cadeaux à ses colocs.
Brousse a écrit
est-ce que c'est Lucien?? j'ai été au secondaire avec lui et je l'ai vu au théâtre cet automne
est-ce que c'est Lucien?? j'ai été au secondaire avec lui et je l'ai vu au théâtre cet automne
Re: Annie et ses hommes
Les émissions reprendront enfin lundi soir !!
J'ai bien hâte de voir la réaction de Josée face à sa " charrue pourrie" !! (Me semble que c'était comme ça qu'elle l'appelait!!)

J'ai bien hâte de voir la réaction de Josée face à sa " charrue pourrie" !! (Me semble que c'était comme ça qu'elle l'appelait!!)
Je viens d,aller voir sur le site de tva, c'est la reprise de la dernière de la saison d'automneKarinee a écrit : Les émissions reprendront enfin lundi soir !!![]()

Bizarre... pourtant j'avais vu ceci:
24 novembre 2008
Lundi 20 h
Dernier épisode de la saison 6
Alors ça ne veut pas nécessairement dire que ce sera le même épisode...
24 novembre 2008
Lundi 20 h
Dernier épisode de la saison 6
Alors ça ne veut pas nécessairement dire que ce sera le même épisode...
À voir l'annonce à la télé, ce sera le même épisode. 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Ah bon.
Pas grave... les nouveaux seront la semaine prochaine, c'est tout!
Pas grave... les nouveaux seront la semaine prochaine, c'est tout!

plt a écrit : À voir l'annonce à la télé, ce sera le même épisode.
Je viens tout juste de voir l'annonce !

Encore quelques jours 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
j'ai hâte à lundi pour le début de la nouvelle saison!!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
c'est ce soir

Oui enfin ce soir !!!!! 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !