Me semblait que les cams étaient pas accesibles entre 1h30 le lundi et 20h le mardi ? Pourquoi a-t'on droit au cours de chant donc ? Y'a pas eu d'évaluation ?
LeoChris a écrit : Me semblait que les cams étaient pas accesibles entre 1h30 le lundi et 20h le mardi ? Pourquoi a-t'on droit au cours de chant donc ? Y'a pas eu d'évaluation ?
Finalement ils vont nous montrer les cours faut croire. Les chances qu'on apprennent qui est en danger pendant les cours sont mince.
LeoChris a écrit : Me semblait que les cams étaient pas accesibles entre 1h30 le lundi et 20h le mardi ? Pourquoi a-t'on droit au cours de chant donc ? Y'a pas eu d'évaluation ?
L'évaluation est avant le diner maintenant.
Et parle pas trop fort car on a eu la cam cet après-midi
Dernière modification par Panda le lun. févr. 09, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
rikiki a écrit : Suggestion;
réduire la grosseur des captures aiderait grandement ceux qui ont une connection lente
mais pas facile d'expliquer a tout le monde comment ouvrir dans WMplayer.. pour pouvoir voir l,écran en plus petit. Car direct sur le site.. les image sont grosse comme ça..
Moi aussi je trouve ca gossant et la qualité est vraiment lette à comparer de la grandeur Loft Story
j'peux faire un ti-schéma
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beppo a écrit : Quand les veines sortent ça veut dire que le son est donné par la gorge.
Racine, respiration, appui, posture. (Ne me demande pas ce que ça veut dire).
Les feuilles de l'arbre représentent le son de la voix, la couleur de la voix, le vibrato...
super simple ma texpliquer sa ! eille en passant jai réussi a pogner la fin du cours de chant bin bin contente la madame mais bon... pas appris grand chose de plus que sque ma prof mapprend a part dautre ti exercice et que jai jva plus haut que certaines ok jme tais
first... faut surtout pas chanter de la gorge... etk cé p-e personnalisé pour chaque mais stun affaire de base on ne chante pas de la gorge... moi sa fait gricher.... les racine (nos pied )font que notre posture est correcte ou pas correcte... et posture pas correcte égal le son sortira pas comme ON veut.... ensuite bin la respriration jpense pas vous apprendre rien.... cé hyper important.... donc bonne posture, bonne respiration très bas dans le ventre fait une super appui, faut la sentir, en respirant on prépare/pense a la note qui doit sortir pour que notre appui soit correct et que sa vienne pitcher la note a bonne place dans notre bouche et que sa sorte brillant brillant... pas dappui égal aussi.. voilure...on veut pas sa...donc voila héhé... plin de chose a penser mais bon... une fois cé acquis cé mieux!
vouala pour le cours 101 écrit cé toff lol !
Dernière modification par myriannie le lun. févr. 09, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
mais pas facile d'expliquer a tout le monde comment ouvrir dans WMplayer.. pour pouvoir voir l,écran en plus petit. Car direct sur le site.. les image sont grosse comme ça..
Moi aussi je trouve ca gossant et la qualité est vraiment lette à comparer de la grandeur Loft Story
j'peux faire un ti-schéma
ouiiiiiiiiiiiii,mais donne pas le lien url explique juste comment le copier