J'ai écrit ceci : J'aimerais juste vous donner une suggestion, vous devriez peut-être mettre> du son sur vos images, ça serait plus intéressant!!!
et ils m'ont répondu cela:
Bonjour,
Sachez que l'équipe web de Star Académie est à l’écoute de tous vos commentaires. Le but premier du site Web est de satisfaire le plus grand nombre d'internautes passionnés de la grande aventure avec des nouvelles, des photos, des vidéos, des forums, etc.
Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés. La caméra Web doit donc rester effacée. C’est pourquoi le son est parfois délibérément coupé.
Toutefois, afin de toujours vous en offrir davantage, nous avons ajouté encore plus de matériel sur le site Web de cette saison, notre souhait étant de toujours améliorer notre service pour vous offrir le meilleur du Web grâce à la meilleure émission de télé cette année! Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'émission Star Académie. L'équipe WEB Star AcadémieService à la Clientèle
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Sachez que l'équipe web de Star Académie est à l’écoute de tous vos commentaires.
Le but premier du site Web est de satisfaire le plus grand nombre d'internautes passionnés de la grande aventure avec des nouvelles, des photos, des vidéos, des forums, etc. Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés. La caméra Web doit donc rester effacée. C’est pourquoi le son est parfois délibérément coupé.
Toutefois, afin de toujours vous en offrir davantage, nous avons ajouté encore plus de matériel sur le site Web de cette saison, notre souhait étant de toujours améliorer notre service pour vous offrir le meilleur du Web grâce à la meilleure émission de télé cette année!
Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'émission Star Académie.
MA RÉPONSE:
Bonsoir!
Désolée mais réponse stéréotypée et insatisfaisante.
Ces coupures se passent à tout moment sans raison
lors d'échanges qui pourraient permettre de mieux connaître les participants.
Ils vont remettre le son lors de l'arrivée de Bruno Pelletier. Jusqu'à maintenant c toujours comme ca. Quand y'a des cours ou des invités. checké ben ca
Les gars rient (avec maxime) de la taie d'oreiller de Maxime où il y a une photo de lui et d'un de ses amis sur des cheveux...ils disent que ça fait Brook Back Mountain...
Je n'ai pas réussi a prendre une bonne capture de la fameuse taie...
Dernière modification par bébérequin le lun. févr. 09, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.