stiliz a écrit : Ca joue tu ben d'la guitare avec des gants ?
Edit : j'viens de voir une photo... j'ai rien dit...
moi aussilolilou a écrit : J'ai reçu la même maudite réponse à la con au sujet du son...
Attends de voir au départ de Bruno.sophie_L a écrit : [...]
moi aussion est 4
la manicBeppo a écrit : Il trouve que les académiciens ont des styles très différents. Il trouve cet aspect très intéressant. Là il leur demande s'ils connaissent Roxane ou Rock Sand ou je ne sais pas... Ensuite suivra la Manic.
On écoute Roxane...
Pelletier a toujours chanté très juste.. et il a une voix vraiment puissante.. je l'aime bien comme chanteur lui!Beppo a écrit : La voix est puissante en maudit et juste. OUFFFFFFFFFFF!
Beppo a écrit : J'écoute et je vois le tit Pascal ak son paket de pouelles longs sua tête pi un tuke par dessus ça. Me semble que moi je me ferais une boule ak le pouelle, non? Pas besoin de tuque viarge.
mdr
Imagine, nous autres on est bien au chaud pi on capote à les ouaire. Être là, je freakerais itou.Poupette a écrit : WOW ça doit être tellement hot de "jammer" comme ça avec Bruno Pelletier autours d'un feu de camps en tout cas moi je capoterais
j'ai vu dracula 2 fois en salle et je l'ai écouté au moins 10 fois en video...... on se moque pas....Alisson a écrit : [...]
Pelletier a toujours chanté très juste.. et il a une voix vraiment puissante.. je l'aime bien comme chanteur lui!![]()