OUias !! un peu plus y'avalait une mouche tellement il avait la bouche ouverte ! lolDanyka69 a écrit : [...]
c vraisurtout William
Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
bon.. ca fait un moment donné le gratage de guit

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Dit pas ça il vont couper le son!Alisson a écrit : bon.. ca fait un moment donné le gratage de guit![]()
![]()

Olivier c le jukebox humain ! lol qqun a dit ça tantôt ! tk il joue divinement de la guitaire ! :-) j'ai hâte de le voir performer sur le stage !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Tu as très bien fait. Il faut répliquer. Ils ont un lot de modèles de réponses qu'ils appliquent selon les questions ou commentaires. Ils doivent voir qu'on n'est pas des cocos et qu'on a de la suite dans les idées.lolilou a écrit : [...]
Je leur ai répondu en leur disant que sur 11h de webcam, j'avais eu le son 2h30 grand maximum...pis un tas d'autre chose.
édit : oups le vert je l'ai oublié, mes excuses
Brigitte chante maintenant. Une chanson de India Arie.
Je ne sais pas ce que chante Brigitte !? Mais c bon en maudit !
C'est en anglais.
QQun sait c quoi ?
C'est en anglais.
QQun sait c quoi ?
Sont vraiment bon!
William joue du tamtam sur le dos de sa guit !
Ce que Brigitte chante me fait penser un peu à genre Amy Whinehouse
on a pas de chanteur d'opéra au moinsAlisson a écrit : bon.. ca fait un moment donné le gratage de guit![]()
![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
C'est un peu ça aussi Star Academy sur le net.Alisson a écrit : bon.. ca fait un moment donné le gratage de guit![]()
![]()
Moi j'adore les voir jammer et je trouve qu'on a vraiment du talent cette année.

Joannie rejoint la gang.
Joannie se joint à eux et chante avec Brigitte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
mais c'est tu assez bon ce qu'ils font !!!
des vrais de vrais
des vrais de vrais
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Olivier et Brigitte,leurs voix va bien ensemble.Ça parrait qu'ils chantent souvent ensemble.

Dernière modification par titine le lun. févr. 09, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
OUi, vraiment ils sont tres bons !!!! J'adore ! Pis Joannie a chante tu assez bien, je trouve qu'elle est dans une autre league,...trop forte pour SAfleurissimo a écrit : mais c'est tu assez bon ce qu'ils font !!!
des vrais de vrais