les 2 qui viennent de drummondville olivier et brigitte sont un couple dans la vraie vie
deja un couple a l'academie
deja un couple a l'academie
qqun a ecrit ca dans le resumé du gala
les 2 qui viennent de drummondville olivier et brigitte sont un couple dans la vraie vie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: deja un couple a l'academie
Ça paraissait pas trop hier messemble...
Sur les vidéo du débrifing d'hier, il a le bras autour d'elle et lui flatte le bras.
ha ouais..pas vu ça hier moi......
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
Stefany
Les 2 chantents à la mez. Et avant les 2 chantait au bistro de la gare. Je ne crois pas qui sois en couple...simplement amis.
Dernière modification par Stefany le lun. févr. 09, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
Oui, amis depuis longtemps. C'est lui qui l'accompagnait à la guitare pour sa première audition. Ils ont dit qu'ils étaient que des amis.
Kenzo
Kenzo
J'ai vu ça moi aussi qu'il avait la main dans son dos hier
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=byedianemainlb0.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/3552/byedianemainlb0.gif[/img][/url]
[color=#008000]La vie est belle aimes la[/color]
[color=#008000]La vie est belle aimes la[/color]
Des amis proches proches disons...
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
sa veut rien dire, on a le droit de toucher un autre , comme pour encouragement, ect,,, y a pas de mal la dedans lolllllllllll
aujourdhui tout l'monde sont comme sa!
aujourdhui tout l'monde sont comme sa!
-
maggie19_78
- Novice
ee son chum ce n'est pas lui je vous l'assure!!!!
c quelqu'un qui a dis ca dimanche dans le resumé du gala qu'il etaient ensemble et que c'etait un secret 
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Elle n'a plus son "chum"maggie19_78 a écrit : ee son chum ce n'est pas lui je vous l'assure!!!!