C'est pas ce qu'elle estCé moua a écrit : [...]
Stifi......![]()
![]()
![]()
Elle a l'air d'une vieille pute sur le déclin
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tellement contente d'Avoir vu leapbt a écrit : [...]
Ah qu'il est beau![]()
![]()
![]()
Olivia23 a écrit : [...]
Ca ressemble + a des gousses d'ail , cest une vampire(scusez cest le smiley que j'ai trouvé pour représenter une vampire
)
Les vampires me semble que ça n'aime pas l'ail
Courtney Love

Ziggy a écrit : [...]
Les vampires me semble que ça n'aime pas l'ail![]()
Ni les plumes d'autruches!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
Ni les plumes d'autruches!

Ses seins ne sont plus ronds mais longs
Ouiiiii, merci beaucoup Loft Great pour tout le temps que tu nous accordeCarnie a écrit :Merci beaucoup loft_great pour tous les articles/photos que tu as la générosité de nous partager
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tu les as reçues ?melou a écrit : [...]
Pour t'avoir vu en vrai, je peux confirmer que tu es belle. Ne soit pas gêner![]()
Super tes photos avec les veudettes sister chérie
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Merci beaucoup, mais chu pas toute cute pantoute...![]()
![]()
Et j'en ai pris une exprès qu'on ne me reconnaissait pas vraiment pour mettre ici![]()
J'ai ai d'autre, comme avec Paris ou Madonna, où on me voit vraiment plus![]()
MP
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moss a écrit : [...]
![]()
Tout s'explique sur sa grande maternité.Sauf qu'elle a clanché Angie en sale !
pouahahahahaha!
Angie va sûrement vouloir le nom de sa clinique de fertilité
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit :
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit : Le photoshoot de Madonna = Malaise
c'est un peu too much, en effet
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Ouiiiii, merci beaucoup Loft Great pour tout le temps que tu nous accorde
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Michael Cera, inspiré par Christian Bale
BUM interactif
(BUM) L’acteur Michael Cera a trouvé une façon originale de faire la promotion de son prochain film, Youth in Revolt.
Le comique Michael Cera et le réalisateur Miguel Arteta sont au coeur d’une vidéo parodiant la crise de colère piquée par Christian Bale sur le plateau de Terminator Salvation.
Les images sont en fait une campagne de marketing viral visant à promouvoir la comédie Youth in Revolt. On peut y voir l’acteur canadien prendre un malin plaisir à vociférer contre toute l’équipe sur le plateau.
Selon Erik Davis de Cinematical, bien que la production de ce long métrage n’est pas complétée, le studio Dimension Films envisage de le présenter dans le cadre du Festival international du film de Toronto.
BUM interactif
(BUM) L’acteur Michael Cera a trouvé une façon originale de faire la promotion de son prochain film, Youth in Revolt.
Le comique Michael Cera et le réalisateur Miguel Arteta sont au coeur d’une vidéo parodiant la crise de colère piquée par Christian Bale sur le plateau de Terminator Salvation.
Les images sont en fait une campagne de marketing viral visant à promouvoir la comédie Youth in Revolt. On peut y voir l’acteur canadien prendre un malin plaisir à vociférer contre toute l’équipe sur le plateau.
Selon Erik Davis de Cinematical, bien que la production de ce long métrage n’est pas complétée, le studio Dimension Films envisage de le présenter dans le cadre du Festival international du film de Toronto.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Halle Berry a l'impression d'être mariée
BUM interactif
(BUM) Halle Berry affirme se sentir plus mariée à Gabriel Aubry qu’elle ne l’a jamais senti avec ses autres maris.
L’actrice de 42 ans, qui a été mariée au joueur de baseball David Justice et au musicien Eric Benet, insiste sur le fait que sa relation des trois dernières années avec Aubry est la relation la plus sérieuse qu’elle a vécue, rapporte FemaleFirst.
Berry ajoute qu’elle espère que cette relation avec le mannequin québécois dure toute sa vie.
Elle déclare : « Je me sens plus mariée maintenant que lors de mes réels mariages. Nous le vivons au quotidien et c’est plus important qu’un morceau de papier. Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment, je me sens merveilleusement bien. »
BUM interactif
(BUM) Halle Berry affirme se sentir plus mariée à Gabriel Aubry qu’elle ne l’a jamais senti avec ses autres maris.
L’actrice de 42 ans, qui a été mariée au joueur de baseball David Justice et au musicien Eric Benet, insiste sur le fait que sa relation des trois dernières années avec Aubry est la relation la plus sérieuse qu’elle a vécue, rapporte FemaleFirst.
Berry ajoute qu’elle espère que cette relation avec le mannequin québécois dure toute sa vie.
Elle déclare : « Je me sens plus mariée maintenant que lors de mes réels mariages. Nous le vivons au quotidien et c’est plus important qu’un morceau de papier. Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment, je me sens merveilleusement bien. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
It’s another boy for Sophie Ellis-Bextor, and by some accounts another scary delivery. The UK’s Daily Mail reports that Sophie has delivered her second son — rumored to be named Valentine — nine weeks prematurely and weighing in at 2 lbs, 10 oz.
Her first son, 4 ½-year-old Sonny, was delivered eight weeks prematurely in April 2004 via emergency cesarean, after the 29-year-old songstress developed the life-threatening condition pre-eclampsia. Sophie’s mom Janet Ellis tells the BBC,
“Sophie’s just had her second little boy. He was early, nine weeks early, but he is doing fine. He is doing very well.”
Valentine was due in April. He is also the second child for Sophie’s husband, Richard Jones, bass guitarist for the music group The Feeling.
Source: Daily Mail
Her first son, 4 ½-year-old Sonny, was delivered eight weeks prematurely in April 2004 via emergency cesarean, after the 29-year-old songstress developed the life-threatening condition pre-eclampsia. Sophie’s mom Janet Ellis tells the BBC,
“Sophie’s just had her second little boy. He was early, nine weeks early, but he is doing fine. He is doing very well.”
Valentine was due in April. He is also the second child for Sophie’s husband, Richard Jones, bass guitarist for the music group The Feeling.
Source: Daily Mail
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ryan Gosling

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Leonardo DiCaprio

- loft_great
- Intronisé au Panthéon