C'est plate cette histoire de son,ca va etre dur de completement embarqué si ca fait ca tout le temps .
J'espère juste qu'apres l'annonce a la quotidienne des mises en danger , le son coupera pu autant.
Parce que j'ai toujours espoir , qu'au lieu de faire ce qui était écrit , fermé la cam du lundi pm a mardi soir , ils ai décidé de la laisser ouverte mais de couper le son.
Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 10, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
shit, mon café est donc ben dégueux. La prochaine fois je le ferai moi-même.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
William est sur scène avec Olivier me semble et ils improvisent une toune... il chante n'importe quoi... c'est vraiment cool ... tout le monde participe... là une fille a lancé "Christ est venu, Christ est né", Maintenant, c'est "l'enfant au tambour"
Ok, Michel Rivard vient d'arriver : "récréation terminée"
Demande à Vanessa si elle doit pas parler, elle dit oui... Mr le professeur les invite à s'assoir et le son vient de couper.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
stie... chus tellement tanné du son qui coupe à tout bout de champs... coudonc, vont-tu le lâcher le piton qu'on puisse passer + de 5 minutes avec... aaaaaaaalllooooooooo, on veut entendre ?&%*&%&?&*((?