Merci Annouk je commencais à avoir peur de ce que j'écrivais parfois làAnnouk a écrit : [...]
Alors je vais reformuler, on fait les observations génériques sur les participants, sur les profs, le directeur, les performances mais pas sur les membres du forum![]()
lolilou a écrit : plus de son... Michel dit qu'ils vont faire une pause et vlan le son a coupé... bon revenu Il demande de l'eau.
Olivier gratouille de la guitare.
Rich discutte avec Sophie (la mannequin... c'est ça son nom?)
Michel, JP et Olivier parle de la guitare.
Pour moi qui suis montréalaise d'origine,sophie_L a écrit : les paroles sont tellement belles dans les chansons de Beau dommage![]()
mon frere avait le 33 tours
(maudit que jsuis vieille
) avec les paroles a l'intérieur sur une feuille et j'aprenais les paroles par coeur
j'avais l'impression de vivre toute l'histoire de la chanson cétait incroyable les images qui me venait en tete
![]()
![]()
Beppo a écrit : Cé de kesser le prochain cours?
En passant, salut mes pussssses!
mdr
J'aime bien ce que tu dis làJannic a écrit : [...]
Pour moi qui suis montréalaise d'origine,
Beau Dommage rendait enfin la poésie à la ville.
On laissait les p'tit wézos et les grenouilles pis les mouettes
pour entrer dans la poésie urbaine.
Un p'tit commentaire qui me démange depuis longtemps...
Quand on qualifie les gens qui ont du métier de has been
pis de vieilles chansons, je préfère voir les choses autrement.
Quand une chanson a un caractère universel,
elle peut rejoindre les gens de tous les temps
parce q'elle parle des vraies affaires.
Le décor du texte peut changer mais, pas le contenu émotionnel.
Des arragements au goût du jour,
un/e interprète peut alors en faire une nouvelle chanson
très actuelle.
![]()
Ouimyndy a écrit : bonjour à tous
je voudrais vs poser une question si j,ai vidéotron par cable es-ce que je peux écouter la webcam gratuitement merci de me donner une réponse
ouimyndy a écrit : bonjour à tous
je voudrais vs poser une question si j,ai vidéotron par cable es-ce que je peux écouter la webcam gratuitement merci de me donner une réponse
Chuttttttttttttttt faut pas le direPoupette a écrit : Vanessa est absente ENCORE
Merci de lire le topic règlement en annonce au haut de la section et d'utiliser le bouton "comment" pour commenter et/ou jasermyndy a écrit : bonjour à tous
Épine a écrit : [...]
Chuttttttttttttttt faut pas le dire