exact... il ne voulait pas le lirePanda a écrit : [...]
selon ma compréhension, ils devaient écrire un texte sur un le leur souvenir. Et le sien, il ne voulait pas le lire à haute voix à tous. Corrigez-moi si je erre
Résumé Webcam ..Mardi 10 Février
Re: Résumé Webcam ..Mardi 10 Février
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Panda, cétait à lui de changer le sujet de son souvenir.
Faut pas être très brillant pour ne pas savoir que le but de l'exercise serait ensuite de le lire devant les autres.
Pascal a osé dire à Sophie ce matin qu'il écoutait pas et là il refuse de participer...
Faut pas être très brillant pour ne pas savoir que le but de l'exercise serait ensuite de le lire devant les autres.
Pascal a osé dire à Sophie ce matin qu'il écoutait pas et là il refuse de participer...
Je suis connectée depuis ce matin a votre forum :-D et je ne décroche pas LOL
Merci Merci Merci. A tous d'être mes yeux . Vous êtes super...
Ha que j'aimerais ça avoir la webcam. :-)
Encore MERCI
Merci Merci Merci. A tous d'être mes yeux . Vous êtes super...
Ha que j'aimerais ça avoir la webcam. :-)
Encore MERCI
Michel Rivard informe les académiciens de son absence la semaine prochaine. Il leur présente des volumes qu'il met sans doute à leur disposition. Un de Robert Léger (si ma mémoire est fidèle) qui raconte l'histoire de la chanson québécoise et un dictionnaire de rimes.
Et tout à coup, devinez quoi? D'un claquement de doigt on s'est fait foutre à la porte comme des malapris. Nous nous retrouvons dehors comme ça sans avoir pris le temps de nous inviter à mettre parkas et caoutchoucs afin de nous présever des affres de l'hiver. Pas fort, la régie, mettons, hein?

Et tout à coup, devinez quoi? D'un claquement de doigt on s'est fait foutre à la porte comme des malapris. Nous nous retrouvons dehors comme ça sans avoir pris le temps de nous inviter à mettre parkas et caoutchoucs afin de nous présever des affres de l'hiver. Pas fort, la régie, mettons, hein?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Vu sur le château des rêves...

Wow, tu devrais faire une chanson avec ça!Beppo a écrit : Et tout à coup, devinez quoi? D'un claquement de doigt on s'est fait foutre à la porte comme des malapris. Nous nous retrouvons dehors comme ça sans avoir pris le temps de nous inviter à mettre parkas et caoutchoucs afin de nous présever des affres de l'hiver. Pas fort, la régie, mettons, hein?

Rikychi a écrit : Panda, cétait à lui de changer le sujet de son souvenir.

Il me fera pas accroire quil a un seul souvenirs d'enfance.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ouf mets-en... Maintenant, je vais garder mes bottes et mon kanuk sur moiBeppo a écrit : Michel Rivard informe les académiciens de son absence la semaine prochaine. Il leur présente des volumes qu'il met sans doute à leur disposition. Un de Robert Léger (si ma mémoire est fidèle) qui raconte l'histoire de la chanson québécoise et un dictionnaire de rimes.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je ne crois pas qu'il avait à le lire obligatoirement. A-t-il été le seul à ne pas lire son texte?Panda a écrit : [...]
selon ma compréhension, ils devaient écrire un texte sur un le leur souvenir. Et le sien, il ne voulait pas le lire à haute voix à tous. Corrigez-moi si je erre
Au plaisir!
J'ai bien aimé la fin du cours...
Merci de m'approuver cette fois-ciLeeLou a écrit : [...]
![]()
Il me fera pas accroire quil a un seul souvenirs d'enfance.![]()
![]()

ouiBeppo a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'il avait à le lire obligatoirement. A-t-il été le seul à ne pas lire son texte?
cest quo isa la classe de maitre... cest supossé etre le prochain cours
nouvel avatarbébérequin a écrit : Bon bien je suis revenu après avoir compris que j'avais mal compris mon compte vidéotron de download et upload![]()
le compte recommence aujourd'hui à zéro pour le mois!

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
oui malheureusement BeppoBeppo a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'il avait à le lire obligatoirement. A-t-il été le seul à ne pas lire son texte?
Takimo a écrit : cest quo isa la classe de maitre... cest supossé etre le prochain cours

Je ne pense pas à lui particulièrement mais il arrive que des gens aucultent leur enfance à un point tel qu'ils ne se rappellent plus de rien. J'ai connu des jeunes qui ne pouvaient écrire un seul souvenir de leur enfance. Eh oui!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Au plaisir!
je dois dire que moi je serais bien embêtée, j'ai pas vraiment de souvenirs d'enfance... je sais pas pourquoiBeppo a écrit : [...]
Je ne pense pas à lui particulièrement mais il arrive que des gens aucultent leur enfance à un point tel qu'ils ne se rappellent plus de rien. J'ai connu des jeunes qui ne pouvaient écrire un seul souvenir de leur enfance. Eh oui!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Michel leur a demandé de laisser glisser les mots.. sa spontanéité lui a peut-être joué des tours.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est la visite de Jean-Pierre Ferland si je ne me trompe.