Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Puppetmaster
Illustre Pie

Re: Le vote est commencé!!

Message par Puppetmaster »

Je vois mal pourquoi Nicolas a tant forcé à être dans le vote... je veux dire... Hugues et Mélanie de la saison 1 je peux comprendre parfaitement car on se souvient d'eux assez bien malgré le temps passé et ils ont quand même marqué la saison 1... Mais....Nicolas?

C'est de chercher à tout prix d'attirer l'attention sur lui pour aucune raison valable (peut-être allonger son 15 secondes de gloire qui sait). En tout cas, bravo pour son acharnement pour avoir...sa photo dans le vote...presque 2 semaines après sa mise en place... duh!
Nothing personnal, it's just business!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

comme tout le monde a des gouts different , musique, télé,pour ce qui est de nicholas jme dit que tout le monde a droit a sa place et j'ai tout écouter les lofts story et je me souviens très bien de nicholas il avais un tempérament doux ,il aimais faire rire bref on ne se souvient pas seulement que de ceux ou celle qui ont sus se démarquer de coté négatif qui nous frustrais ou nous déplaisait, comme plusieur on plusieur facette a leur personalité ca en prend justement de ceux et celle qui n'ont pas pus nous en montrer plus car certain prenait toute la place , chaque goupe mélanger de personne différent peut nous montrer un coté différent de ce que l'on connaissait déja d'eux ,certain meme je suis sur on tellement changer qu'il peuvent nous surprendre pour la suite se seras aux téléspectateur de juger
Dernière modification par nanagirl le mar. févr. 10, 2009 10:32 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je suis d'accord mais on parle ici de loft story ALL STARS. TOUT ÉTOILES. Juste la définition du titre met automatiquement à l'écart ceux qui ont été gentils, mignons mais qui n'ont pas fait grand chose dans leur saison. On veut des étoiles! On veut des gens qui ont marqué leur saison respective. Pas obligé que ce soit à un niveau négatif. Quelqu'un peut s'être démarqué sans avoir obligatoirement été la ou le bitch de la place. En autant qu'il ou elle ait fait autre chose qu'uniquement être gentil...C'est ca le concept d'un tout étoiles.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. févr. 10, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : Je suis d'accord mais on parle ici de loft story ALL STARS. TOUT ÉTOILES. Juste la définition du titre met automatiquement à l'écart ceux qui ont été gentils, mignons mais qui n'ont pas fait grand chose dans leur saison. On veut des étoiles! On veut des gens qui ont marqué leur saison respective. Pas obligé que ce soit à un niveau négatif. Quelqu'un peut s'être démarqué sans avoir obligatoirement été la ou le bitch de la place. En autant qu'il ou elle ait fait autre chose qu'uniquement être gentil...C'est ca le concept d'un tout étoiles.
:jap:
J'ajoute que pour moi qui n'ait pas suivi les premières saisons c'est l'occasion idéale de voir à l'oeuvre les joueurs dont j'ai beaucoup entendu parler (en bien et en mal).
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Tsé juste prendre Thomas comme exemple. C'est pas un méchant, il n'était pas bitch, il était gentil mais il a fait quand même de quoi dans sa saison, ne serait-ce que les confrontations mémorables avec Mimo!

Tandis que Nicolas....il a fait quoi dans LS1 à part être un des seuls à être fin avec Julie :??:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. févr. 10, 2009 1:56 pm, modifié 2 fois.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

entk ca peut pas être pire que nancy :sarcastic:

Il le sait bien qu'il n'y sera pas choisi (du moins je le suppose!) mais je crois tout simplement que c'est une question de principe et d'égalité. Au même titre que les autres lofteurs qui se sont également moins fait remarqué et qui sont partit très tôt dans l'aventure. (Bob, karine, pis une autre dans LS4 dont je me souvient même plus sont nom ... ...etc!)
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

ha oui ça vient de me revenir ... Je crois qu'elle s'appelait Isabelle (pas celle du LF5 là!)

elle a fait quoi elle au juste dans le jeu??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Rien pantoute :lol:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

AngelOfDistress a écrit : Je suis d'accord mais on parle ici de loft story ALL STARS. TOUT ÉTOILES. Juste la définition du titre met automatiquement à l'écart ceux qui ont été gentils, mignons mais qui n'ont pas fait grand chose dans leur saison. On veut des étoiles! On veut des gens qui ont marqué leur saison respective. Pas obligé que ce soit à un niveau négatif. Quelqu'un peut s'être démarqué sans avoir obligatoirement été la ou le bitch de la place. En autant qu'il ou elle ait fait autre chose qu'uniquement être gentil...C'est ca le concept d'un tout étoiles.
:top: Je suis à la même place que toi Angel :top: On veut des gens qui se démarquent...pas des plantes.
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Puppetmaster a écrit : Je vois mal pourquoi Nicolas a tant forcé à être dans le vote... je veux dire... Hugues et Mélanie de la saison 1 je peux comprendre parfaitement car on se souvient d'eux assez bien malgré le temps passé et ils ont quand même marqué la saison 1... Mais....Nicolas?

C'est de chercher à tout prix d'attirer l'attention sur lui pour aucune raison valable (peut-être allonger son 15 secondes de gloire qui sait). En tout cas, bravo pour son acharnement pour avoir...sa photo dans le vote...presque 2 semaines après sa mise en place... duh!
Surtout que si je me souviens bien, ce même nicolas avait pas quitté de lui-même l'aventure !!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Hmm non il n'a pas quitté de lui même..me semble pas..
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

AngelOfDistress a écrit : Hmm non il n'a pas quitté de lui même..me semble pas..
je me suis trompé avec Yannick et David qui ont quitté d'eux-même 1 semaine avant que Nicolas fut mis à la porte. Il avait pas toffé plus que 5 semaines.
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Rikychi a écrit : [...]

je me suis trompé avec Yannick et David qui ont quitté d'eux-même 1 semaine avant que Nicolas fut mis à la porte. Il avait pas toffé plus que 5 semaines.

en faite il etais un des remplacent de yannick et david ! et il a quitter pas longtemp apres il a fais une ou deux semaine dans le loft pas plus...

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

jojox0x0 a écrit : [...]

en faite il etais un des remplacent de yannick et david ! et il a quitter pas longtemp apres il a fais une ou deux semaine dans le loft pas plus...
Tu as raison wiki le dit http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story_(Qu" onclick="window.open(this.href);return false;ébec)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Nicholas avait été dans le Loft pendant 2 semaines. Il avait pris la place d'un des 2 évincés (David et Yannick). Il avait proclamé qu'il avait un QI supérieur et il analysait beaucoup le jeu. Dans un jeu que n'avait pas été télédiffusé, il avait fait gagné les gars dans un jeu de question par un score d'autours de 12 à 1. Si Sebastien désire affronté un joueur stratégique... Nicholas aurait sa place dans le Loft.
...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

nanagirl a écrit : comme tout le monde a des gouts different , musique, télé,pour ce qui est de nicholas jme dit que tout le monde a droit a sa place et j'ai tout écouter les lofts story et je me souviens très bien de nicholas il avais un tempérament doux ,il aimais faire rire bref on ne se souvient pas seulement que de ceux ou celle qui ont sus se démarquer de coté négatif qui nous frustrais ou nous déplaisait, comme plusieur on plusieur facette a leur personalité ca en prend justement de ceux et celle qui n'ont pas pus nous en montrer plus car certain prenait toute la place , chaque goupe mélanger de personne différent peut nous montrer un coté différent de ce que l'on connaissait déja d'eux ,certain meme je suis sur on tellement changer qu'il peuvent nous surprendre pour la suite se seras aux téléspectateur de juger
moi je me souviens d'un moment où il avait éclaté d'un rire psychopathe après une soirée arrosée... il avait frenché avec je sais pu quelle fille, qui était allé lui en reparler par la suite, et de la manière qu'il en parlait avec Mathieu Gaudet (il me semble), il avait répondu à la fille:

'On s'est embrassé???????' :chepa:

s'en était suivi le rire traumatisant plein de dents... ils l'avaient montré au 'gala' du dimanche et ça avait causé une petite commotion par rapport au gars merveilleux faisant partie de la Mensa... :gla:
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

lolll Je viens de me rappeller de son rire satanique :P
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

jojo3couleurs a écrit : [...]

moi je me souviens d'un moment où il avait éclaté d'un rire psychopathe après une soirée arrosée... il avait frenché avec je sais pu quelle fille, qui était allé lui en reparler par la suite, et de la manière qu'il en parlait avec Mathieu Gaudet (il me semble), il avait répondu à la fille:

'On s'est embrassé???????' :chepa:

s'en était suivi le rire traumatisant plein de dents... ils l'avaient montré au 'gala' du dimanche et ça avait causé une petite commotion par rapport au gars merveilleux faisant partie de la Mensa... :gla:
La fille qu'il avait embrassé etait Julie. Je me souviens aussi de ce rire. Sur les forums, les gens avaient été traumatisé. Probablement que la production l'avait diffusé afin de s'assurer que Hugues qui etait au ballotage contre lui reste. C'etait un coup pas mal bas... Ce ballotage avait été très serré aussi. du genre 51% contre 49%...
...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Puppetmaster a écrit : Je vois mal pourquoi Nicolas a tant forcé à être dans le vote... je veux dire... Hugues et Mélanie de la saison 1 je peux comprendre parfaitement car on se souvient d'eux assez bien malgré le temps passé et ils ont quand même marqué la saison 1... Mais....Nicolas?

hon... :gla: c'est bitch et tellement vrai! :love:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt a écrit : [...]

:jap:
J'ajoute que pour moi qui n'ait pas suivi les premières saisons c'est l'occasion idéale de voir à l'oeuvre les joueurs dont j'ai beaucoup entendu parler (en bien et en mal).
moi aussi j pas suivi le premier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »