Max dit qu,il a trouvé sa toune....c'est une autre balade.....vous allez voir ils vont lui faire changer d'idée.René veut qu'il chante une chanson ou il va pouvoir danser.
nanagirl a écrit : je trouve ca plate ce matin ,mon ordi que je prend habituellement mas lacher , habituellement je résumais loft story a une vitesse éclairc'est pas du tout comparable a celle la jai le portable de mon chum digitale je rush pour déplacer les pages ,jai de la misere avec la page pour le défilement dla misere a descendre la page, jcoise mes doigts que mon ordi aille mieux parce que la j'ose pus résumer c compliquer
Plug une souris sur ton laptop Ici ça fait la job et c'est champion
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Bon.... Câlisti! j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis mon resumé dans le bon topic a matin quand j'étais venue... je retransfere ca ici en quote... desolée...
ysa a écrit : 8h06:
On entend la chanson theme interpreté par Cali... ca leur sert de réveil-matin
8h19:
William dit que le réveil est "tough" a matin
emilie lui demande si il y en a qui ronflent dans leur gang
Oui j'ai compris aussi il a même dit que durant la pause il allait dormir. Et Joanie lui a demandé tu pratique pas ta toune, il a répondu pas besoin je la connais. Messemble que les pro se pratique même quand il connaissent leur toune