Ah , bien c'est tout pardonné alors , pour des ajustements non mais tantot ca me disait que l'accès m'était interdit , j'ai pensé 2 secondes que l'affaire des dents m'avait valu une interdiction de la section.
Je me serais alors autobannie parce que j'ai eu le même message
Ben oui! J'ai de l'air pas vite de même la mais c'est que je fais exprès!!
T'a l'air mais pas la chanson , ah je t'aime , t'es comme mon chum ,lui par contre y a l'air épais mais c'est juste son style Pis ca cé pas moi qui le dit , cé lui
Ce n'est pas à toi de quitter..Au contraire....Jamais je ne comprendrai le besoin absolu de bitcher, de dénigrer la moindre petite chose. Et ce n'est pas du tout le ton que doit prendre un résumé de star académie....Parlez de ce qu'ils font, de ce qu'ils réussissent, des endroits ou ils se plantent, des interactions mais les allusions à l'orientation sexuelle, les remarques désobligeantes sur le poids, la couleur etc, ça n'a pas sa place ici. D'ailleurs il est bien stipulé dans les règlements du forum que les propos sexistes, homophobes etc ne sont pas acceptés
Bien d'accord.
Dernière modification par xilef le mer. févr. 11, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Y a quelques minutes , jsuis aller porter un verre a la cuisine , mon chum en a profiter pour s'asseoir a l'ordi , la paire d'yeux que je lui ai jeter , des yeux de la mort. on fait pas ca pendant s-a
Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 11, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]