Lady Sassenach a écrit : J'ai beaucoup aimé l'idée de Patrick de Naziland lors de l'évaluation. Pourquoi il ne lui en fait pas part?

Au pire , max avait parler d'oxygen de dufresne , c'est déjà mieux que beyoncé
Lady Sassenach a écrit : J'ai beaucoup aimé l'idée de Patrick de Naziland lors de l'évaluation. Pourquoi il ne lui en fait pas part?
oh je le verrais bien chanter ça...LeeLou a écrit : [...]
![]()
Au pire , max avait parler d'oxygen de dufresne , c'est déjà mieux que beyoncé
Je pense la meme chose... Perso, quelqu'un qui fait une toune en anglais dans ce concours part en arrière de quelqu'un qui chante en français.lolilou a écrit : JP a une longueur d'avance sur les 2 autres à mon avis.
jsais pas pourquoi il a pas gardé cette idéelolilou a écrit : [...]
oh je le verrais bien chanter ça...
aaargh, pas Stevie Wonder...![]()
![]()
![]()
Pas nécessairement selon moi. Je me souviens de François Babin qui avait fait Sweet Home Alabama la première année et ça avait été un succès. Même chose pour Calling you de Maritza. C'est pas tant la langue de la chanson que la façon dont elle est interpréter.MayClo a écrit : [...]
Je pense la meme chose... Perso, quelqu'un qui fait une toune en anglais dans ce concours part en arrière de quelqu'un qui chante en français.
Je n'ai aucun mérite. C'est Panda qui m'en a donné l'idée. Si tu la veux, ne te gêne pas pour la prendre.xilef a écrit : merci Lady Sassenach, ta signature m'aide énormément à jumeler les faces avec les noms