Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le Prince Harry de nouveau dans l'eau chaude
BUM interactif
(BUM) Le Prince Harry se retrouve de nouveau sous les projecteurs en raison d’une remarque qui a soulevé la colère.
Le Prince Harry semble avoir fait une nouvelle remarque qui en a dérangé plusieurs.
L’humoriste noir Stephen K. Amos, qui s’est produit lors du 60e anniversaire du Prince Charles en novembre, a dit à l’émission The Wright Stuff que le jeune Prince lui avait dit : « Vous ne parlez pas comme un noir typique. » Amos se souvient avoir voulu lui demander comment parlait un noir typique.
L’ex-président de la Commission pour l’égalité raciale, Herman Ouseley a déclaré : « C’est très triste que le Prince Harry pense que tous les noirs parlent de la même façon. Cela montre combien le niveau d’éducation de la classe supérieure peut être mauvais. »
On se souviendra que le Prince Harry avait aussi fait une remarque sur un officier de l’armée pakistanaise qui avait soulevé la colère de plusieurs.
BUM interactif
(BUM) Le Prince Harry se retrouve de nouveau sous les projecteurs en raison d’une remarque qui a soulevé la colère.
Le Prince Harry semble avoir fait une nouvelle remarque qui en a dérangé plusieurs.
L’humoriste noir Stephen K. Amos, qui s’est produit lors du 60e anniversaire du Prince Charles en novembre, a dit à l’émission The Wright Stuff que le jeune Prince lui avait dit : « Vous ne parlez pas comme un noir typique. » Amos se souvient avoir voulu lui demander comment parlait un noir typique.
L’ex-président de la Commission pour l’égalité raciale, Herman Ouseley a déclaré : « C’est très triste que le Prince Harry pense que tous les noirs parlent de la même façon. Cela montre combien le niveau d’éducation de la classe supérieure peut être mauvais. »
On se souviendra que le Prince Harry avait aussi fait une remarque sur un officier de l’armée pakistanaise qui avait soulevé la colère de plusieurs.
belles épaulesbabychoux a écrit :
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les mains baladeuses de Mickey Rourke
BUM interactif
(BUM) L’acteur Mickey Rourke n’a pas pu s’empêcher de tripoter Thandie Newton lors d’un gala.
Lors du gala Elle Style Awards, se déroulant à Londres lundi dernier (9 février), la vedette de The Wrestler n’a pas su résister aux charmes de l’actrice Thandie Newton.
Alors que l’actrice était sur la scène pour y présenter un prix en compagnie de Rourke, ce dernier lui a caressé le dos en lui susurrant des mots doux à l’oreille.
Newton n’a pas répondu à ses avances, d’autant plus que son époux, Ol Parker, se trouvait dans la salle.
Par ailleurs, il semble que ce geste de Rourke ait rendu furieuse Courtney Love. La rumeur veut que la chanteuse fréquente en secret l’acteur de 56 ans.
« Ils se connaissent depuis des années. Maintenant qu’il renoue avec la popularité, il devient soudainement plus intéressant », a confié une source au tabloïd The Sun.
BUM interactif
(BUM) L’acteur Mickey Rourke n’a pas pu s’empêcher de tripoter Thandie Newton lors d’un gala.
Lors du gala Elle Style Awards, se déroulant à Londres lundi dernier (9 février), la vedette de The Wrestler n’a pas su résister aux charmes de l’actrice Thandie Newton.
Alors que l’actrice était sur la scène pour y présenter un prix en compagnie de Rourke, ce dernier lui a caressé le dos en lui susurrant des mots doux à l’oreille.
Newton n’a pas répondu à ses avances, d’autant plus que son époux, Ol Parker, se trouvait dans la salle.
Par ailleurs, il semble que ce geste de Rourke ait rendu furieuse Courtney Love. La rumeur veut que la chanteuse fréquente en secret l’acteur de 56 ans.
« Ils se connaissent depuis des années. Maintenant qu’il renoue avec la popularité, il devient soudainement plus intéressant », a confié une source au tabloïd The Sun.
oupss doublon
Dernière modification par Mikaela le mer. févr. 11, 2009 3:14 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Scarlett Johansson n'est pas comme Marilyn Monroe
BUM interactif
(BUM) Scarlett Johansson n’aime pas être comparée à Marilyn Monroe.
La campagne publicitaire de Dolce & Gabbana mettant en vedette Scarlett Johansson a suscité quelques comparaisons entre cette dernière et l’icône du cinéma, Marilyn Monroe.
Pourtant, l’actrice de 24 ans croit qu’elle a bien peu en commun avec Monroe et que l’intention première lors du tournage de la publicité n’était certainement pas de rendre hommage à Marilyn Monroe.
« Nous n’avons pas essayé de recréer quoi que ce soit pour cette pub. Cela dit, j’aime Marilyn. Je la trouve incroyablement belle et je crois que l’on a sous-estimé ses talents d’actrice », a mentionné Johansson.
« Je suis une femme pulpeuse et blonde. Nous sommes toutes les deux à l’aise avec notre féminité, mais les similitudes entre nous s’arrêtent là », a-t-elle confié.
BUM interactif
(BUM) Scarlett Johansson n’aime pas être comparée à Marilyn Monroe.
La campagne publicitaire de Dolce & Gabbana mettant en vedette Scarlett Johansson a suscité quelques comparaisons entre cette dernière et l’icône du cinéma, Marilyn Monroe.
Pourtant, l’actrice de 24 ans croit qu’elle a bien peu en commun avec Monroe et que l’intention première lors du tournage de la publicité n’était certainement pas de rendre hommage à Marilyn Monroe.
« Nous n’avons pas essayé de recréer quoi que ce soit pour cette pub. Cela dit, j’aime Marilyn. Je la trouve incroyablement belle et je crois que l’on a sous-estimé ses talents d’actrice », a mentionné Johansson.
« Je suis une femme pulpeuse et blonde. Nous sommes toutes les deux à l’aise avec notre féminité, mais les similitudes entre nous s’arrêtent là », a-t-elle confié.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Deux autres médecins quittent Grey's Anatomy
(BUM) Katherine Heigl et T.R. Knight quittent tous les deux la série Grey’s Anatomy.
L’acteur qui incarne Richard Webber dans la série Grey’s Anatomy, James Pickens Jr., a confié à Us Weekly que Katherine Heigl et T.R. Knight ne seraient plus des aventures de l’hôpital Seattle Grace.
« Peu importe ce que Katherine fera, je ne lui souhaite que le meilleur », a-t-il mentionné.
Quant à celui qui prête ses traits au maladroit George O’Malley, il semble qu’il ait l’intention d’apporter un nouveau souffle à sa carrière.
Les deux acteurs n’ont jamais caché leur envie de quitter Grey’s Anatomy. Heigl s’est souvent plaint de la faiblesse du scénario et des intrigues. Knight, quant à lui, déplorait ses rares apparitions à l’écran et avait déjà menacé le réseau ABC de quitter le navire.
(BUM) Katherine Heigl et T.R. Knight quittent tous les deux la série Grey’s Anatomy.
L’acteur qui incarne Richard Webber dans la série Grey’s Anatomy, James Pickens Jr., a confié à Us Weekly que Katherine Heigl et T.R. Knight ne seraient plus des aventures de l’hôpital Seattle Grace.
« Peu importe ce que Katherine fera, je ne lui souhaite que le meilleur », a-t-il mentionné.
Quant à celui qui prête ses traits au maladroit George O’Malley, il semble qu’il ait l’intention d’apporter un nouveau souffle à sa carrière.
Les deux acteurs n’ont jamais caché leur envie de quitter Grey’s Anatomy. Heigl s’est souvent plaint de la faiblesse du scénario et des intrigues. Knight, quant à lui, déplorait ses rares apparitions à l’écran et avait déjà menacé le réseau ABC de quitter le navire.
Où est-ce que tu t'en vas chanceuse?!loft_great a écrit : Merci a celles qui me souhaites bon voyage!!![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jessica Simpson

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : [...]
Où est-ce que tu t'en vas chanceuse?!
Riviera Maya!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ahh je trouve ca platte, je les aimais bienloft_great a écrit : Deux autres médecins quittent Grey's Anatomy
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Chanceuse!!loft_great a écrit : [...]
Riviera Maya!![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Eliza Dushku

En direct de la page 13570 j,ai décidé de vous suivre même si je ne vois pas toutes les photos au moins je serai à jour dans les potins... et en bonne bitch je ne sauterai pas de page!
les bitchettes contente de vous retrouver!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
loft_great a écrit : Changement drastique pour Halle Berry
BUM interactif
(BUM) Halle Berry s’apprête à subir un changement de coiffure drastique.
L’actrice Halle Berry va subir tout un changement de tête. Elle a accepté de se raser les cheveux pour son prochain rôle dans la comédie romantique Nappily Ever After qui sortira en 2010.
« Je vais tout raser. Je sais, c’est radical, mais ils vont repousser… je l’espère! », a-t-elle confié au magazine Essence.
Elle admet que cette décision lui a été inspirée par sa fille de 11 mois, Nahla, car elle souhaite qu’elle soit fière de sa carrière.
« Je ne veux pas que ma fille regarde mon travail en se disant : “Maman est dépassée.” Je veux lui laisser un héritage dont elle sera fière. »
Son argent ça va être en masse

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great a écrit : Jessica Simpson
Voila ce que ça donne lorsqu'elle s'habille un peu mieux, elle n'a pas l'air grosse.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit :
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
À bientôtHippolyta a écrit : En direct de la page 13570 j,ai décidé de vous suivre même si je ne vois pas toutes les photos au moins je serai à jour dans les potins... et en bonne bitch je ne sauterai pas de page!
les bitchettes contente de vous retrouver!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great a écrit :
Ha! Ha! Ha! C'est le meilleur et plus idiot cover!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."